Chapitre 14

238 7 4
                                    

PDV de Antoine
Je lui est lancé un " salut " que je n'aurais peut être pas du dire, car elle explosa de fureur. J'ai tenter de me rattraper mais elle ne voulais pas m'écouter. C'est là que je me suis rendu compte que le geste j'ai fait la beaucoup blesser. J'ai donc tenter de m'excuser. Elle a donc accepter mes excuses. Mais moi aussi je ne voulais pas en rester là...
Antoine : Je te promets de ne plus jamais faire ça, mais...
Louane : mais quoi ?
Antoine : Pourquoi tu t'es moqué de moi comme ça ? Et ne me dit pas " C'est parce que je suis comme ça " .
Louane : Tu sais quand je me suis cachée derrière Paul ? Hé ben , j'ai fait ça pour que tu ne te sente pas gener ! C'est dans mon caractère de rigoler comme ça tout le temps ... Comme ont dit , il vaut mieux rigoler que pleurer ... 😊 Mais je te promet de faire des efforts...
Antoine : Mmmmh... T'es excuses sont accepter.
Louane; alors ont est amis ?
Sur ses mots elle ouvre ses bras et l'ont se fait un câlin. Sa fait du bien de redevenir amis...
Louane : Alors est si ont se venger ?!
Antoine : C'est a dire ?
Louane : Prends les chaussons de Kyky !
Antoine : Toi alors ont ne te changera jamais ...
Louane : Je resterai fidèle à moi même toute ma vie...

PDV de Louane
Avec Antoine nous sommes redevenue amis. Et a vrai dire je suis hyper contente ! Mais bon... Comme je reste fidèle à moi même... J'ai décider que moi et Antoine allons nous venger... Je prend les chaussons de mon frère et je les remplies de mousse à raser, ont renversele matela, et Antoine me donne une idée ! Renverser tous les gels douche de Kyky dans la salle de bain ! C'est ce que l'ont dit de suite...
Louane : Tu apprend vite jeune djedy !
Antoine et moi éclaterent alors de rire ! Mais c'est pas tout ! Non mais attend, tu crois qu'ils vont s'en tirer comme ça ! Ils peuvent toujours rêver ! Ont a donc pris les trois valise de vêtementsqu'il avait ( Oui monsieur est pire qu'une fille niveau vêtement ) et l'ont les a mis partout !!!
Antoine : Louane ! Comment ont fait pour sortir !
Louane : T'inquiète! Tu sais mon frère il a tellement peur de perdre sa clef qu'il range toujour sont double dans dans le maillot de l'équipe de france ...
Et bingo ! J'ai trouver la clef ! Je connais mon frère par coeur ! Antoine regarde le gudas ( ou l'oeil de beauf vous dites comme vous voulez ). Il me fait signe de venir.
Antoine : C'est bon la voir est libre.
Avant de mettre la clef dans la serrureje m'arrete d'un coup. Antoine me demanda si j'allais bien.
Louane : Je viens d'avoir une idée ! Va voir dans la chambre d'Adil, Grizou, Matuidi, Pavard, Hernandez et Varrane, moi je m'occupe des autres ! Suis moi et fait comme moi !
Je lui pris la main et nous sortimes de la chambre.
Antoine : Attend ...
Il pris un bout de papier et écrivit un truc... En russes ?!
Louane : Depuis quand tu parles le Russe, toi ?!
Antoine : J'apprend, j'apprend...
Louane : Mais c'est trop cool ! Comme ça tu pourras m'accompagner en ville ! Parce que mon frère il veut pas il dit " Tu doit être accompagnée, et tu ne sais pas parler Russe !!! " Mais toi tu peux faire les deux !
Antoine : Heu... Oui...

PDV d'Antoine
Avec Louane ont a décider de se venger. Et avant de partir, j'ai pris soins d'écrire un petit mots " Здесь нужно отомстить за них, я надеюсь, что эта месть заставит вас больше ! "
Et Louane me demanda en quelque sorte de l'accompagner en ville... Je ne pus qu' accepter. .. Nous sortames ( vraiment ) de la chambre... Et je vois Louane se diriger vers la chambre de mon frère en lui criant " Viens dans la chambre de kyky ! Il y a pleins de vêtements ! Tu peux te servir autant que tu veux ! Il en a en le quadruple a la maison de toute façon ! Sa lui fera du ménage ! En plus ses habits sont moche ! " Ho ho il faut que je m'en vais car s'y il me voir sa va chauffer ! Je fais comme Louane et tout le monde répondit a l'appelle sauf N'golo Kante qui lui dit :
N'golo : Non je ne peux pas... Kylian est un bon joueur et amis et je n'est pas envie de l'embêter...
J'ai fait tout les truc mais rien à faire... je ne serais jamais vendeur sa C'est sur... En revenant je vois tout le monde dans la chambre en train d'essayer les vêtements de Kylian en se tapand des délires ! Louane arriva en même temps que moi. Ont se fis un tchek, notre plan a fonctionner. Louane eu un mauvais pressentiment elle regarda dans le couloir et aperçu Kylian...
---------------------------------------------------
slt !!!! Merci pour les 100 vues sur ce livres ! et si ont ateigner les 200 vues maintenant ? je suis dsl de ne pas poster de chapitre plus tôt mais j'ai de la famille qui sont arriver de Normandieet je peux vous dire que ils sont pas habituer à la canicule dans la sud 😂😂😂 j'en est mare de la canicule 😥🌞 . donne ton avis en com et moi je de dit bye !!!

Un Amour De Coupe Du Monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant