PDV de Louane :
Kylian ; P'tite sœur viens stp !
Louane : J'arrive attend !J'adore la maison de mon frère elle est super grande !
Kylian: Louane !!!
Louane: Oui c'est bon j'arrive, laisse moi visiter !Mon frère vient de déménager, il n'y a pas longtemps. Et comme je l'ai dit au début sa maison est super grande ! Donc logiquement je la visite ! Mais bon, je vais venir parce que il va vraiment devenir en colère !
Louane : Oui ?!
Kylian : Ha enfin ça fait dix fois que je t'appelle !
Louane : Rhoooooooooo...sa va ! Excusssss...
Kylian: Bon passons ! Tu sais que dans un mois j'ai mon premier match de la coupe du monde...
Louane : Oui ont sait, tout les jours tu nous le dit !!!
Kylian: Et bien la fédération française de football nous a donnés un billet pour inviter un proche. Et comme papa et maman travaillent ils ne peuvent pas venir donc...
Louane : Donc...
Kylian : Donc est-ce que tu veux venir assister au premier match de la France ?
Louane : Ouais ! Avec plaisir fréro !!!J'adore le foot ! Je fais partit de l'équipe de foot de Paris ! Après cette nouvelle je texte ma meilleur amie. Mais d'un coup je repense a un détaille ! Et si papa et maman ne voulait pas que je parte en Russie !
Louane : Kylian ! Et si papa et maman...
Je n'u même pas le temps de terminer ma phrase qu'il la termina .
Kylian : Oui ils sont d'accord pour que tu vienne en Russie avec moi .
Louane ; Cool !!!J'embrasse mon frère puis je texte ( vraiment ) ma meilleur amie : ( message )
Moi: Slt !
Roxane ; Slt
Moi; je pare en Russie avec mon frère voir son premier match en coupe du monde
Roxane ; trop cool tu me raconteras !PDV d'Anthoine
Olivier: Fréro viens !
Anthoine: Ouais, attend ...Cinq minutes plus tard, je vais voir mon grand frère .
Olivier : Tu veux avec moi en Russie pour aller voir mon premier match en coupe du monde ?
Anthoine ; France - Australie ?
Olivier ; Ouais .
Antoine ; mais biens sur que je veux venir !
Olivier ; Cool !J'y crois pas je vais partir en Russie avec mon grand frère !
Il faut que j'apprenne le russe moi !
-----------------------------------------------
dsl pour les fautes =)
VOUS LISEZ
Un Amour De Coupe Du Monde
Teen FictionLouane est la petite sœur de kylian mbappé elle a 16 ans et pars avec sont frère a sont premier match de la coupe du monde en Russie elle fera aussi la rencontre d'Anthoine qui lui est le petit frère d'Olivier Giroud il a 16 ans et pars aussi avec...