- Qu'est-ce que tu veux boire ?, demanda Alec à Calypso en entrant au Hunts Moon.La blonde se mordit la lèvre quelques instants puis eu un grand sourire.
- Une michelada, s'il te plaît.
- Une quoi ?, s'exclama-t'il.
- Une michelada, répéta Calypso en riant. Une bière avec de la sauce épicée. Je sais, dit-elle en voyant son nez plissé, ça n'a pas l'air bon mais je t'assure, c'est divin.
- Ok, une michelada, acquiesca Alec en souriant.
- Je vais déjà m'installer, conclut-elle en l'embrassant.
Alors qu'Alec se dirigeait vers le bar, Calypso partit s'installer à une table près de la devanture du HuntsMoon. La rue remplie de passants et de voitures était illuminée par les réverbères.
Voilà trois mois que Magnus était mort. Grâce à Alec, Calypso s'était relevé et avait pansé ses blessures. Mais les cicatrices étaient toujours présentes et il ne se passait pas un jour sans qu'elle ne pense à son oncle.
Soupirant, Calypso tourna la tête vers le côté. Son regard tomba sur une table rectangulaire en velours vert sur laquelle reposaient des billes d'un calibre plutôt grand en triangle accompagnées d'une sorte de latte en bois verni." Une table de billard ", songea Calypso.
Elle posa son sac à main dans un coin et se dirigea vers la table de jeu. Saisissant une des des baguettes en bois, elle se positionna face à la boule blanche et tira un coup. Les boules partirent dans tous les sens, s'entrechoquant entre elles. Mais, malheureusement pour Calypso, aucune d'entre elles n'attérirent dans un des trous.
- Merde, jura-t'elle entre ses dents.
- Moi qui pensais que tu savais tout faire.
Calypso se retourna. Sourire aux lèvres, Alec posa les deux chopes de bières sur la table et s'approcha d'elle.
- Parce que toi, tu sais peut-être ?, le narga-t'elle.
Alex saisit une des baguettes en bois et se mit en position. Après à peine quatre coups tirés, il ne restait plus que six boules sur la table. Calypso écarquilla les yeux.
- Ah ouais...
- Je peux t'apprendre si tu veux, lui proposa-t'il gentiment.
Calypso eut un petit sourire. Elle l'aimait, elle l'aimait, elle l'aimait.
- Avec plaisir Alexander.
Celui-ci sourit également et s'approcha doucement de la blonde.
- Pour commencer, il faut que tu tiennes le bois de tes deux mains, expliqua-t'il en la positionnant.
Calypso se laissa faire et alors qu'elle visait la boule orange en face d'elle. Le torse d'Alec se colla à son dos et son souffle s'écrasa dans son cou. Calypso se mordit la lèvre inférieure.
- Tout est dans l'angle de tir, lui murmura-t'il à l'oreille.
Calypso frémit légèrement. Se reconcentrant, elle ajusta l'angle de tir comme Alec le lui avait dit.
- Maintenant, tire un coup sec, lui souffla-t'il.
Calypso s'exécuta. La boule orange fila droit sur une autre boule non loin, et ainsi de suite mais aucune n'entra dans les trous sur le côté.
- Merde, jura-t'elle en s'écartant.
- Parce que ton coup était trop sec, lui dit Alec en souriant.
Calypso but une gorgée de sa michelada et sentit avec déléctation le liquide frais lui couler dans la gorge. Alec fit de même. Le goût l'étonna. Il rajoutait du... piquant à cette soirée.
- C'est bon, s'étonna-t'il après en avoir bu deux gorgées.
- J'ai toujours eu des bons goûts Alexander, dit-elle en se mordant la lèvre.
Ils jouèrent ainsi au billard jusqu'à ce qu'Alec consulte son téléphone en pestant.
- Qu'est ce qu'il y a ?, lui demanda Calypso.
- Je suis désolé mais on doit y aller. On doit être à l'Institut à neuf heures demain matin.
- C'est pas grave, le rassura-t'elle.
Ils rentrèrent en bavardant tranquillement. Lorsqu'ils arrivèrent devant l'appartement de Calypso, celle-ci ouvrit la porte et se tourna vers Alec. Le brun l'observait si intensément qu'elle en eu le souffle coupée. Il caressa doucement sa joue et elle s'abandonna à ce contact.
- Alexander, murmura-t'elle.
Il la plaqua au mur et l'embrassa. D'abord surprise, Calypso répondit au baiser et passa ses mains dans les cheveux d'Alec en enroulant ses jambes autour de sa taille. Il s'embrassaient encore quand Alec claqua la porte d'entrée et quand ils arrivèrent dans la chambre de Calypso. La blonde remit pied à terre et se sépara d'Alec le temps qu'il enlève son t-shirt. Elle passa doucement sa main sur les muscles de son torse jusqu'à son ventre. Alec lâcha un gémissement rauque et reposa ses lèvres sur celles de Calypso qui l'écarta gentiment.
- Je t'aime Alexander Gideon Lightwood, murmura-t'elle.
- Je t'aime Calypso Elizabeth Mercer-Bane, lui murmura-t'il avant de l'embrasser.
Les derniers remparts de leur pudeur attérirent à terre.
À un moment, Alec essaya d'éprouver un semblant de gêne. Sans succès. Parce que tout simplement, rien n'était sale ou gênant avec elle. Calypso Elizabeth Mercer-Bane était le soleil, et il n'y a que de cette manière qu'Alec expliquait à quel point il était fou d'elle.
VOUS LISEZ
For You \\ Alec Lightwood
FanficUne sorcière-Chasseuse d'Ombres. Un Chasseur d'Ombres. Un lien. Une histoire. " Because it's for you. " " Stronger for you. " Un grand merci à emma_hdrl pour le magnifique cover !