J'ouvre doucement les yeux, me sentant lourde. En entendant des voix, je tourne la tête vers le fauteuil pour voir Gabriel, Fabien et Will qui parlent ensemble, ne m'ayant pas remarqués pour le moment. Je baisse le regard vers ma main gauche en sentant quelque chose accrocher dessus et découvre qu'une perfusion est relié à celle-ci. Ne voulant pas recevoir d'avantage de liquide médicale qui doit certainement être un médicament quelconque, je tente d'arracher ce foutu machin.
- Putain, arrête !
Quelqu'un se jette sur moi pour éloigner ma main de la perfusion, me la plaquant le long de mon corps pour que je ne puisse plus rien faire. Mais je panique à l'idée d'avoir ce liquide douteux qui rentre dans mes veines, me rappellent de tous les médicaments qui m'ont causé des ennuies qui m'ont brisée de l'intérieur.
Je ne veux plus revivre ça !- Monsieur, nous devons lui administrer un sédatifs pour la calmer !
- Non, c'est justement à cause des médicaments qu'elle panique. Elle a horreur de ça.
Je commence a me débattre fortement, mais plusieurs personnes réussissent à m'himobiliser, ce qui me déclenche les larmes de désespoir. J'ai de plus en plus de mal à respirer correctement, apeurée.
- Princesse, regarde-moi !
Mes yeux rencontrent ceux de Gabriel pour ne plus se détacher. Il me caresse la joue avec douceur en me chuchotant des mots doux qui me calment peu à peu.
- Je veux pas, murmurai-je. Je veux pas avoir mal à cause de ça. Pitié.
- Tu n'as rien à craindre, c'est justement pour ne pas que tu es mal à tes blessures. Tu me fais confiance ?
Je hoche faiblement de la tête, sentant la fatigue refaire surface et je le vois sourire avant de venir embrasser le haut de crâne.
VOUS LISEZ
📱Trouve moi 📱
FanfikceUn message anonyme attire l'attention de Kelly, lui procurant tout de même une sensation étrange de peur et d'excitation. Qui peut être cette personne qui s'amuse à la défier de la trouver ? Est-elle réellement dans le même lycée que notre Kelly ou...