Les personnages qui ne font pas parti de l'histoire sont créés par mes soins. Ici se trouvent quelques récapitulatifs sur eux.
-Astíriel-
Son nom signifie joyau poussiéreux.
Naissance : 925 du Troisième Âge
Race/Clan : Femme elfe (elleth) née parmi les Hommes qui rejoindra les elfes d'Eryn Galen après sa rencontre avec Legolas.
Famille :
- Mère = Edlenn
- Père = Inconnu
- Père adoptif = Fréa
Physique : Elle a les cheveux noirs, les yeux marrons puis violets et fait environ 1m72.
Combat : Elle se bat avec ses deux lames héritées de sa mère nommées Erynaur (feu de forêt) et Nirnaeth (lamentation) et à l'arc.
-Edlenn-
Son nom signifie exilée.
Naissance : 423 du Troisième Âge
Mort : 948 du Troisième âgé de 525 ans à cause d'une blessure empoisonnée faite par un orc lorsqu'elle a été sauver sa fille.
Race/Clan : Femme elfe (elleth) venant d'Eryn Galen.
Famille :
- Ancien fiancé et père de sa fille = Inconnu
- Fille = Astíriel
- Nouveau mari = Fréa
Physique : Cheveux bruns et yeux marron.
Combat : Elle se battait avec des lames jumelles elfiques que sa fille a reprises.
Histoire : Elle a fui Eryn Galen lorsque ses fiançailles ont été rompues (chose rare parmi les elfes). Malheureusement, comme elle ne s'y attendait pas, elle était tombée enceinte. Elle est partie pour ne pas apporter la disgrâce à sa famille. Elle rencontre Fréa à Bree et tombe amoureuse de lui.
-Fréa-
Son nom signifie Seigneur et est originaire du Rohan.
Naissance : 908 du Troisième Âge
Mort : 978 du Troisième âgé de 70 ans, de vieillesse.
Race/Clan : Homme habitant à Bree.
Famille :
- Fille adoptive = Astíriel
- Femme = Edlenn
Physique : Cheveux noirs et yeux marron.
-Evranï-
Naissance : ?
Mort : 1100 du Troisième Âge à Dol Guldur, lors de sa fuite.
Race/Clan : Femme elfe (elleth), sinda, souveraine d'Eryn Galen.
Famille :
- Mari : Thranduil
- Fils : Legolas
Physique : Cheveux blonds et yeux verts clairs. Elle était connu pour sa beauté chaleureuse.
Histoire : C'est elle qui apprend à Astíriel à se servir de ses pouvoirs et l'éduque, comme une seconde mère.
VOUS LISEZ
Astíriel - Tome 1 : Contes perdus d'une elfe [Legolas x OC]
FanfictionStatut : [Terminée] [LotR] [Legolas x OC] Astíriel est une elfe sinda livrée à elle-même dans les vastes étendues de la Terre du Milieu mais une destinée autrement plus grande que ses origines l'attend. Selon les lois d'Arda, la destinée sera toujo...