Bon je vais vous raconter mon histoire.
J'en ai vécu des choses dans ma vies, des choses qui m'ont parfois détruites mais de toutes ces épreuves j'en suis ressortie extrêmement plus forte.
Comme il est dit dans le titre je m'appelle Ezanna-Raïma et j'ai 18 ans au moment où tout a commencé.
Je suis Mauritanienne maure de mon père et peuhl de ma mère.
Je vie au Qatar.... Ah non non!!! Ne vous m'éprenez pas, je suis LOIN d'être riche mais j'ai tout simplement été élevé au Qatar car ma mère travaillait pour une riche famille Qatari.
Elle a été la nourrice et la servante de presque chaque enfants de cette famille mais moi j'ai été élevé en même temps qu'un des fils El Hariri.
Ma mère est tombée enceinte et peu de temps après mon père est mort.
N'ayant pas de ressources et plus de maris et étant jeune elle ne pouvait pas rester sans rien alors un oncle lui trouva une place de servante pour la famille El Hariri.
Cette famille comporte 6 garçons:
- Sayidhan: l'aînée
-TaqiAllah
- Wajid
- Wacil
Qui sont jumeaux
- Nizhar
- Madih le cadetJ'ai été élevé aux côtés de Nizhar. Quand ma mère est arrivé au Qatar il avait déjà 5 ans mais comme elle était sa nourriture il m'a vu grandir.
Nizhar a toujours été très gentil avec moi. On s'entendait extrêmement bien. Bien sûre le père de Nizhar était contre ça donc nous nous amusions en cachette.Le temps a passé et ma mère est décédé, de même pour le père de la famille El Hariri.
J'avais 16 ans, Nizar en avait 21.
Il a commencé de moins en moins eu de temps pour moi, jusqu'au jour où il est devenu comme son père, un homme aveuglé par l'argent, remplis de noirceur dans son cœur.
Il me regardait même plus dans les yeux.
Il faut savoir que la famille El Hariri est une Des famille les plus riche au Qatar.
Moi? Ma mère est morte, n'ayant aucun papier Mauritanienne ma mère était sous la « tutelle » de Mr El Hariri j'ai dû rester au Qatar et moi même reprendre la place de ma mère.
Bien sûre je n'étais pas là seule servante de ma maison mais j'étais la plus proche de la famille et donc je faisais tout ce qu'ils me demandaient.
Bien évidemment la maison s'est vidée:
- Sayidhan s'est marié et a 4 filles
- TaqiAllah s'est marié et a 1 fille, sa femme est enceinte.
- Wajid et Wacil aussi sont fraîchement mariés.
Ce qui fait que dans cette grande maison ne demeurait plus que Nizhar. La mère, Izdihar vivait autre part depuis la mort de son mari.
Madih lui était à l'école à New York mais quand il rentrait au Qatar il venait dans la maison familiale. J'étais donc seule avec Nizar mais être seule avec Nizhar c'est comme est SEULE.
Il était rarement là et lorsqu'il l'était il restait à l'étage.J'espère que ce bout de présentation vous aidera mieux à comprendre mon histoire.
VOUS LISEZ
« La servante de Mr » _ Ezanna-Raïma
General FictionOn ne choisit pas sa famille, on choisit donc pas aussi où on naît, on ne sait pas à l'avance si on est riche ou pauvre. Quand on a pas le choix on se retrouve à faire des choses les gens qui eux sont au sommet. Voici donc l'histoire de ma vie