HORS-CHAPITRE

2.5K 51 1
                                    

Mes chers anges,

Non, nous nous retrouvons pas pour la suite des aventures de Calypso et Alec. Aujourd'hui, on se retrouve pour parler et parce que j'ai besoin de vous pour deux petites choses qui feront malgré tout la différence.

La première concerne l'histoire en elle-même. J'ai reçu quelques messages privés me demandant si j'allais offrir un tome deux à cet histoire. La réponse est non. Parce que je préfère laisser l'histoire tel qu'elle est plutôt que d'en rajouter des tonnes et aussi parce que je n'ai pas envie de perdre cette étincelle, ce plaisir qui fait que je continue à écrire jour après jour.

Et pour votre information, il reste à peine quelques chapitres à cette histoire. Après, ce sera fini.

La deuxième concerne la série. Le 5 juin 2018, nous avons appris à notre plus grand regret que la saison trois de Shadowhunters serait la dernière et que le show n'était pas renouvelé pour une saison quatre par Freeform. À partir de là, le hashtag #SAVESHADOWHUNTERS est apparu, créé par des fans et rapidement, il est devenu viral.

Tout ça pour vous dire que si vous avez Twitter ou Instagram, mes anges, s'il vous plaît, partagez ce hashtag. Parlez-en autour de vous, un petit Tweet ou une story Instagram comptera toujours. Il est sûr qu'on ne va pas sauver la série rien qu'avec cela, mais ça montrera à nos fabuleux acteurs si talentueux, Katherine McNamara, Dominic Sherwood, Emeraude Toubia, Matthew Daddario, Isaiah Mustafa, Harry Shum Jr., Jade Hassouné et j'en passe encore, que nous tenons à eux et que le fantastique travail qu'ils ont fait sur cette série ne sera pas oublié. C'est pourquoi je vous invite également à aller signer cette pétition qui a déjà rassemblé plus de 150 000 signataires : https://www.change.org/p/anyone-who-this-show-has-saved-save-shadowhunters. Chaque signature peut changer la donne.

Avec tout mon amour,

Votre dévouée auteure.

Votre dévouée auteure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
For You \\ Alec LightwoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant