Chapitre 30

142 6 0
                                    

                                                                       PDV de Louane

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                                                                       PDV de Louane

Bon beh reste plus quand s'en servir ! J'en prend plein et vais dans ma  chambre. Mais la photographe, Maëlle, me surprend. Elle a 22 ans donc facile a amadouer !
Louane : J'achète ton silence contre un Kinder !
Maëlle : Ok, je veux bien !
Je lui en donne un et repars vite dans ma chambre. Je regarde les stories des joueurs. Ils peuvent pas s'empêcher de faire des snap, même au restaurant. Mais je remarque trés vite que Manon est assise sur les  genoux d'Antoine ! C'est deux là rigolent aux éclats. Je ne sais pas pourquoi, mais ils me dégoutent. J'éteint mon téléphone et regarde une autre série. Je regarde pas la " Casa De Papel " parce que d'habitude je la regarde avec Antoine. Je décide donc de regarder " The 100 " . Toute la nuit je regarde la série en mangeant mes kinders. Je me demande même si demain je vais pas être malade. Sentant la fatigue me gagner je me met en pyjama, me lave les dents et tout le tralala... Je m'endormis peu aprés...

                                                                                           ###

? : Haaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Mais qui a fait sa ?!
Je me réveille en sursaut. Je vais dans le couloir. Tout les joueurs sont devant la porte de la chambre a Manon. Qu'est ce qu'elle a fait encore ? Et au même moment...
Blaise : Haaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Qui a voler tout mes Kinders !
Ho ho... Bon faisons comme si de rien n'était... Je me dirige vers la chambre de Manon et découvre sa chambre en dessus dessous. Tout le monde me regarde.
Louane : Ben quoi ?
Tolisso : Ben, va regarder dans la chambre.
Je m'avance et entre complètement, je vis écrit sur le mur " Tu m'as tellement fait souffert " avec écrit en bas " L ". Ce qui m'étonne le plus c'est que c'est exactement la même écriture que moi... Je sors de la chambre et les joueurs me regardent toujours.
Louane : Haaa ok .... Vous croyez que ses moi qui est fait sa ?
Umtiti : Tu ne l'aime pas, tu est jalouse , sur le mur c'est la même écriture que toi, et il y a écrit " L" comme "Louane " !
Pavard ; Coïncidence ? Je ne crois pas !
Kylian : Non mais les gars, arrêtez ! Presnel tu connais Louane depuis maintenant presque 2 ans, tu crois qu'elle serait capable de faire sa ?
Presnel : Heu...
Même Presnel ne me croyait pas. C'est mon meilleur amis et pourtant ils nous a fait comprendre qu'il prenait la défense de celle qui pendant plus d'un ans a fait de ma vie un véritable enfers !
Kylian : Vas y ! Vous me soulez tous !
Il partit plus énervé que jamais.
Raphaella : Kylian, attend ! J'espère que vous réaliserez la connerie que vous faites ! Viens Louane !
Sur ces pas nous nous en allons.
Raphaella : Tu sais ou Kylian aurait pu aller ?
Louane : Dans le jardin en train de soit jongler soit faire des tirs au but.
Nous allons au jardin, et le retrouvons en train de jongler, les mains dans les poches.
Raphaella : Kylian ?
Il se retourna, et je sais pas pourquoi il sourit. Mon frère sera toujours un mystère pour moi.
Raphaella : Pourquoi tu sourit ?
Kylian : Parce que tu prend la défense de Louane.
Louane : Ouais, dit surtout que t'est content qu'elle soit venu te voir !
Oups c'est sortit tout seul !
Kylian : Un  peu aussi...
Il sourit gêner. C'est fou comme de la tristesse et la colère ont a pu passer au romantisme. Mais ... Antoine il est pas là et ... Il tenait la mains a Manon... Ho non ! Sa y, elle lui a fait le lavage de cerveaux !
Ont s'assit sur l'herbe pour parler. Et qu'est ce que sa fait du bien d'être avec des personnes qui me comprennent ! Mais je n'arrête pas de penser a l'image d'Antoine et Manon se tenant la main.
Kylian : Tu pense a quoi ?
Louane : Je pense a...

____________________________________________________________________________________

nv chapitre ! les esprit s'échauffes !

Vote donne ton avie en com et sur ceux je dit au revoir a toute mes Mbapette !

Un Amour De Coupe Du Monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant