Ils arrivèrent dans la sombre forêt du manoir Jedusor. Tous se regardaient, et regardait ce qu'il y avait autour d'eux. Scorpius connaissait déjà l'endroit, et empêcha Neville de foncer droit dans le champ de sortilèges qui protégeaient le manoir. Ils n'étaient pas loin de l'allée principale pour entrer dans la demeure.
Un groupe de mangemort transplana devant la grille, et Hermione eut l'idée géniale de tous les stupéfixer d'un coup.
Tous la regardaient d'un air pleins de reproches jusqu'à ce qu'elle s'explique.
« On prend leur place, ainsi que leur baguette ! On aura beaucoup moins de mal à rentrer là dedans ! Alors si vous aviez un peu d'amour propre vous m'aideriez à prendre ces choses pour ensuite mettre leur cape ! »
Ils s'exécutèrent donc, et chacun se transforma en mangemort. Scorpius ayant vu faire un mangemort, prit une baguette d'un fidèle du mage noir et la passa sur le portail. Il s'ouvrit sur une grande allée.
Comme chez les Malfoy, les haies étaient parfaitement identiques et bien taillées. Des fontaines jetaient de l'eau dans leur bassin, dans une douce mélodie. On entendait les chouettes hululer depuis l'allée ou s'avançait le groupe de combattants déguisés en mangemorts.
Rien de la demeure n'aurait pu laisser deviner qu'une troupe de dégénéré vivait dedans.
Ils se regardèrent tous une dernière fois avant de rentrer. Scorpius eu le courage de regarder sa sœur dans les yeux et de lui chuchoter quelques mots :
« Pour papa. »
Ils entrèrent dans le manoir. Peu de temps après, ils trouvèrent une salle où ils entendirent une discussion. Le seigneur des Ténèbres était actuellement en « réunion » avec ses mangemorts.
Quelques instants après, Harry ouvrit la porte.
Ils ne se firent pas remarquer toute suite, mais Hermione lança le combat.
Des sorts fusaient de tous les côtés dans la salle de réunion du manoir Jedusor.
Scorpius, qui avait hérité de la puissance de son père, terrassait un à un les mangemorts qui s'écroulaient tour à tour.
Chacun se battait contre un mangemort. Neville, qui avait toute la rancoeur de ses parents en lui, se battait contre Bellatrix Lestrange. Un sortilège puissant de la part du jeune homme détruisit la tête de celle ci, mais un éclair vert qui était était parti juste avant le toucha, et il s'écroula au sol. Rose ayant vu la scène cria, mais continua de poursuivre le seigneur des Ténèbres partout où il allait, en se faisant discrète.
Elle se fit repérer, et un éclair vert fusa dans sa direction, lancer par l'œil mauvais du mage noir. Elle fut protégée au dernier moment par un sortilège de protection de son frère qui était arrivé derrière elle.
Les jeunes Malfoy ne voyaient plus que la baguette du Seigneur des Ténèbres.
Scorpius décida d'enlever la cape de mangemort pour laisser apparaître son visage, et surtout ses cheveux, si semblables à ceux de son père. Apparement le plan fonctionna à merveilles.
« Je n'avais pas la connaissance que Malfoy avait eu un fils. »
« Nous savons ce que vous lui avez infligé. En fait, on connaît toute l'histoire de Draco Malfoy. Il n'a pas eu seulement un fils. Je suis sa fille. »
Et Rose abaissa à son tour la grande capuche noire.
Vous devez tellement me détester 😂😂
VOUS LISEZ
A la poursuite des souvenirs [ TERMINÉE]
Fanfictionsuite de " entre pari et amour", allez la lire avant ! Rose et Scorpius découvrent qui sont leurs véritables parents, et pourquoi ils ne se souviennent plus d'eux. Ils vont tous faire pour pouvoir redonner leurs souvenirs à leurs parents. Ils vont d...