55

97 7 4
                                    

Nous nous remettons en route.  Cette fois-ci, je veille à bien lui tenir la main et me tenir près d'elle. Elle tremble encore un peu, alors je tente de raconter des conneries pour la faire rire. Je réussi à lui décrocher plusieurs sourires sincères, ce qui me calme moi aussi.
Nous passons le reste de l'après midi à chercher des déguisements que nous achetons finalement dans une petite boutique qui se trouve à l'écart des autres. Lorsque nous nous rendons vers un petit café pour attendre le rendez-vous avec les autres pour se retrouver, je me retourne vers elle.

- Tu veux quoi ? Demandai-je.

Elle fait une petite grimace.

- Je veux bien a milkshake à la vanille, me sourit-elle.

Je commande donc nos boissons en prenant de quoi goûter et nous allons à une table pas moin de l'entrée du café. Voyant qu'elle est mal à l'aise, je réfléchis à comment la détendre.

- Dis, comment tu as apprit à jouer aussi bien à la wii ? Demandai-je finalement.

Un sourire vient se placer sur ses lèvres avant qu'elle ne lève les yeux vers moi, me faisant comprendre qu'un souvenir est remontée de sa mémoire et j'en souris.

- C'est grâce à mon père, dit-elle après une seconde. Lorsqu'on avait un compte à se rendre ou qu'on devait se partagée les tâches ménagères pour soulager maman, on jouait à des jeux comme ça. Le perdant devait faire les tâches les plus ingrates. Comme j'en avais horreur, j'ai perfectionnée mon jeu pour ne plus le faire. Au finale, heureusement que mon père n'était pas mauvais joueur.

Je pouffe de rire à son histoire, imaginant la scène. Elle ricane en voyant ma réaction et je souris. Elle avait l'air de bien s'entendre avec sa famille, je ne comprends pas comment on a pu lui arracher ce bonheur pour la mettre avec ce monstre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 09, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

📱Trouve moi 📱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant