Je gigote légèrement lorsque je sens une chaleur corporelle contre moi, des bras me maintenant au-dessus du sol pour me porter et j'ouvre les yeux. Même avec la pénombre, je peux facilement découvrir le visage de Gabriel juste au-dessus de moi, ses yeux regardant droit devant lui pour continuer son chemin, n'ayant sans doute pas vu que j'avais maintenant les yeux ouverts.
- Je sais marcher, le titan, mexclamai-je donc alors que mes joues me chauffent en réalisant la situation, mon cerveau se réveillant un peu.
Il baisse enfin le regard vers moi pour les plonger dans les miens, un sourire se formant sur ses fines lèvres roses.
- Tu es trop petite pour ça, réplique-t-il en relevant les yeux.
Un grognement m'échappe lorsque je comprends son sous-entendu, traitant ma taille à celle semblable à un petit bébé de quelques mois et pose ma tête contre son épaule.
- Bourreau, marmonai-je.
Un rire s'échappant de ses lèvres me fait comprendre qu'il est amusé de ma réaction et je lui tire la langue au moment où il baisse les yeux dans ma direction, lui arrachant un immence sourire pendant que ses yeux bleus scintillent de malice et d'amusement.
Il arrive devant une porte que j'identifie comme étant l'entrée de la maison et mon coeur ratte un battement en voyant de la lumière par les fenêtres. Je commence à me débattre, voulant partir avant que quelqu'un me voit.- Arrête, gronde soudain Gabriel, la voix étrangement plus grave et je m'arrête en le regardant avec inquiétude, ses yeux un peu assombrie à cause de son froncement de sourcils.
- P-Pardon, baguaillai-je timidement.
Un frisson me parcourt en revoyant cette aura dominante que j'avais l'habitude de voir lorsque je ne savais pas que c'était mon inconnu, intimidée à chaque fois par sa grandeur et son imposence qu'il dégageait en permanence au lycée. Je me fais petite en baissant les yeux, ne voulant pas voir la colère dans ses yeux et joue timidement avec mes doigts.
Il me pose délicatement au sol, me permettant de retrouver la terre ferme et je reste immobile, ne sachant pas trop quoi faire. Il en profite pour passer son pouce et son index sous mon menton et me relève la tête, me forçant ainsi à le regarder.- Tu me fais confiance ? Me Demande-t-il, me rappellant la fois où j'avais trop peur d'aller au lycée après que Drake et son acolyte m'aient fait.
Je ne fais qu'hocher de la tête pour réponse, lui causant un soupire avant qu'il ne fasse un pas dans ma direction pour me prendre dans ses bras. Je m'accroche à sa taille, enfouissant mon visage contre son torse chaud.
- Tu n'as rien à craindre maintenant, murmure-t-il en me carressant les cheveux, m'appaisant tranquillement. Y a juste Fabien et Will à l'intérieur. Mes parents sont en voyage d'affaire, alors on en profite.
Je sens ses bras se resserrer autour de moi et je lève ma tête dans sa direction pour le voir me sourire tendrement. Le rouge me monte aux joues lorsqu'une pensée sur sa beauté me traverse à cause de la vue magnifique que j'ai de son visage ainsi. Mais je pouvais pas mentir sur ce point : il est vraiment beau.
- On rentre ? Tu vas attraper froid sinon, propose-t-il. Ce serait bête, sachant que tu viens de sortir de l'hôpital.
Je souris, trouvant effectivement l'idée de tomber malade alors que je viens de sortir d'un centre médical complètement stupide et hoche de nouveau la tête, faisant sourire Gabriel.
Il ouvre donc la porte et me laisse entrer la première pour refermer derrière nous. J'avance timidement en regardant autour de moi, trouvant la grandeur de la maison époustouflante et surtout assez luxueux.
VOUS LISEZ
📱Trouve moi 📱
FanfictionUn message anonyme attire l'attention de Kelly, lui procurant tout de même une sensation étrange de peur et d'excitation. Qui peut être cette personne qui s'amuse à la défier de la trouver ? Est-elle réellement dans le même lycée que notre Kelly ou...