PDV de Louane
Kylian : Bon aller ont rentre.
Nous nous en allons de l'aéroport. J'ai cru que j'allais mourir, parce que, ils ont tous pris un vélo et comme je suis arrivé " soudainement ", je suis avec Kylian sur le même vélo. Autant vous dire qu'il est plus habile avec un ballon qu'avec un vélo. A chaque fois ont a faillis tomber. Ce qui nous a valu de gros fous rires. Nous rentrons au camp de base et tombons en premier plant sur Antoine et Manon rigoler au éclats. Je ne regarde pas Antoine et l'ignore. Aprés tous, s'il il ne veux pas de moi, moi non plus je ne veux pas de lui...PDV de d'Antoine
Manon : Je reviens, ne bouge pas d'ici !
J'ai vu Louane revenir avec les Bleus. J'étais soulagé, vous vous rendez compte, elle aurait pu se faire enlever, ou si elle s'était trompé de destination ! Mais elle m'a ignorée... Elle m'a jeté un regard plein de tristesse... Au même moment Manon est partit. Elle m'a dit de rester ici assez sèchement. C'était assez bizarre parce qu'elle ne m'a jamais parlé comme ça. Et sa m'intrigue... Alors je fais quoi ? Je la suis en essayant de faire James Bonds ? Ou rattraper Louane et lui dire que je suis désolé ? Bon, l'initiative de suivre Manon me donne beaucoup plus envi. Aprés tous , j'ai pendant toute la coupe du monde pour lui parler, surtout que elle ne risque pas de s'enfuir une nouvelle fois car les Bleus sont au petit soin pour elle, afin de se faire pardonner. Mon instinct a choisi que je me transforme en James Bonds : Mission 007 ! Je suis Manon, elle passe par pleins de petits chemins et ont s'enfonce de plus en plus dans la forêt. Je crois que j'ai bien fait de la suivre parce que j'ai un mauvais pré-sentiment. Aprés une bonne quinzaines de minutes de marche a, regarder où je marche pour ne pas faire de bruits, je me cache derrière un buisson, et, vois Manon face a une énorme maison ! Genre une villa ! Elle rentre dans cette " Villa " et oublie de refermer la porte. Je rentre ou pas ? Une fois de plus je décide de suivre ma mission 007. C'est quand même louche tout ça... Je rentre, la maison est hyper spacieuse. Digne d'un hôtel de luxe ! Je l'entend monter des escaliers. Je monte en essayant de ne pas faire de bruits. J'entend claquer une porte, puis plus rien. Je n'entend rien, ne la voit plus. Et pour ne pas m'aider le couloir est immense et il y a pleins de porte. Puis d'un coups...
? : Tu vas me lâcher !
Mais... C'est... C'est la voix de Raphaella !
? : Tu vas te taire, oui ? Si tu fais pas se que je dis je ne t'apporterais plus ni a boire ni a manger ! Alors tu va me l'as filmer cette vidéo !
Et...Et...C'est la voix de Manon ! Elle a enlevé Raphaella et la menace ! C'est pour ça qu'elle ne voulait pas je vienne ! Je ne peux pas rester là, si elle venait a me surprendre en train de l'espionner j'aurais droit au même sort que Raphaella ! Je n'en vais donc , et une fois dans la forêt, je cours aussi vite en essayant de retrouver le chemin et de ne pas tomber. Je retrouve enfin le camp de base et entre dans la salle de jeux comme un bourrin. Ils s'arretent tous et me regardent.
Antoine : Rapha...Rapha ! Elle ces fait enlever pa...Par...Ma...Manon !
C'est Kylian qui réagit en premier suivi pas sa soeur.
Kylian et Louane : Quoi ? Manon a enlevée Raphaella ?!
Antoine : Oui...Oui...
Louane : Elle est où ?
Kylian : Elle va bien ?
Louane : Elle lui donne a mangé ?
Kylian : Elle l'a frappe ?
Louane : Elle à a boire ?
Antoine ; Je sais pas, mais je sais où elle est !
Au même moment Kylian reçoit une vidéo. Expression de son visage est entre la colère et la tristesse.
Kylian ; Re...Regarder...
Nous nous mettons a coter de lui et voyons Raphaella en train de pleurer. Dans la vidéo elle dit.
Raphaella : Je...Je...Aidez moi ! Je suis enfermé quelque part...Je...Sais pas où je suis...Et...Et...Elle veut que Kylian et Lou...Louane viennent a cette adresse. Le 11********
La vidéo se termina. Kylian balance son téléphone a travers la pièce.
Kylian : Putain...
Il prend ses mains entre son visage. Louane fait les cents pas.
Louane : Ont fait quoi ? Ont y va ?
Kylian ; Tu ferait quoi, toi ?
Louane : Si ça ne tiendrait qu'a moi, j'irais prendre un truc du genre, une poêle et j'irais a l'adresse.
Lucas : Applaudissez la Raiponce 2.0 !
Ont le regarde tous blaser. Il peut pas ce là fermé des fois, lui...
Lucas : Ouais...Pardon...C'était une blague de merde...
Hugo : Tu peux le dire.
Louane s'en va dans la cuisine.
Kylian : T'as faim ?
Louane : pourquoi ais-je un frère aussi con... Tu crois que je vais faire une omelette tant qu'ont y est ?
Lucas : Moi j'aimerais bien...
Tout les Bleus : Tait toi !
Elle ressort avec une poêle en main.
Louane : Bon ont y va ou pas ?
Ils s'en allèrent... J'avoue je suis en train de faire les cents pas et de jouer avec les doigts. Aprés tout, Manon est capable du pire, non ? Elle a bien pu enlever Raphaella, pourquoi elle ne le ferait pas a Kylian et Louane ?
Paul : Bon, moi j'ai pas envie de rester là a rien faire. Je veux que l'ont prouve que c'est Manon qui a enlever Raphaella !
Ngolo : Les caméras !
Et nous voilà partit dans la salle ou se trouve toutes les cameras de surveillance de l'hôtel..._______________________________________________________________________________
Hey nv chapitre ! Dsl de ne pas avoir pu poster ce chapitre plus tot... Mon ordi a beuger et j'ai pas pu écrire... Ce Wee-kend je posterais quand même un chapitre.
Mais, UN MATCH DU PSG VA ETRE REPORTER A CAUSE DE LA MANIF DES JILETS JAUNE !!!
Vote donne ton avie en com et sur ceux je dit au revoir a toutes mes Mbappette !
VOUS LISEZ
Un Amour De Coupe Du Monde
Teen FictionLouane est la petite sœur de kylian mbappé elle a 16 ans et pars avec sont frère a sont premier match de la coupe du monde en Russie elle fera aussi la rencontre d'Anthoine qui lui est le petit frère d'Olivier Giroud il a 16 ans et pars aussi avec...