2 octobre 2017 :
Joueur: Hey princesse, Gabriel m'a dit ce qui c'est passer 😟😟
Moi : Ce n'est rien, je vais bien 😊
Joueur: C'est pour cela que tu boites depuis ? 😒
Moi : 🤐🤐
Joueur: Princesse, tu n'aurais pas dû te jeter pour protéger le chat... 😦 Tu as mal maintenant.
Moi : Et je suis heureuse d'avoir mal. Cela veut dire que Spot n'a rien 😊 Maintenant, je veux plus en parler.
Joueur: D'accord 😞 Dis, c'est quoi ton rêve? 😍
Moi : Hum... Je ne veux pas le dire 😅🤐 Et toi ?
Joueur: Mais pourquoi tu veux pas le dire ? 😣😢 Moi je rêve d'avoir une copine à protéger et chérir jusqu'à ma mort. Je veux aimer et être aimé en retour.
Moi : C'est un beau rêve 😃 Moi, je veux pas le dire car cela concerne ma vie familiale. C'est un rêve que je sais ne se réalisera jamais.
Joueur : Je suis sûr qu'il se réalisera, il faut juste que tu y crois, bae 😘
Moi : Je vais bientôt avoir 17 ans, je ne suis plus au point de me donner de faux espoir 😞
Joueur : Ton anniversaire approche ? 😍
Moi : C'est le 20 de ce mois-ci 😶
Joueur: Je sais déjà ce que je vais t'offrir 😏
Moi : Pourquoi j'ai peur ? 😅
Joueur : Mais non, je suis sûrque tu vas aimer 😘 Pour la peine, je répond à l'une de tes questions pour que tu ais un indice 😏
Moi : Oui 😍 Alors... La première lettre de ton nom ? 😏
Joueur : M 😉
Moi : Au fait, merci.
Joueur : Hein ? 😕 Pourquoi? 😶 J'ai encore foiré? 😱
Moi : Non, pas cette fois malheureusement 😂 Simplement... Merci d'être entrée dans ma vie. Pour toi ce n'est peut être rien, mais pour moi c'est beaucoup. Tu imagines pas à quel point...
Joueur : He, j'espère vraiment pas que tu pleures, car j'en ai l'impression et ca me fait de la peine 💔😢 Tu n'as pas besoin de me remercier pour ça. Ce n'est pas un miracle qu'une personne vienne te parler. Tu n'es pas un monstre.
Moi : Mon rêve, c'est de pouvoir partir loin de ma vie pour m'en construire une autre. Laisser les gens de ma famille qui me reste derrière moi et retrouver le goût de la liberté. Me débarrassée des chaines qu'on m'impose. Et c'est impossible. Je suis condamnée.
VOUS LISEZ
📱Trouve moi 📱
FanficUn message anonyme attire l'attention de Kelly, lui procurant tout de même une sensation étrange de peur et d'excitation. Qui peut être cette personne qui s'amuse à la défier de la trouver ? Est-elle réellement dans le même lycée que notre Kelly ou...