- J'ai des personnes à te présenter, me lance joyeusement le maître.
Je le suis donc en laissant tomber les réglages des enceintes que je dois faire avant que je ne commence à faire mon travail. Je prends tout de même mon micro pour pouvoir me l'accrocher à l'oreille.
Le maître me guide vers une table assez grande, se trouvant devant la scène et la petite piste de danse, où se trouve plusieurs personnes.- Alors, mon ami, lance fortement un homme avec un grand sourire aux lèvres. Que nous amènes-tu là ?
Je balade mon regard sur les invités. D'après leur vêtement, je devine qu'ils fêtent quelque chose ce soir. Ils sont au moins 4 couples d'adultes et 4 ado/enfant dont je reconnais les trois populaires avec petite fille de 5 ans en bout de table.
A cause des paroles de l'homme, ils me fixent tous avec des sourires qui me prouvent leur gaité de ce soir.- Je vous présente Smilling Girl, déclare le maître en posant ses mains sur mes épaules. C'est notre petit ange ici et je peux vous garantir que vous n'allez pas vous ennuyez avec elle.
- T'es vêtements prouvent déjà eux même que tu vas beaucoup bouger ce soir, me taquine une femme avec un verre d'eau en main. Je compte sur toi.
Je souris faiblement en hochant de la tête, mal à l'aise.
- Alors, quel est le programe, mon cher ami ? Demande l'homme du début. Et surtout, jusqu'à quel heure, qu'on puisse en profiter à fond.
- Demande à Smilling girl, moi elle fait son boulot sans que je m'en soucie, ricane le maître en me tapotant le dos. J'ai une totale confiance en elle.
Il me sourit une dernière fois avant de partir vers le bar dont il doit s'occuper pendant la soirée, me laissant seule avec des gens que je n'ai jamais vu. Et en voyant le regard de l'homme, je devine qu'il me retourne donc la question suite aux paroles du maître.
- Je me charge de l'animation ici, dis-je donc. Et ce sont principalement dans le domaine que j'ai le plus de facilité à pratiquer comme la musique et la danse. Je débute dans quelques minutes, en attendant la confirmation des enfants.
- Tu reprends donc des titres ? Que vient faire des enfants dans ce genre d'endroit ? Me demande un autre homme en me regardant curieusement.
- J'en reprend rarement, expliquai-je. J'ai de quoi faire à ma disposition mes propres musiques. Et des enfants vont venir pour montrer aux clients de quoi ils savent faire. Le dilem de savoir s'ils sont expert ou non sera proposer aux clients et ceux qui tomberont sur la réponse exacte auront le droit à une boisson gratuite. Il ne faut pas se fier aux apparences. Beaucoup d'enfant viennent ici et je me charge le plus souvent de les amuser pour ne pas qu'ils s'ennuient à table.
- Ho, tu entends ça, Mélanie ? Sourit une femme en se tournant vers la petite fille qui reste sagement sur sa chaise.
Aussitôt, la petite blonde sautille en souriant et je souris en la regardant, attendrie.
- Sachant que, visiblement, tu seras la seule, tu ne risques pas de t'ennuyer, lui dis-je, lui tirant légèrement la langue pour lui déclencher un ricanement.
Après cela, je retourne près de la scène pour continuer mon instalation. Je reçois peu de temps après la confirmation que les enfants vont bientôt venir et je souris en me dirigeant vers la scène et monter dessus en allumant mon micro.
- Yo les gens, lançai-je pour leur faire comprendre que je vais commencer, aussitôt élevant des exclamations. Près ?
Je n'attends pas plus de quelques secondes pour enclencher la musique de la première chanson que je vais chanter.
(Voir média)
Je ferme automatiquement les yeux après que j'ai commencée à chanter, me laissant porter par la musique.
VOUS LISEZ
📱Trouve moi 📱
FanfictionUn message anonyme attire l'attention de Kelly, lui procurant tout de même une sensation étrange de peur et d'excitation. Qui peut être cette personne qui s'amuse à la défier de la trouver ? Est-elle réellement dans le même lycée que notre Kelly ou...