« Vous allez simplement rentrer par la grande porte, en feintant une simple visite à Hermione parce que vous vouliez des nouvelles d'elle. Si ils posent une question de comment vous avez su où ils habitent par exemple, dites que c'est Harry qui vous a dit où ils se trouvent. Pour le reste, vous êtes assez intelligents pour improviser des choses pertinentes j'imagine. Et dites... il faut que je reste pour vous ramenez chez vous ou pas... le transplanage d'escorte ? »
« Non pas besoin pour le retour, tu peux y aller. Merci ! »
Il y eu le pop ! caractéristique du transplanage, et ils se retrouvèrent seuls dans la forêt.
« On n'a plus qu'à trouver la porte maintenant ! »
Ils commencèrent à avancer en longeant à quelques mètres les sortilèges de protection. Scorpius lançait des cailloux régulièrement pour savoir où ils se trouvaient et ne pas rentrer dedans, a leurs risques et périls.
Ils n'avaient pas marcher longtemps lorsqu'ils se retrouvèrent devant une énorme grille en fer forgé. De cet endroit, on voyait une grande allée encadrée par des haies parfaitement taillées en carrés. Au fond, on voyait une grande demeure, légèrement dissimulée par le brouillard du matin.
Rose connaissait cet enchantement de ce portail qui gardait la maison, elle sortit sa baguette et la laissa glisser sur le portail, à la manière d'une feuille.
Une voix retentit presque aussitôt. La voix de leur mère.
« Qui êtes vous et que voulez vous ? »
« Nous sommes Rose et Scorpius Potter ! Nous voudrions parler avec Hermione Granger en privé pour prendre de ses nouvelles. »
Il y eut une légère lumière blanche qui les éclaira, puis le grand portail s'ouvrit devant eux. A peine étaient-ils rentrés qu'il était déjà refermé.
Ils avancèrent dans la grande allée. Tout était tout simplement parfait. Trop parfait pour que la magie n'y soit pas pour quelque chose.
Les haies toujours pareilles, mêmes dimensions, mêmes coupes, pas une seule brindille qui ne dépassait. Les fleurs étaient toutes brillantes, aucune n'était fanée.
Ils arrivèrent devant la porte d'une grande demeure.
« Moins grande que la nôtre » pensa Scorpius alors qu'ils attendaient que la porte s'ouvre.
Elle s'ouvrit juste quelques secondes après sur une Hermione plutôt fatiguée.
« Qu'est ce que vous faites là tous les deux ? »
Elle arborait un sourire béat. Leur présence avait apparemment fait de l'effet à la jeune femme.
« On voulait te voir ça faisait tellement longtemps qu'on ne t'avait pas vu ! »
Hermione s'avança de quelques pas et pris ses deux enfants dans ses bras, sans savoir que c'était ses enfants.
Cette étreinte fit chaud au cœur à Rose qui n'arrivait plus à retrouver ses émotions. Quant à Scorpius, c'était bien le fils de son père, à part un léger sourire, il ne laissait aucune émotion transparaître sur lui.
Hermione les laissa rentrer dans sa demeure, affirmant que Viktor, son copain, était parti depuis plusieurs jours en entraînement intensif.
La brune les invita dans son salon, où ils s'installèrent dans les canapés et elle alla chercher du thé.
« Rose... on fait comment ? »
« Tu arrives beaucoup mieux que moi les sortilèges informulés alors dès qu'elle te tourne le dos tu la stupefixes immédiatement et tu la rattrapes pour ne pas qu'on l'abimes ! »
VOUS LISEZ
A la poursuite des souvenirs [ TERMINÉE]
Fanfictionsuite de " entre pari et amour", allez la lire avant ! Rose et Scorpius découvrent qui sont leurs véritables parents, et pourquoi ils ne se souviennent plus d'eux. Ils vont tous faire pour pouvoir redonner leurs souvenirs à leurs parents. Ils vont d...