« On devrait contacter Ron de suite ! »
Une dispute avait éclaté dans le manoir Malfoy. Scorpius voulait absolument voir Ron pour les emmener au manoir de Viktor Krum en Bulgarie, tandis que Rose voulait d'abord trouver un moyen de rendre les souvenirs à Hermione sans la prendre de force.
« Imagine Scorpius si on arrive la bas, on fait quoi ? Elle nous connaît mais On ne va pas arriver après tant d'années en disant qu'on veut lui parler en tête à tête ! »
« Et bien pourquoi pas ! »
Scorpius était assis dans un de leurs grands canapés dans un des salons alors que Rose marchait dans toute la pièce, le regard tourné vers le sol avec des mimiques en signe qu'elle réfléchissait.
« Écoute Scorp', je veux bien essayer, mais on ne peut être sûr de rien. Si ça se trouve Hermione ne voudra même pas nous recevoir dans sa demeure, et on sera obligé de faire quelque chose de force... »
« Me dit pas que tu penses au sortilège de l'Imperium Rose ? »
« Et bien pourquoi pas ! »
« T'es vraiment une grande malade ma parole ! »
« Bon c'est toi qui voulait contacter le rouquin nan ? Alors qu'est ce que tu attends on perd du temps la Scorpius ! »
Le blond platine souffla d'exaspération envers sa sœur et envoya un Patronus à Ronald. C'était une panthère, et elle courut une fois dans la pièce avant de s'élancer à l'extérieur. Rose fut une nouvelle fois émerveillée par le Patronus de son frère.
« Il est tellement beau, tu les réussis tellement bien. Même ceux de Harry ne brillent pas autant que les tiens. »
Le frère et la sœur attendirent en silence une quelconque réponse de la part de Ron, mais ils attendirent un certain moment. Rose disait à son frère qu'il devait être au Ministère, et que, par conséquent, le Patronus ne devait pas pouvoir rentrer dedans et attendait devant chez lui directement. Scorpius n'en cru pas un mot, aveuglé par la haine.
« Tu ne te rends pas compte Rose qu'on s'est fait berné par un imbécile ?! Déjà que je l'aimais pas vraiment après ce qu'il a fait à notre mère et à Harry mais alors là ! Je ne veux même plus entendre parler de lui ! Il n'y a que s'il nous donne une raison valable du fait qu'il ne nous ait pas répondu et qu'il veuille encore nous aider ! Ce que je doute fortement si tu veux savoir ! Rose tu m'écoutes ?! »
La jeune femme s'était dirigée vers la cuisine, la pièce qui se trouvait juste à côté, sans même que son frère s'en rende compte. Elle aimait bien faire la cuisine elle même, elle ne laissait jamais leur elfe préparer un repas quelque soit l'occasion qui se présentait.
« C'est moi ou tu prépares des pâtes à la carbonara Rose ? »
Scorpius semblait soudain calmé et se décida à mettre la table, en se servant de la magie, en attendant impatiemment le repas
que sa sœur préparait.Le repas se déroula dans un silence assez pesant. Les deux Malfoy auraient voulu tenir une conversation avec l'un avec l'autre, mais aucun n'avait envie d'entamer un sujet.
L'après midi passa longuement pour Scorpius qui attendait sans espoir une réponse de Ron. Rose s'occupa elle en lisant un livre de leur énorme bibliothèque qu'elle n'avait encore jamais lu.
En fin d'après midi, Rose aperçut un Patronus en forme de chien entrer dans la maison. Elle appela son frère qui vint directement la rejoindre. Le Patronus était bien moins éclatant que celui de son frère, ce qui montrait que c'était un sorcier d'une moins grande puissance magique.
VOUS LISEZ
A la poursuite des souvenirs [ TERMINÉE]
Fanfictionsuite de " entre pari et amour", allez la lire avant ! Rose et Scorpius découvrent qui sont leurs véritables parents, et pourquoi ils ne se souviennent plus d'eux. Ils vont tous faire pour pouvoir redonner leurs souvenirs à leurs parents. Ils vont d...