PDV de Louane
Louane : Je pense... a...a...Rien...
Kylian et Raphaella : A Antoine !
Louane : C'est pas vraie...
Kylian : Alors pourquoi tu rougis ?
Louane : Bon ok... C'est juste que Manon lui as fait un lavage de cerveau...
Raphaella : Haaaaaaaaaaaaa ! Je la savais ! T'es amoureuse de lui !
Louane : Non !
Kylian ; De toute façon ont verra si c'est un bon " amis ".###
Il est l'heure de manger, et l'ambiance et... Tendu. Et Didier la vite remarquer.
Didier : Bon qu'est ce qu'il ce passe ? Normalement vous rigoler tous au blague nul que vous faites ! Demain vous affrontez le Danemark !
Manon en se levant ; C'est Louane ! Elle a saccager ma chambre !
Didier me regarde.
Louane : C'est pas vraie ! Hier soir j'étais dans ma chambre ! Si vous ne me croyait pas allait voir Philippe !
Je m'en vais et vais dans ma chambre énerver. Quelque seconde aprés Raphaella me suit.
Raphaella : Louane, ont va trouver une solution !
Louane : Tu crois que l'on va réussir ? Tout le monde est contre nous !
Quelqu'un toque.
Louane ; C'est qui ?
? : C'est Ngolo Kanté.
Louane : Rentre !
N'golo rentre.
Ngolo : Louane, je suis la pour te dire que même si je reste avec les autres je suis toujours ton amis. Je sais que tu ne serais jamais capable de faire ça. Et puis ont pourrais prouver ton innocence a l'aide des caméras de surveillances qu'il y a des les couloirs de l'hôtel ?
Louane : Merci N'golo.
Il sourit et alla rejoindre les autre. Quand a moi, je ne fais pas attention a la dernière phrase qu'il a dit. Kylian entra dans ma chambre.
Kylian : Didier il veut te voir.
Je vais donc voir Didier dans sont bureau. Mon coeur bat la chamade. Et s'il décidé de me renvoyer ? C'est vrai, Manon c'est tellement bien mentir qu'elle serait capable d'avoir fait un lavage de cerveau a Didier. J'arrive devant la porte de son bureau. J'hésite a frapper. Mais la raison prend le dessus et je décide de toquer.
Didier : Entrez !
J'ouvre la porte.
Didier : Ha Louane ! Je voulais te voir pour te dire si tout va bien ! Et je voulais te dire quelque chose...
Ho non ! Il va me dire qu'il me renvoie !
Didier : As tu saccager la chambre de Manon ?
Louane : Ha non ! Didier je te jure !
Didier : Ok, viens voir l'entrainement des garçons sa te feras un peu sortir.
Je ne fus que obliger d'accepter. Je vais voir Raphaella pour lui dire. Puis m'assoir pour aller sur le banc et voir l'entrainement. L'entrainement commence et personne ne me lance de bonjour a part Kylian et Ngolo.
Didier : Louane ! Tu peux aller chercher un ballon s'il te plait ?
Je me lève et vais donc chercher un ballons. Je repart le ballons en main mais décide de faire un détour en passant par les jardins histoire d'un peu me promener. Chose que je n'aurais jamais dut faire. Parce que au loin, j'aperçois Antoine et Manon. Étant un grosse curieuse, j'ai pas pus m'empêcher de me caché derrière un buisson et de les espionner. Bon, chose moyenne c'est que je n'entendais RIEN ! Bon, c'est pas grave, t'en que je voie c'est l'essentiel. Et puis t'a Manon elle prend les deux mains d'Antoine ( elle a cru que s'était son pote ou quoi ? ) et puis...Et puis... ATTENTION SCèNE CHOQUANTE DANS ...3...2...1...ELLE L'A EMBRASSER !!!
En plus il l'a pas repousser !!!! Waaaa ! Je suis choquer et en colère. Bon, je suis plus en colère que choquer. Du coup prise de " colère ", je suis aller donner le ballons aux garçons et puis je suis partit. Je suis aller dans ma chambre. Pour infos Rapha est en train de dévaliser les magasins Russes. Mais qu'est ce que j'ai fait au bon Dieux !
- Mon meilleurs amis embrasse celle qui ma harcelé.
- La fille qui m'a harceler, je dois cohabiter avec elle.
- Et les garçons me parlent plus.
Waaa, mais j'ai rien demander, moi ! Ont toque a ma porte. Je suis pas d'humeur d'ouvrir la porte. Quelqu'un ouvre la porte et ce n'est que Antoine, toujours au mauvais moment il vient, lui !
Antoine : Aziz viens ont va en ville.
Louane : Ben va avec ta " petite amie ".
Antoine : De quoi tu parle ?
Niveau crédibilité, zéro.
Louane : Ho tu voie pas ce que je veux dire ? Attend je vais reformuler ma phrase. Ben va avec Manon.
Antoine : Et mes t'est chelou toi !
Louane : Mes oui, vas y , dit que je suis conne t'en qu'ont y est ! Et si je te dit que je t'est vu l'embrasser tu vas me dire aussi que je suis chelou ?!
Antoine : Tu nous as vu nous embrasser ?
Louane : Oui.
Antoine : Et sa te dérange ?
Louane : Ben oui ! Tu crois que sa me fait plaisir de voir mon meilleur amis embrassé celle qui m'as harceler ? Drôle de logique !
Antoine : ET SA TE FAIT QUOI ! JE L'AIME ! TU VAS PAS M'EN EMPECHER ! ET T'EST QUOI, TOI ? T'EST RIEN !
S'cuse mais la claque elle est partie toute seul.
Louane : DEGAGE ! DEGAGE ! JE VEUX PLUS JAMAIS TU M'AS ENTENDU ? JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE REVOIR !!!
Des larmes de haine coulent sur mes joues et Antoine s'en va en claquant la porte.___________________________________________________________________________
nv chapitre ! Bon je sais pas se qui m'as pris mais bon dans le chapitre il ont tous péter les plomb !Vote commente et donne ton avie !
Sur ceux je dit au revoir a toute mes Mbappette !
VOUS LISEZ
Un Amour De Coupe Du Monde
Teen FictionLouane est la petite sœur de kylian mbappé elle a 16 ans et pars avec sont frère a sont premier match de la coupe du monde en Russie elle fera aussi la rencontre d'Anthoine qui lui est le petit frère d'Olivier Giroud il a 16 ans et pars aussi avec...