16

173 13 0
                                    

Joueur : Fait ✔ Il t'attend comme l'autre fois au mur. Il y reste la journée.

Moi : Merci

Je sors de mon cours en me dirigeant directement vers mon casier, là où j'ai laisser Spot qui dormait profondément.
En l'ouvrant, je le decouvre allongé et il tourne le regard vers moi avant de se mettre à ronronner. N'ayant pas trop d'élève dans les couloirs, je décide de ne prendre dans mes bras.

- Alors c'est dont ça que tu caches dans ton casier louche ?

Je me retourne vivement, apeurée. Lucas et Drake me fixent avec malice et je serre Spot contre moi.

- Je dois rendre le chat à son maître.

Je leur tourne le dos, voulant m'éloigner le plus possible d'eux. Je me dirige donc vers le mur et retrouve les garçons.

- Décidément, on te voit beaucoup en ce moment, lance moqueusement Will.

- Je... Je suis désolée, bredouillai-je en baissant la tête. Je ne sais pas comment il a fait pour venir chez moi et entrée dans la maison.

Je le tends à Gabriel pour qu'il puisse le reprendre, mais une main ferme vient me l'arracher des mains en le choppant par la peau du cou. Je tourne vivement la tête vers la personne qui explose de rire et découvre Drake, Lucas et une autre personne que je ne connais pas.

- Je rêve, rit histeriquement Lucas qui reçoit les miaullement plaintifs de Spot. Ne me dit pas qu'il est à toi, Gabriel ? Tu ne le caresse tout de même pas ?

- Tu lui fais mal, arrête, paniquais-je en m'approchant pour essayer de reprendre Spot.

Mais Drake me pousse à terre pour m'en empêche et je gémis de douleur à mon genou qui cogne contre le goudron.

- Je vais te montrer comment on s'amuse avec un chat, crache haineusement Lucas.

- Arrête ! Hurle Gabriel.

Mais j'ai seulement le temps de le voir prêt à lancer Spot dans la direction de ses amis pour me lever et je me précipite pour rattrapper le chat au vol avant que le pied de l'inconnu s'abat soudainement dans mes côtes, étant normalement destinée à Spot pour lui faire du mal. Je me roule en boule sous la douleur, protégeant ainsi le chat avec mon corps. Une main me tire les cheveux, alors que je me reçoie quelques coups de pieds, pour me faire partir en lâchant leur jouet. Mais je ne cède pas, apeurée du mal qu'ils peuvent faire à ce pauvre animal qui n'a rien demandé.
Mais soudain, je ne me reçois plus rien. J'entends des grognements de douleur avant que la voix de Fabien hurle avec rage que les agresseurs devaient partir.
C'est en sentant une main se poser sur mon dos vouté que je relève la tête.

- Merde, mais t'es complètement inconciente de te jeter comme ça dans le centre alors qu'ils peuvent frapper! Me cri Gabriel.

Je me redresse pour laisser Spot à découvert et grimace un peu de douleur au niveau du dos.

- Tu n'as rien ? Lui demandai-je avec inquiétude en voyant qu'il ne se lève pas.

Il finit par se lever et je remarque qu'il tremble légèrement, dû à la peur qu'il vient d'avoir. Il miaule faiblement et je le caresse doucement pour le rassurer.

- T'es complètement folle, putain, soupire Will. Tu as plus peur pour un chat que pour toi.

- Il pouvait mourir sous les coups ! Memportai-je en levant la tête vers eux. Les coups destiné pour lui sont beaucoup plus dévastateur pour un être aussi petit que lui, mais pas pour un humain. Alors, oui ! Je m'inquiète pour lui et pas pour moi.

Ils me regardent avec de grands yeux, certainnement choquer de voir à quel point je m'emporte en parlant sans hésitation et je tourne le regard vers Spot qui pose une patte que mon bras. Il miaule en penchant la tête vers le bas et je m'approche pour lui embrasser le front.

- Rien n'est de ta faute, mon beau, lui dis-je doucement. J'aurai dû te protéger mieux que ça.

J'allais me redresser, mais une vive douleur s'anime au niveau de ma cheville et je me laisse retomber à terre en grimaçant de douleur. Spot s'agite, visiblement inquiet et une main se pose sur mon épaule, me faisant relevée la tête pour voir Fabien.

- Tu as mal à la cheville ? Demande-t-il, ses sourcils froncés.

- Non, mentis-je.

Pour prouver mes paroles, je me redresse en retenant mon souffle, la douleur étant insupportable. Je m'appuie sur ma jambe gauche pour ne pas me faire plus mal.

- C'est rien de grave, continuai-je en forçant un sourire. Je veux juste que Spot soit heureux.

Un long miaulement me répond et je baisse la tête pour voir celui-ci sur ses deux pattes arrière en tendant ceux de devant dans ma direction. Je me baisse en comprenant qu'il veut que je l'attrape et il vient entourer mon cou de ses pâtes alors que je le soulève de terre pour me retourner vers Gabriel.

- On dirait qu'il veut rester avec toi, lâche-t-il avec un faible sourire. Garde le.

- Ce n'est pas moi son maître, c'est toi, répondis-je après une grimace. Et puis, je ne peux pas. Si mon tuteur le voit, cela risque de déclencher une guerre. Déjà que j'ai eu dû mal pendant le week-end.

Il le prend donc dans ses bras et je reprends mon sac avant de lancer.

- Et spot, fait gaffe aux coups d'oreiller si tu te pointes encore chez moi sans prévenir en pleine nuit.

Et je m'éloigne, boitant le moins possible pour ne pas que les garçons décident de me trainer à l'infirmerie.

📱Trouve moi 📱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant