« Draco »
Elle l'avait prononcé d'une voix douce. Comme si elle espérait intérieurement qu'il se souviendrait de leur histoire, de tous leurs moments, de leurs enfants, mais non, tout ce qu'elle reçut de sa part ne fut qu'un regard perçant, et du silence.
Elle lui fit parvenir son repas. Celui ci la regardait toujours.« Qu'est ce que tu fais dans un Manoir Malfoy, Granger ? »
Les larmes montèrent aux yeux de l'ancienne Gryffondor. Le blond les remarqua, cela faisait encore plus briser les yeux de la jeune femme.
« Elle a grandi, elle est vraiment belle maintenant. Qu'est ce que je dis moi ? Ça ne m'arrange pas de rester cloîtrer ici à longueurs de journées on dirait ! » pensa Draco.
Hermione ne sut lui répondre. Elle lui adressa un bref sourire, auquel il répondit d'un signe de tête, puis elle s'en alla.
Il ne se rappelait de rien. Elle se consolait en se disant qu'il avait grandi, qu'il ne l'avait pas insulté. Elle l'avait enfin revu depuis tant d'années. 18 ans de cela qu'elle n'avait pas pu l'observer comme elle l'avait fait quelques instants auparavant. Il avait beaucoup changé. Il avait désormais la carrure d'un homme, ce qui le rendait encore plus irrésistible aux yeux de la lionne. Ses cheveux blonds, un peu salis étaient décoiffés, ce qui n'arrivait que très peu souvent à un Malfoy, Scorpius en était l'exemple même. Elle souhaitait vraiment retrouver SON Draco. Celui qui était son premier et dernier amour, le père de ses enfants. Elle comprenait désormais encore plus le manque constant que ressentait Rose et l'envie qu'elle avait de se batailler, risquer sa vie, pour ramener les souvenirs du blond peroxydé.
Rose la vit sortir de la porte qui mène aux cachots, les yeux pleins de larmes prêtes a s'écouler sur ses joues rosies.
« Maman ? »
Rose courut prendre sa mère dans ses bras.
« Rose, je te promets qu'on se battra pour récupérer ton père. Je ne supporterais pas de le voir comme ça à vie. »
« Et lui ne supportera pas d'être dans des cachots toute sa vie. »
Le voix de Scorpius avait été traînante, il avait dit ça en passant dans la pièce, et il était parti aussitôt. Rose s'étonna de voir son frère redevenir comme le premier jour où il avait vu son père. Elle assura à sa mère qu'elle s'en occupait et rejoignit son jumeau dans sa chambre.
La pièce était aux couleurs de Serpentard. Le blondinet était assis en tailleur sur son lit, la tête dans ses mains et dos à la porte. Ses cheveux semblaient être en argent avec la lumière du soleil qui reflétait sur lui. Elle rentra dans la pièce, son frère ne prit pas la peine de se retourner. Elle savait qu'il pleurait, même si elle ne l'avait vu que très peu de fois pleurer depuis leur plus tendre enfance.
Elle s'assit en face de lui, dans la même position que lui. Elle attendit comme ça plusieurs minutes, seuls les reniflements de Scorpius venaient rompre le silence.
« Scorpius. Tu ne peux pas rester sans rien dire. On s'est toujours tout dit. Tout ! Alors s'il te plaît continue et ne m'ignore pas. Explique moi ce qui ne va pas. Et ne me dit pas qu'il n'y a rien car ce ne serait que mensonge. Pourquoi dis tu que papa ne résisterais pas dans les cachots malgré tout ce que l'on a fait pour lui ? »
Le jeune blond leva ses yeux gris en direction de sa sœur. Ils brillaient de larmes ce qui lui donnait un air innocent.
VOUS LISEZ
A la poursuite des souvenirs [ TERMINÉE]
Fanfictionsuite de " entre pari et amour", allez la lire avant ! Rose et Scorpius découvrent qui sont leurs véritables parents, et pourquoi ils ne se souviennent plus d'eux. Ils vont tous faire pour pouvoir redonner leurs souvenirs à leurs parents. Ils vont d...