Je grogne de mécontentement lorsque je sens que mon corps quitte l'endroit douillet où j'étais installer, la fatigue brouillant ma vision des choses. Mais, voulant savoir pourquoi mon corps bouge seul sans mon autorisation, j'ouvre lentement les yeux. La lumière m'agresse les yeux, ce qui fait que je grimace avant d'enfuir mon visage contre quelque chose de chaud et qui produit étrangement un bruit de battement. Comme un battement de cœur. J'ouvre une nouvelle fois les yeux et les lève pour voir le visage souriant de Gabriel qui à l'air amusé de mon comportement.
- Rendors-toi, on monte à la chambre, déclare-t-il.
Il dépose un baisé sur mon front et je referme les yeux, comme pour graver ce geste dans ma mémoire. Je me détends malgré que je sente son corps qui me porte contre le mien, enfouissant mon nez contre son torse pour pouvoir sentir à ma guise son odeur.
Je grimace de douleur en me retournant sur le côté, une légère douleur s'éveillant à cause d'un frottement contre ma blessure. Lorsque je regarde autour de moi, je découvre que je suis dans la chambre de Gabriel, dans son lit. Je fronce des sourcils, n'ayant pas le souvenir de mettre endormi lorsque j'étais au bar. Je me souviens que j'ai jouer pendant un certain temps avec Tinoé après lui avoir chanter deux ou trois chansons pour lui, mais c'est tout. Je me redresse en ne voyant personne dans la chambre et je marche en boitant un peu vers l'escalier et descends. Je vais directement dans le salon, là où j'entends des rires et souris en voyant les garçons se faire dominer par Maho. Je n'aurais jamais penser qu'elle pouvait leur faire faire un jeu de WII pour combat dans un arène et leur faire perdre leur sourire malicieux et sournois en à peine une minute. J'applaudis lorsqu'elle les bat une nouvelle fois en un temps record et m'approche un peu plus du canapé pour pouvoir m'assoir à côté de la victorieuse.
- C'est à cause de nous que tu es réveillée ? me demande la rousse, les garçons débattant dans leur coin pour préparer une stratégie qui pourrait les faire gagner.
Je secoue négativement de la tête, souriant bêtement en les regardant tous.
- Un peu mal à la jambe, mais c'est rien, répondis-je d'un haussement d'épaule.
Je me demande ce qui est le plus drôle... Est-ce le complot étrange des garçons que l'on entend depuis l'autre bout du canapé ou est-ce que c'est la tête diabolique que Maho aborde en leur lançant des regards pires que ceux des serpents ?
- En tout cas, ça ta bien fatiguée, déclare-t-elle en s'enfonçant dans le canapé pour se mettre confortablement. A peine tu as posée ta tête contre le comptoir en nous disant que tu voulais juste écouter les clients dans le bar, que tu as gagner un envole gratuit pour le monde des rêves.
Je souris timidement, gêner de mettre endormit aussi facilement alors que j'étais avec eux et surtout Tinoé. Maho déclare aux garçons que je joue dans son équipe, me passant une manette pour que je puisse choisir un personnage, et je ricane en entendant les protestations idiotes des garçons.
Sachant que je suis forte à ce genre de jeu, leur rêve de victoire risque fortement de tomber à l'eau.
VOUS LISEZ
📱Trouve moi 📱
FanfictionUn message anonyme attire l'attention de Kelly, lui procurant tout de même une sensation étrange de peur et d'excitation. Qui peut être cette personne qui s'amuse à la défier de la trouver ? Est-elle réellement dans le même lycée que notre Kelly ou...