- Et là c'est ta chambre, déclara Isabelle en ouvrant une porte.Calypso pénétra dans la pièce. Elle était entièrement tapissée de noir et comprenait entre autre un bureau en acajou, un lit deux places à baldaquin, une grande garde-robe, une tringle où accrocher des vêtements sur des cintres et une bibliothèque remplie de bouquins. Calypso s'en approcha. Les Hauts de Hurlevent, Carrie la vengeance, 221B Baker Street, la fille de Brooklynn. Tout ses livres préférés étaient présents sans exception. L'odeur de vieux livre et de bois ancien était si enivrente qu'elle ferma les yeux pour mieux la respirer à plein poumon.
- C'est Alec qui a fait installer la bibliothèque, précisa Isabelle en souriant tandis que Calypso caressait les tranches des livres.
- Tu l'aimes bien ?, demanda justement celui-ci en apparaissant à l'encadrement de la porte.
- Je l'adore, déclara Clalypso en se retournant vers lui, un sourire radieux embellissant ses traits. Mais comment tu as su pour mes livres préférés ?, le questionna-t'elle en fronçant les sourcils.
- J'ai juste mis les livres que je préférais, répondit Alec, un peu surpris.
- J'ai rendez-vous en salle de commandement, dit Isabelle en sortant. Je vous laisse, les tourtereaux.
Alec rougit légèrement faisant sourire Calypso.
- Ça ne te dérange pas si on commence l'entrainement aujourd'hui ?, la questionna-t'il une fois seuls.
- Pas du tout.
- Alors je te retrouve dans 30 minutes dans la salle d'armement l'avertit-il avant de partir à son tour en refermant la porte derrière lui.
Lorqu'elle fut enfin seule, Calypso enfila un short bleu éléctrique ainsi qu'une brassière noire et sa père de Fila de la même couleurs. Après avoir noué ses lacets en y faisant un double noeud, elle rassembla ses cheveux aussi blonds que le blé en une queue de cheval assez haute pour qu'elle ne la gêne pas pendant qu'elle se battait. Se regardant une dernière fois de le miroir, slle prit une grande inspiration et sortit de la chambre en refermant soigneusement la lourde porte derrière elle.
En circulant de les couloirs de l'Institut, Calypso sut que tous les regards étaient braqués sur elle et qu'elle était le sujet principal des chuchots qui lui parvenaient aux oreilles. Les ignorant royalement, la jeune femme pénétra dans la salle d'arme. Alec l'y attendait vêtu d'un simple t-shirt noir qui laissait voir le tatouage sur sa clavicule gauche et d'un jogging de sport de la même couleur. En voyant les runes sur son corps, il sourit et appuya sur un bouton. Une sorte d'armoire remplie à craquer d'armes de combat.- Avant toute chose, tu dois choisir ton arme symbolique, lui expliqua-t'il. Jace a son poignard. Izzy a son fouet. Moi j'ai mon arc et mes flèches. On sait que tu te bats à l'épée mais il faut que tu en choisisses une ou plusieurs qui te seront propres.
- Ça marche, acquiesca Calypso
- Avant que j'oublie, je vais aller chercher mes armes dans ma chambre. Quand je reviendrais, on commencera.
- Comment cela se fait que tes armes soient dans ta chambre ?, s'étonna avec amusement Calypso.
- Je les ai oubliés là-bas, se défendit Alec.
Lorqu'il fut parti, Calypso se tourna vers l'armoire à armes. Du poignard à la dague en passant par le glaive, tout le nécéssaire du parfait Chasseur d'Ombres était là. Calypso choisit deux épées jumelles. Tandis que la lame séraphique brillait, le pommeau était fait de métal béni censé repousser les démons et dans celui-ci étaient incrustés une rangée d'améthystes aussi scintillantes que ses yeux. Les pierres précieuses étaient entrelacées par des fils d'argent qui s'enroulaient autour d'elles avec la grâce mortelle d'un serpent. Calypso fendit l'air avec pour tester leurs équilibres. Elles étaient parfaites.
- Prête ?
Calypso se retourna. Alec l'observait dans les yeux tout en faisant tournoyer ses poignards dont les lames faisaient la taille de son avant-bras.
- Prête, répondit Calypso en souriant.
Elle vint se positionner face à Alec en position de combat. Celui-ci eut un petit sourire et immédiatement, il sauta agilement vers elle en brandissant son poignard vers le sol. Calypso l'esquiva avec une grâce presque dansante et fit sauter l'arme des mains d'Alec en entortillant son épée sur la lame. Le brun vint la ceinturer, collant son torse à son dos et effleurant la peau douce de son ventre. Quand il lui mit le deuxième poignard sur la gorge, elle lui écrasa le pied et lui décocha un coup de coude au creux de l'estomac. Alec étouffa une exclamation de douleur ce dont profita Calypso pour faire valser au loin sa dernière arme.
Désarmé, Alec leva les mains en l'air, un sourire plein de défi flottant sur les lèvres.
- Corps-à-corps ?
- J'ai cru que jamais tu n'allais me le demander, rétorqua Calypso en jetant ses épées à terre.
Alec vint rapidement plaquer Calypso au sol. Il lui saisit les mains pour qu'elle reste tranquille. Mais malheureusement pour lui, la blonde balança ses jambes en arrière et plaqua à son tour Alec au sol. Il lâcha un petit grognement qui la fit sourire puis étouffa une exclamation de douleur lorsqu'elle lui tordit le bras. Dans un dernier sursaut de dignité, il tenta de rouler sur côté. Calypso avait prévu le coup et placé sa jambe en travers de son chemin. Il était définitivement bloqué.
En soupirant et en grimaçant, Alec tapa du plat de la main au sol deux foix, signifiant à Calypso qu'elle avait gagné. La blonde se dégagea et laissa Alec se relever pendant qu'elle reprenait ses épées.- Tu m'as défoncé le bras, se plaignit-il.
- Travaille sur tes défenses Alexander, lui dit-elle en souriant jusqu'aux oreilles.
- Compte sur ça, lui répondit-il en grimaçant de douleur.
VOUS LISEZ
For You \\ Alec Lightwood
Fiksi PenggemarUne sorcière-Chasseuse d'Ombres. Un Chasseur d'Ombres. Un lien. Une histoire. " Because it's for you. " " Stronger for you. " Un grand merci à emma_hdrl pour le magnifique cover !