Rose continuait ses recherches. Cette psychomage n'allait sûrement pas l'arrêter dans ce qu'elle avait commencé à entreprendre. Elle voulait comprendre le mécanisme du changement et de la modification des souvenirs. Elle savait que rien n'avait été fait au hasard. Tout avait été prévu et réfléchi par Voldemort, et c'est son père qui en avait subi les conséquences.
Au bout de quelques temps, après la visite de cette psychomage, son frère et sa mère s'intéressèrent enfin à ce qu'elle faisait. Si ces deux personnes, si chères dans son cœur l'aidait, alors elle pourrait arriver à tout ce qu'elle voudrait.
Elle n'avait pas trouvé grand chose jusque là. La seule hypothèse qu'elle avait était celle de l'imbécile qu'était Harry. Il avait peut être raison, mais dans ces cas là, c'était une mission suicide de vouloir voler la baguette de Voldemort pour restituer les souvenirs de leur père. Elle devenait peut-être folle, mais cela revenait presque dans tous les cas à se suicider collectivement puisqu'elle le ferait avec sa mère et son frère.
Cela a duré plus de quinze jours. Quinze jours pendant lesquels elle ne se nourrissait plus que pour survivre. Elle avait arrêté ce cinéma, même si son frère et sa mère l'aidait. Elle n'avait rien trouvé, même en demandant à des psychomages. Elle avait eu un déclic.
Sa mère et son frère était soulagés de la voir de nouveau bien se nourrir, la voir sourire, sortir de la bibliothèque, et ils ne voulaient pas lui demandés qu'est ce qui lui avait procuré tous ces changements. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'elle avait décidé de profiter de la vie avant sa mort potentiellement prévue le jour de la bataille pour récupérer la baguette de Voldemort avec les souvenirs de son père coincés dedans.
Rose commençait donc à avoir quelques idées pour planifier au mieux cette bataille. Elle avait raison lorsqu'elle pensait qu'à trois, ils n'arriveraient jamais à atteindre leur but. Elle allait donc devoir en parler à sa mère et Scorpius, et regrouper un certain nombre de personnes qui allaitent bien vouloir risquer leur vie pour Draco Malfoy, le bras droit du Seigneur des Ténèbres. Cela revenait donc à... personnes sauf eux... Elle allait donc sûrement devoir mentir à des gens, ce qu'elle arrivait le moins à faire et ce qu'elle détestait faire.
Il était une ou deux heures du matin, alors que Rose n'arrivait toujours pas à dormir, elle se rendit dans la chambre de son frère. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle découvrit son frère accroupit près de sa fenêtre qui observait le grand parc qui s'étendait derrière leur manoir.
"Scorp'..."
Le blond peroxydé se retourna, les yeux remplis de larmes coulant sur sa peau blanche. Sa soeur s'accroupit auprès de lui et il la prit dans ses bras.
"Scorp', qu'est ce qu'il y a ?"
Le blond plongea son regard dans celui de sa soeur quelques secondes avant de réussir à ouvrir la bouche pour lui parler.
" On n'arrivera jamais à récupérer notre père Rose... Je sais ce que tu veux faire, maman aussi, ça fait des semaines qu'on te regarde essayer de trouver une autre solution, mais la seule issue possible est de se battre, pour lui, pour nous, pour maman. C'est une mission suicide, mais on aura tout essayer au moins, on ne pourra pas le regretter. Allons préparer cette bataille ensemble Rose."
Coucou tout le monde ! Désolée pour cette longue absence avec le lycée je n'avais pas forcément l'envie et le temps d'écrire ! Mais je reviens pour de bon ! Ce chapitre est un peu nul mais tant pis ! Bonne vacances à tous ceux qui y sont ! moi je vais partir en angleterre deux jours pour faire le "Walking tour Harry Potter" dans Londres !
VOUS LISEZ
A la poursuite des souvenirs [ TERMINÉE]
Fanfictionsuite de " entre pari et amour", allez la lire avant ! Rose et Scorpius découvrent qui sont leurs véritables parents, et pourquoi ils ne se souviennent plus d'eux. Ils vont tous faire pour pouvoir redonner leurs souvenirs à leurs parents. Ils vont d...