9 octobre 2017 :
Je ressers mon écharpe autour de mon cou pour cacher les hématomes et me protéger du froid qui à enfin décider de se pointer pour nous informer de l'automne qui arrive, planter devant le portail du lycée. Je regarde avec méfiance la cours de l'établissement, paralysée par la peur qui m'empêche d'avancer.
J'ai tellement peur que Lucas et Drake me tombent dessus pour de venger une nouvelle fois...
Je sursaute en sentant mon téléphone vibrer dans la poche de ma veste.Le bourreau : Princesse, tu me fais confiance ?
Moi : Oui...
Le bourreau : Alors entre dans la cours et ne reste pas planter devant l'entrée de l'école 🤗
Je lève automatiquement la tête pour regarder autour de moi, comprenant qu'il me regarde. Mais les seuls occupant de la cours sont seulement les quelques intellos installés sur une table extérieur pas loin et le coin fumeur bomber de joueur d'équipe de foot ainsi que quelques populaires et des putes.
Le bourreau : Cherche pas, je suis planqué 😎
Moi : Mais heu 😣
Le bourreau : Gna gna 😜 Je fais ce que je veux. Et je t'ordonne de rentrer dans cette cours et de me faire confiance 😉
J'enfouie ma tête dans le creux de mes épaules, reportant mon regard sur cette fameuse cours. En regardant un peu mieux, je surprends Lucas m'envoyer des regards noirs dans ma direction. J'en recule d'un pas, apeurée et le coeur battant trop fort à mon goût.
Moi : Je peux pas ! J'ai beaucoup trop peur !
Le bourreau : Princesse, pleure pas 😟 Je n'aime pas ça, ça me fait mal...
Je touche mes joues pour découvrir que mes larmes sont bel et bien là, coulant sans que je m'en rende compte. Je les enlève du revers de la main, mais d'autre reviennent à la charge.
Le bourreau : Ok princesse, on va faire un truc. Va au parc et assis-toi sur un banc se trouvant près du lac. Je vais t'y rejoindre avec un petit truc.
Je ne prends pas la peine de répondre, presser de m'éloigner de Lucas et Drake.
VOUS LISEZ
📱Trouve moi 📱
FanfictionUn message anonyme attire l'attention de Kelly, lui procurant tout de même une sensation étrange de peur et d'excitation. Qui peut être cette personne qui s'amuse à la défier de la trouver ? Est-elle réellement dans le même lycée que notre Kelly ou...