PDV de Kylian
Lucas se lève.
Paul : Tu fais quoi, Lucas ?
Lucas : Je vais chercher Louane et Rapha.
Hugo : Mais ont c'est pas où elle est.
Lucas : Mais, vous êtes con ma parole ! Elle a fait ses valises ! Valise est égale aéroport !
Paul : Pas con...
Pavard : Attend je viens avec toi !
Bientôt c'est tout les Bleus qui viennent avec Lucas.
Paul : Ont est désolés pour Louane, et ont veut lui demander pardon en face, c'est pourquoi ont va tous a l'aéroport !
Hugo : C'est pourquoi ont est tous con parce que ont a pas journée libre et pas de voitures !
Griezman : Et c'est pourquoi ont va y aller en vélo !
Sur ces mots, nous prenons tous un vélo et nous nous en allons en cachette chercher ma soeur. Franchement, ont peux dire tous ce que l'ont veux sur eux, ils sont super comme mecs. Ils ont du courage, de l'honnêteté, et beaucoup de générosité... Aprés une demi- heure de vélo à essayer de nous concentrer sur la route malgré les " C'est les Bleus " " Aller la France " et " Ont va la gagner cette deuxième étoile ", nous sommes arrivés à l'aéroport. C'est vrais que ces encouragements durant la route ma fait plaisir. Limite je jette mon vélo pour courir et chercher celle qui me comprend le mieux, ma soeur. Je lance de trois coups d'œil et la repère facilement ( c'est celle qui a les plus longs cheveux, donc facile de la reconnaitre ).
Kylian : Louane !
Elle se retourne. Et putain que sa me fait mal au coeur de la voir comme ça... Sa me rappelle tellement de chose... Et qu'est ce que je m'en veux, j'ai pas su voir qu'elle allait si mal... Elle a les yeux rouge, les joues humidifiées par ces pleurs... Je me précipite vers elle et la porte en lui faisant un câlin. J'ai pas envie de la perdre, de l'avoir toujours avec moi, c'est la personne a qui je fais le plus confiance, a qui je lui est tout raconté, même ma mère ne sais pas tout ce que je lui dit. Alors, je vais tout faire pour que Manon parte parce que je ne supporterais pas une seule seconde de plus de la voir ! Quelque secondes plus tard tout les gars me rejoignent, et je l'as repose par terre.PDV de Louane
? : Louane !
Je me retourne pour voir la personne qui dit mon prénom. Mais je sais trés bien qui ses qui le dit. Cette voix... Je pourrais la reconnaitre entre mille... Celle de mon frère... Il foncent sur moi et me porte en me faisant un câlin. Qu'est que sa fait du bien... C'est le seul qui peux me réconforter de cette manière. Un câlin, un bisous sur la joue et j'oublie tout. Je suis si bien avec lui, je lui est tout dit, mes honte, mes pleurs, mes joies, tout. Je veux pas me séparer de lui, je suis si bien dans ses bras... Mais il faut bien qu'il me repose. Je vois tout les Bleus arriver en courant le regard aussi affolé que mon frère. Malgré moi, j'ai envie de les prendre dans mes bras et de leur dire a qu'elle point ils m'ont manquer. Mais j'attends qu'ils présentent leurs excuses. Parce que oui sa m'as fait mal, trés mal qu'ils la défende...
Paul : Louane, si tu savais a qu'elle point ont est désolé. Ton frère nous a tout dit a propos de ton passé.
Je regarde Kylian, il me sourit avec bienveillance.
Presnel : Et qu'est ce que ont a été con de pas de croire. Et d'avoir fréquenter sans le savoir un monstre !
Griezman : Accepte ses excuses !
Olivier : Ont t'en supplie !
Ils se mettent tous a genoux. Toujours dans l'exagération ceux là alors ! Mais Antoine il est pas là, j'avoue sa me fait un petit pincement au coeur. Alors c'est vraie, je suis rien pour lui... Je me change les idées en vivant le moment présent.
Louane : Allez faite un gros câlins a votre grande soeur préférer !
Ils viennent tous me faire un gros câlin. Et qu'est ce que sa fait du bien putain de redevenir amis avec eux...
Kylian : Par contre, elle est avec toi Rapha ?
Louane ; Non...
Je... Je...Elle est où ? Je l'appelle, mais au plus profond de moi, mon coeur bat la chamade. Elle ne réponds pas.
Louane : Elle réponds pas.
Kylian : Putain...PDV de Raphaella
Mon portable sonne, encore et encore. J'essaie de le prendre mais n'y arrive pas. Au même moment Manon entre. Je prie intérieurement pour que mon portable arrête de sonner. Mais se n'est pas le cas.
Manon : Tu sais que Louane est partit du camps de base ? Je suis si heureuse ! N'est tu pas contente Rapha ? Ho mais que vois je ? Un téléphone !
Ben oui débile tu crois que c'est une chèvre ou quoi ?
Manon : Et c'est Louane qui t'appelle ! Je répond ou pas ? Hum... Non, ne répondons pas, ont va les inquiéter encore plus !
Raphaella : De un, tu vas pas m'appeler " Rapha " parce que de base j'suis pas ta pote et de deux tu me rend mon téléphone parce que Louane elle est hyper importante a mes yeux et j'ai peur qu'il lui est arriver quelque chose.
Manon : Ecoute moi bien, ici c'est moi qui fait la loi pas toi !
Raphaella : Tu fait la loi avec qui tu veux mais pas avec moi !
Elle pris mon téléphone et le fracassa par terre...
Manon : Tu vois c'est moi qui fait la loi, ici ...---------------------------------------------------------------------------------------------------
hey nv chapitre !
J'ai tellement l'impréssions d'être un canard dans mes chapitres ! Dans précisément 1mois c'est Noel !!!!
Donne ton avie en com , vote et sur ceux je dit au revoir a toute mes Mbappettes !
VOUS LISEZ
Un Amour De Coupe Du Monde
Teen FictionLouane est la petite sœur de kylian mbappé elle a 16 ans et pars avec sont frère a sont premier match de la coupe du monde en Russie elle fera aussi la rencontre d'Anthoine qui lui est le petit frère d'Olivier Giroud il a 16 ans et pars aussi avec...