PDV d' Antoine
Peut être est elle la sœur de Kylian Mbapé ?! Mais elle a l'air d'être une fille a fort caractère alors que Kylian a l'air tout l'inverse. D'ailleurs il n'a jamais parler de sa sœur a mon frère... Bref ont verra pendant le match...
Puis je lis un truc sur son pass ! Elle s'appelle Louane ! Mais sont nom de famille est écris trop petit pour que je puisse le lire .
Le match commence ! J'espère que mon frère va marquer ! Je vois Louane déchainer en train de crier " Aller Kylian ! Vas y mon fréros ! " Et je l'entend même dire des petites menaces comme " Kylian crois moi, si tu marque pas a la maison t'es un hommes mort ! " lol elle m'a fait trop rire quand elle a dit ça ! A mon tour je cri : " Aller mon frère ! Aller olivier ! "PDV de Louane
C'est la fin du match... La France a gagner mais... Mon frère n'as pas marquer ... Je vais donc tout naturellement mettre mes menaces a exécutions... Mais avant les proches peuvent aller voir les joueurs dans l'hotel. je suis dans le hall et je cherche Kylian des yeux . Je le voie . Je lui fait signe de la main pour qu'il vienne me voir.
Louane: t'a pas mis de but Kiki !
Kylian : Ho sa va ! Je pouvais pas je n'avait pas d'occasion pour marquer !
Louane : Je vais te taper !
Kylian : Ho la la ! J'ai peur !!!
Louane : Heureusement pour toi je pars demain...
Kylian ; Heu... Justement, je voulais te proposer... Tu veux rester avec moi jusqu'à la fin de la compétition ?
Louane :C'est vraie ?! mais attend bien sur que je veux rester avec toi ! Attend faut que je trouve Pogba, il va pas se débarrasser de moi comme ça...PDV d'Antoine
Je retrouve mon frère dans le hall de l'hôtel. Je le félicite puis il me propose de rester avec lui jusqu'à la fin du mondial. Je dis "oui " tout de suite ! C'est trop cool !
Puis Griezmann arrive et nous dit ;
Griezmann : Alors vous aller biens les frérots ?
Antoine ; Ouais et toi ?
Griezmann ; Ho que oui, ça me fous la pèche de marquer le premier match ! Bon je vous laisse je vais voir Erika et Mia ! Ciao !C'est marrant parce que moi et lui nous avons le même prénom ! Mais il me va mieux a moi ( Oui je sais je prend trop la grosse tête ) XD . Je rigole hein ,bien sur . Je demande a Olivier si sa tête va mieux car au match France - USA il s'étais cogner la tête contre un autre joueur, a ce moment là j'ai eu peur qu'il ne puisse pas participer au mondial...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
slt ! dsl je n'ai pas pus poster de chapitre ! C dernier jour je suis to-ta-le-ment déborder ! Je tenais aussi a remercier les gens qui se son abonner a mon compte " MERCI " ! Et bien sur dsl pour les fautes ! bye n'hésite pas a laisser ton avi en commentaire !
VOUS LISEZ
Un Amour De Coupe Du Monde
Teen FictionLouane est la petite sœur de kylian mbappé elle a 16 ans et pars avec sont frère a sont premier match de la coupe du monde en Russie elle fera aussi la rencontre d'Anthoine qui lui est le petit frère d'Olivier Giroud il a 16 ans et pars aussi avec...