Au final, nous avons passé notre début d'après midi à jouer à la Wii. Fille contre garçon. Nous avons renversé le cliché des mecs doués aux jeux de combat sur la Wii en gagnant au moins une vingtaine de partie où nous les battions en une minute. C'était tellement drôle de voir à quel point ils essayaient pourtant de tout faire pour nous battre. C'est d'ailleurs ce qui leur vaux un courage surdimensionner. A tel point, qu'ils nous ont fait promettre de, s'ils gagnaient, faire tout ce qu'ils veulent. Et inversement.
Mais ils auraient pas du faire ce pari stupide. Car, maintenant, nous nous retrouvons encore une fois victorieuse avec Maho. Je peux vous dire que le visage des garçons étaient bizarrement blanc, ce qui me faisait bien rire intérieurement.- Puisque demain c'est halloween, nous devons être présentable pour faire de ce jour, un jour monstrueux, déclare fièrement la rousse avec un sourire espiègle envers les garçons.
Personnellement, je ne suis pas contre pour aller faire du shopping et trouver un déguisement pour demain, sachant que j'apprécie cette fête. Même si ma préféré reste tout de même Noël. Mais j'en connais un, et mon sentiment est approuvé lorsque je pose mes yeux sur lui, qui l'adore comme noël. Il a un grand sourire sur le visage, les yeux brillant de joie. Je souris en le voyant ainsi, ne pouvant m'empêcher de penser qu'il ressemble vraiment à un enfant adorable. Pendant que les deux autres râlent en essayant de marchander un compromit, nos regards se croisent. Un frisson me traverse lorsque ses yeux bleus s'illumine d'avantage et que son sourire s'agrandit. Il ressemble tellement à un enfant de 5 ans avec ce comportement. Il est adorable.
Dire qu'avant j'avais peur de lui et de son aura dangereuse qu'il dégagait lorsqu'on était à l'école. Quand je le connaissais pas autant que maintenant. Aujourd'hui je me sens rassurée quand je le vois ou que je suis proche de lui. C'est tout le contraire d'avant.
Et je souris bêtement lorsque je le vois faire une grimace, certainement pour me sortir de mes pensées. Je rigole. Qu'est-ce qu'il peut être idiot parfois.- C'est régler, on va aux magasins, s'écrit la rousse en claquant ses mains entre entre elles, souriant.
Will et Fabien lâchent tous les deux un grognement assez rauque, me surprenant. Contrairement à eux, Gabriel se lève pour aller en haut, le sourire aux lèvres.
- Aller, tout le monde se prépare!
Je m'exécute, me levant de ma place pour me diriger en haut. Maho me suit alors que les deux autres relancent une autre partie de jeu. Nous partons toutes les deux dans la chambre quel occupe et elle me passe des vêtements : un pull beige avec un jean gris clairs.
VOUS LISEZ
📱Trouve moi 📱
FanfictionUn message anonyme attire l'attention de Kelly, lui procurant tout de même une sensation étrange de peur et d'excitation. Qui peut être cette personne qui s'amuse à la défier de la trouver ? Est-elle réellement dans le même lycée que notre Kelly ou...