PDV d'Antoine
Les bleus aller partir, pour tout vous avouer, j'était hyper stresser, mais je ne le montre pas. Par contre Louane, sa se voit clairement qu'elle a peur. Nous leurs avons donner des consignes, mais je sais qu'ils ne vont pas les respecter... Louane a reçu des messages de menace par messages. Elle devrait en parler a son frère demain. Normalement s'ils ont respecter les consignes, demain ils devraient juste être fatiguer. Il est 6 heures du matin et ils ne sont toujours pas revenus. C'est vraie que je commence un peu a m'inquiéter. J'espère qu'ils ne leurs est rien arriver. Louane allait leurs téléphoner quand je vu par la fenêtre trois grosse voitures, tous sortirent et...Ils arrivait a peine a marcher ! Oulala, sa va chauffer !
Antoine : Echauffe toi la voie pour demain.
Louane : Pourquoi ?
Je lui montre la fenêtre. En même temps je suis content qu'ils ne soit que bourrer... Ils rentrèrent tous par le hall bourrer. Et devinez qui était bourrez ? TOUT les joueurs ! Même N'golo, Lloris et Giroud ! Non mais je rêve ! Ils était censé être les " SAM " de la soirée et je les retrouves bourrer ! Presnel est même aller a l'accueil, et il draguer la réceptionniste ! J'ai étais obliger de le reprendre ! Il a une meuf en plus, et un fils !!! Ils ont eu beaucoup de chance de ne pas s'être fait arrêter ! Bon pour le moment, c'est pas la peine de leurs crier dessus, puisqu'ils sont bourrer. Attend, il manque Didier ! Il est où ? J'espère qu'ils ne l'ont pas oubliés ( le pire c'est qu'ils en serait capable vu leur état ) !
Antoine : Louane, il est où Didier !
Louane : Au putain ! Les gars me dîtes pas que vous avez oublier Didier !
Presnel : Didier il était déchainer ce soir ! Ha ha ha ha !
Il tenais a peine debout. Louane et moi sommes aller quand même regarder dans la voiture. J'ai ouvert le coffre et...
Didier : Coucou !
Il partit lui aussi dans un fou rire incontrôlable. Pouah ! Il sent l'alcool !
Antoine : Louane, je l'ai retrouver !
Louane : Pouah ! Il sent l'alcool ! Didier , aller descend de la voiture !
Didier : Non je veux dormir ! C'est tout moelleux, en plus il y a mes doudous !
Il partit (de)nouveau en fou rire en montrant les bouteilles de bières a coter de lui !PDV de Louane
Les bleus sortirent de la voiture et ils y sortirent, non sans peine. A peine arriver t'il a sortir. Même N'golo est bourrer ! J'était choquer ! Au bout d'un moment j'ai cru qu'il allait tomber. Antoine m'a fait remarquer que Didier n'était pas là ! J'ai tout de suite penser a la voiture, nous nous y sommes précipiter. J'ai chercher partout et Antoine me dit de venir. Ha bah il était là Papy Didier ! Par contre lui aussi n'a pas chômer avec l'alcool ce soir. Le problème ? Il veut rester dans la voiture pour y dormir ! Je vais appelait le Staff. Moi et Antoine n'arriveront jamais a le porter. Je vais donc voir Pierre le catch sportif des Bleus.
Louane : Pierre !
Je toque a sa chambre, il répond pas . J'ouvre et je le vois endormis ( comme un bébé ). Ce soir là, il n'a pas de chance, parce que il avait une bouteille d'eau sur la table de chevet. J'ai pris la bouteille et lui est verser toutes l'eau qu'il y avait, sur lui.
Pierre : Haaa !
Ho le crie ! J'en peux plus !
Louane : Pierre aller vient nous aider s'il te plait !
Pierre : Et pourquoi je devrait vous aidez ?
Louane : Parce que Didier est dans le coffre de la voiture totalement bourrer et il veut pas sortir !
Pierre : Bon OK, mais pourquoi il est bourrer ?
Louane : Aller viens je t'expliquerait tout sa en court de route.
Il se lève et pendant que je l'emmener jusqu'à la voiture, je lui raconte l'histoire. Devant la grosse cylindrer, il semblait choqué.
Pierre ; C'est la première fois que je vois Didier bourrer. Bon Didier, je pense que tu as assez fait la fête comme sa, alors tu sort de la voiture !
Didier : Ho c'est pas juste ! Vous êtes pas rigolos !
Inutile de vous dire, que quand une personne est bourrer, elle ne fait que rigoler ! Il se leva donc et alla rejoindre les autres dans le halls.
Louane : Tout le monde retourne dans sa chambre ! Avec Antoine ont va essayer de trouver des bassines au cas ou vous voudriez dégueuler ( Moment glamour ). Et demain je vous veux TOUS a la salle de jeux , ont va s'expliquer !
Les joueurs partirent sous les regards amusées des employées russes. J'ai dut en aider quelques un a retourner dans leurs chambres.
Antoine : Faudrait quand même s'excuser de leurs comportement non ?
Louane : Ouais, t'a raison aller viens.
Nous allons a la réception et appelons les employer.
Louane : Excuse me !
Hôtesse : Vous parler français.
Antoine : Oui.
Hôtesse : Parler moi français je suis française et je parle Français !
Louane : Cool ! Heu... Désolé pour leur comportement il sont bourrer !
Hôtesse : Ne vous inquiéter pas ! Ils nous ont bien fait rigoler moi et mes collègues russes !
Antoine : Sa vous dit de venir demain a la salle de..
Louane : Jeux pour que les joueurs...
Antoine et Louane : S'excuse !
Louane : Mais wesh, arrête de finir mes phrases !
Je lui met une tape derrière la tête.
Antoine : Aie ! Mais t'es tarée, toi !
Louane : Et c'est maintenant que tu le remarque !
Hôtesse : Vous êtes trop mignons tout les deux !
Louane : Heu... Pour demain c'est bon
Hôtesse : Oui bien sur !
Antoine ; A demain alors !
Putain c'était grave gênant !=========================================================================
Voila nv chapitre ! il etait un peu nul je l'avoue mais la prochain sera très pimenter ! Il y aura des engeulades ( oui je sais je suis sadique ) ! vote commente en donnant ton avie et sur ceux je te dit bye !
VOUS LISEZ
Un Amour De Coupe Du Monde
Teen FictionLouane est la petite sœur de kylian mbappé elle a 16 ans et pars avec sont frère a sont premier match de la coupe du monde en Russie elle fera aussi la rencontre d'Anthoine qui lui est le petit frère d'Olivier Giroud il a 16 ans et pars aussi avec...