Will et Fabien ont eu le droit à un sermon de Maho. Pendant que nous nous préparions, ils ont fait au moins 12 parties et n'étaient toujours pas prêt lorsqu'on l'était. On a ensuite pris la voiture et Gabriel conduisait.
Lorsqu'on est arrivés, il y avait tellement de monde, qu'on pouvait à peine rester groupé. Alors, la seconde fille du groupe, décide de former des groupes pour qu'on puisse mieux circuler.- Je vais rester avec Fabien et Will pour m'assurer qu'ils retrouvent un peu la joie d'halloween, nous lance-t-elle avec un sourire étrange. Kelly et Gabriel, allez de votre côté.
Gabriel allait lui rétorquer quelque chose, mais la rousse est déjà partie avec les deux garçons, évaporer dans toutes cette foule de gens. Je fronce des sourcils en penchant un peu la tête, ne comprenant pas.
- Laisse tomber, ricane le brun à côté de moi et je lève les yeux vers lui pour le voir sourire. Elle va les faire souffrir pour se venger des parties en trop de console.
Bizarrement, je n'y crois pas trop. Elle avait l'air étrange. Mais je ne vois pas d'autre solution, alors je hoche la tête.
- Bon, tu veux commencer par quoi ? Me sourit Gabriel.
- N'importe, je n'achète rien, répondis-je en haussant des épaules.
Il roule des yeux avant de froncer des sourcils en se mettant à me fixer. Il lève sa main pour venir me pincer le nez. Je sursaute, ne m'y attendant pas.
- C'est moi qui paye, princesse, s'exclame-t-il en détachant chaque mot, comme pour les faire rentrer dans ma tête.
Je secoue mon visage pour échapper de son emprise et relève la tête vers lui une fois qu'il ait lâcher mon nez.
- Rétorque le moindre truc et je te chatouille, dit-il avant que ne prenne la parole.
Je me crispe à l'entente du mot chatouille, ayant horreur de ça. Je fais la moue en baissant les yeux, ne voulant pas qu'il dépense son argent pour moi. Gabriel attrappe ma main pour entrelacer nos doigts et me tire vers une boutique où il propose quelques articles pour halloween. Il y a principalement du maquillage pour faire tout type de monstre.
- Tu as une idée de ce en quoi tu veux te déguiser ? Demande-t-il.
Je grimace, me rendant compte que je n'avais pas réfléchit à la chose principal : le déguisement.
Avant, avec mes parents, on essayait de faire des déguisements avec lesquels il y avait toujours un raport entre les trois. Ma tante venait parfois avec nous et enfilait son déguisement de bonne fée transformer en sorcière. On fesait toujours un gateau ce jour-là et on en donnait aux enfants qui venaient frapper à notre porte.- Kelly ?
Je frissonne a l'entente de mon prénom, revenant à la réalité grace à la voix de Gabriel. Je relève la tête pour le voir me regarder avec inquiétude.
- Je ne sais pas, répondis-je finalement. Avant je me deguisais en rapport avec le costume de mes parents. Alors, je n'ai pas d'idée.
Il me regarde un instant avant qu'un sourire ne vienne se plaquer sur son visage.
- Un ange noir.
Je fronce des sourcils, ne comprenant pas pourquoi il dit ça.
- Déguise-toi en ange noir, développe-t-il avec les yeux brillant. Et si tu veux un rapport, je veux bien me déguisé en ange noir aussi, ça me dérange pas.
C'est vrai que ce n'est pas une mauvaise idée. Ça me touche qu'il veuille bien faire un rapport comme je fesais avec mes parents, ça me prouve qu'il a bien vu que j'ai repensée à avant.
- Oui, c'est une bonne idée, souris-je.
VOUS LISEZ
📱Trouve moi 📱
Fiksi PenggemarUn message anonyme attire l'attention de Kelly, lui procurant tout de même une sensation étrange de peur et d'excitation. Qui peut être cette personne qui s'amuse à la défier de la trouver ? Est-elle réellement dans le même lycée que notre Kelly ou...