PDV de Kylian
Kylian : En fait c'est a propos de ma sœur...
Je lui raconte toute l'histoire.
Didier : Je comprend... Je voudrais bien que Manon s'en aille mais...
Kylian : Je sais, tu est le cousin de son père. Et il te menace a propos d'une affaire...
Didier : Oui C'est pour ça qu'elle est là... je vais faire tout mon possible pour l'éloigner d'elle.
Kylian : Merci. Par contre ne dit rien aux joueurs, on leurs dira un peu plus tard...
Il hocha la tête et je partit...
Oublier les tatouages sur la main
PDV de Louane
Je me réveille, Raffaella me tient la main encore endormie. Je me libère de sa main et vais prendre mon téléphone. Presnel m'a envoyer une photo de moi encore endormie . Kylian est endormi et me prend dans ses bras, et Raffaella de même. « Une vraie p'tite famille » avait -il marquer. Mais qu'est ce qu'il est con, celui- là ! Je me prépare et va réveiller Rafa, qui est toujours endormie comme un bébé. Il est déjà midi ! Je vais au self et découvre tout le monde au fond de la salle.
Didier : Bon aujourd'hui j'ai décider de vous placer ( comme a la cantine XD ) pour mieux apprendre a vous connaître.
Il nous place. J'étais a coté d'Antoine et de Florian. Antoine était gêner depuis ce qu'il c'était passé hier soir. Manon, elle, est a l'autre bout de la table avec d'autres joueurs.Manon : Didier ! Pourquoi je suis là ?! Pourquoi je suis pas a coté d'Antoine ?!
Didier : Manon tu exagère ! Tu colle Antoine H24 ! Sa devient relou a un moment !
Attend, attend, pause, pause, PAUSE ! Didier vient d'utiliser une expression de jeune ? Mon dieux il va grêler voir neiger !
Manon : Pff ! C'est pas vrai !
Nous mangeons et je sort de table pour aller regarder une sérié sur Netflix. La Casa De Papel. Sa vous rappelle pas des souvenirs ? Moi si, et de super, c'est pour sa que je vais voir Antoine pour lui proposer de la regarder avec moi. Sans surprise je le retrouve a coté de Manon. Il a l'air de s'ennuyer...
Louane ; Tu veux regarder la Casa De Papel avec MOI ?
J'insiste bien sur le mot « Moi » pour bien montrer a Manon que je lui propose qu'à lui.
Antoine : OK ! Désolée Manon mais j'y vais avec Louane !
Manon nous regarde partir avec une pointe de jalousie. Arrivé dans ma chambre nous nous asseyons sur mon lit.
Louane : Pyjama Licorne ?
Il hocha la tête et 5 minutes plus tard nous nous étions transformé en Licorne ( sa fait chelou dit comme ça ) . Nous nous installons et regardâmes la série. Bon, sa a vite dégénérer parce que monsieur voulais que j'aille lui chercher de la nourriture et je lui est jeter un coussin en pleine figure. Et vous vous en doutez ses parti en bataille de coussin ! Bien sur il a fallu que Paul rentre dans ma chambre.
Paul : Et sa fait une bataille de coussin sans moi ?
Il prit un coussin qui traînait par terre et me tapa avec.
Louane : Pourquoi toujours moi ?
Antoine : Venait ont fait une bataille de coussin géante ! Avec tout les joueurs !Paul s'en alla de la chambre en prenant un coussin. Nous fîmes de même avec Antoine et le suivirent. Il toqua a la porte de son meilleur amis. Griezman ouvra.
Paul : Prend un coussin et va dans le jardin, fait le discrètement si tu peux.
Aprés avoir fait du porte a porte nous allons rejoindre les autres dans le jardins. Tout le monde était là.
Paul : Il ne reste plus qu'à faire les équipes !
Umtiti : Ont va faire quoi la ? Depuis tout a l'heure je suis avec mon coussin, vous voulez que je tombe in love de lui ou quoi ?
Paul : Soit patient mon enfant, Olivier et Kylian vous faites les équipes.
Mon frère prend, moi ( logique sinon je l'aurais tuer ), Presnel, Paul, Lloris, Alphonse, Thauvin, Kanté, et Umtiti. Olivier pris le reste.
Paul : Les enfants écoutez moi !!! BATAILLE DE COUSSINS !!!Tout le monde se mit a taper l'équipe adverse avec son coussin. Paul il était trop a fond ! Il a même dit a Antoine :
Paul ; Mon petit poulet je t'aime mais... LA GUERRE EST D' DÉCLARER !!!
Pendant prés de deux heures ont s'est bagarrer avec nos coussins non-stop ! De vrais gamins !
Didier : Bon, c'est quoi sa !
Tout le monde s'arrête et reste figés. J'ai oublier de vous dire que Manon n'as pas voulue venir prétextant qu'elle allait se casser un ongle. Elle a donc profité pour tout rapporter.
Didier : Comme je suis sympas je vais vous laissez continuer, vous me rappeler quand j'avais votre age.Tout les joueurs : Non ! Aller viens, avec nous jouer !
Lucas : Comme sa tu te cassera pas une dent puisque t'en a...Il s'arrêta net quand il d'aperçu qu'il était seul dans son délire et que Papy lui lancé un regard noir. Finalement il se laissa prêter au jeux. Il y a toujours une gamine ou un gamins en nous !
###
Kylian : Piscine Louane !
Je monte sur sont dos, et il cours dans la piscine pour ensuite y sauter. Ont a laisser en plan tout le monde, je crois qu'ils ont rien compris a leurs vies ! Kylian et moi faisions ça quand ont était plus petit. Il devait en avoir 15 et moi 12,, et quand il m'envoyait par message « Piscine Louane » a minuit. Ont sortait dans le jardin et ont plongeais dans la piscine du voisin tout habillé ! Parce que le voisin il était jamais là,et il avait une trop belle piscine ! Et gamin comme nous sommes, nous montions le grillage et allions dans la piscine ! Ont y allait hyper longtemps, et ont y sortait incognito.
""""
Me demandait pas ce qui lui as pris mais il a voulu allait dans le piscine. Il est chelou mon frère quand même... S'il entendait sa, il m'aurait tuer...
______________________________________________________________________________
Hey nv chapitre ! bon je suis dsl jai pas pu poster mercredis parce que wattpad ne voulait pas que j'écrive... A chaque fois que je voulais ecrire il se déconnecter a mon compte et jétait obliger de me reconnecter pour ensuite devoir recommencer !Sa vous le fait, vous aussi ? Oui j'ai mis une musique de MHD mais... IL VA ARRETER LA MUSIQUE !!!! je l'aimais trop ! c pour sa que j'ai mi "XIX" qui est d'ailleur trop bien !!! Vote commente et laisse ton avie, sur ceux je dit au revoir a toute mes Mbappette !!!
VOUS LISEZ
Un Amour De Coupe Du Monde
Teen FictionLouane est la petite sœur de kylian mbappé elle a 16 ans et pars avec sont frère a sont premier match de la coupe du monde en Russie elle fera aussi la rencontre d'Anthoine qui lui est le petit frère d'Olivier Giroud il a 16 ans et pars aussi avec...