CHAPITRE 8

2.1K 165 22
                                    

Ils entrèrent et Ron remarqua rapidement que les deux jeunes étaient particulièrement angoissés et le laissaient paraître. En effet, ils ne cessaient de se retourner, de lancer des regards vifs de tous les côtés, et chacun se triturait ses propres mains. Tout cela décrocha un sourire léger au rouquin. Il les emmena avec lui dans son bureau, aussi petit soit-il. Il était un Weasley, et un Weasley reste un Weasley pour toute sa vie. Il avait donc écopé du bureau de l'ancienne secrétaire adjointe du sous-secrétaire, même si son poste était assez haut placé.

« Installez-vous là, j'arrive. »

Les deux jeunes s'assirent dans les deux seules chaises que possédait ce bureau, et attendirent que le temps passe et que Ron revienne tout en restant dans un silence pesant.

Le rouquin revint dans son bureau une dizaine de minutes après avec une énorme pile de papiers dans ses bras.

« Bon les jeunes, il faut trouver une adresse récente de Viktor Krum dans tout ça, moi j'ai du boulot donc vous m'envoyez une note de service quand vous avez quelque chose d'intéressant. »

Les deux Malfoy passèrent le reste de leur journée à fouiner dans tous les papiers que Weasley leur avait confié, en vain. Les heures défilaient, et les deux jeunes commençaient sérieusement à se lasser de lire toute une paperasse inintéressante sur le célèbre joueur de Quidditch qu'était Viktor Krum. Ron n'était revenu les voir que pour leur apporter de quoi manger et boire, quitte à faire une mission, autant être en bonne santé dès le départ !

La nuit commençait à tomber en cette fin de journée, et le Ministère de la Magie se faisait de plus en plus calme. Le personnel rentrait peu à peu chez lui, ne laissant que le personnel nocturne.

« Scorp' ! Réveille-toi ! Je tiens un truc ! SCORPIUS HYPERION MALFOY ! »

Le blond platine se réveilla en sursaut avec quelques feuilles qui continuaient de lui coller au front alors qu'il s'était endormi dessus. Des cernes pendaient sous ses yeux encore embués de fatigue. Il bailla longuement avant de s'étirer, et d'enfin s'intéresser à ce que sa sœur pouvait lui dire pendant qu'il ne l'écoutait pas.

« Scorp' sérieux tu m'écoutes là ? »

« Tu peux répéter s'il te plaît ma sœur chéri que j'aime beaucoup à qui je ne donnerais pas mon dessert même pour une courte durée ! Et oui Rose... 17 ans de vie commune avec toi je te connais comme si je t'avais fait ! »

Elle fit une légère moue agacée, mais se reprit de suite pour ne pas trop montrer à son frère qu'il venait de gagner un point face à elle, de peur qu'il prenne la grosse tête... enfin, encore plus qu'il ne l'avait déjà, ce narcissique !

« Je disais donc que j'ai enfin trouvé une adresse récente de Viktor Krum, en sachant que Hermione vit avec lui, on a plus qu'à s'y rendre une fois qu'on aura trouvé les souvenirs que Harry nous cache ! »

Ils prévinrent Ron qu'ils le recontacteraient une fois qu'ils auraient plus d'informations afin qu'ils puissent se rendre en Bulgarie chez le jeune couple. En attendant, la chasse aux souvenirs était ouverte pour Rose et Scorpius !

A la poursuite des souvenirs [ TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant