Chapitre 24

157 8 0
                                    

                                                                                 PDV de Louane

Didier s'en va brusquement. Avant de nous appeler. Il est debout sur la table et a l'air joyeux. Qu'est ce qui peux rendre joyeux papy Didier ? Une star ?
Didier : Les jeunes venez ici ! Alors aujourd'hui ont accueille une personne très spéciale !
Je vous l'avais dit, c'est une star !
Didier : Tu peux venir ! Je vous présente Manon Calva !
Mon visage se décomposa  ce n'est pas du tout une star ! Je vois Kylian serré des poings et des dents. Puis il paraît de colère.
Louane : Kylian reviens !
Tout les joueurs nous regardes avec un visage d'incompréhension.  Manon a un sourire narquois sur les lèvres. Je prend Antoine par la main et l'emmène vers la chambre de mon frère.
Louane : Kylian s'il te plait ouvre moi ! Je sais que cela ne fait pas plaisir mais ouvre.
Kylian : T'es avec qui ?
Louane : Avec Antoine.
La porte s'ouvris sur Kylian. Il avait le visage crispé, sa me fait mal au coeur de voir mon frère dans cette état. Nous rentrons et nous nous installons sur notre lit.
Antoine : Bon maintenant expliquée moi tout, je t'ai vu Kylian et toi aussi Louane.
Je soupire.
Kylian :  Tu ne le répète à personne ok !
Louane : En fait... Manon m'a harcelée... pendant toute la 3 ème ...
Des larmes silencieuse coulent sur mes joues.
Louane : Elle l'humilier, m'enfermer dans les toilettes, me renverser mon plateau, m'insulter, salicer ma réputation, me rabaisser et me voler...
Là je pleur vraiment. 
Kylian : Elle est tomber dans une dépression... Et moi c'est sa grande soeur qui m'as fait pareil.  A l'époque je jouer à AS Monaco. Voyant que je commençais à devenir " célèbre ". Elle a voulue sortir avec moi, mais je n'ai pas voulu. Alors elle a fait comme Louane. 
Nous nous priment dans les bras... Tant de mauvais souvenirs refaisait surface. C'est se qui a forger mon fort caractère. Presnel toqua.
Presnel : Kylian, sa va ? Ont t'a vut partir en colère.
Kylian ; Oui oui tout va bien.
Je sèche les larmes et pars de la chambre de Kylian en compagnie de Antoine.
Au dîner Didier a voulu que je mange à côté de Manon pour se l'on lui " Quelle s'intègre ". Manon n'a pas changer car elle me donne des coups de pieds sous la table. Je regarde mon assiette en bouillant intérieurement. Puis sans est trop ! Je prend mon verre d'eau et lui lance en pleine figure.
Louane ; C'est bon t'est calmé !
Tout le monde me regarde. je prends mes couverts, les ranges, et vais dans le jardin. Cette fille est une peste elle n'a pas changer ! Cette nuit le ciel est parsemer d'étoiles, je m'allonge sur la pelouse et les contemple, elles, au moins elles n'ont pas de problèmes, elles illuminent le ciel. Je regarde a coté de moi et je vois toute l'équipe de France.
Paul ; Louane ont sais que sa va pas, ton frère n'a rien voulu nous dire.
Louane : Non tout va bien ne vous inquiéter pas .
Presnel : S'y sa va pas ont est là.
Si seulement ils savaient... Je ne leurs dit pas car c'est encore trop personnel. Nous restâmes, tous allongés sur l'herbe, a discuter toute la nuit... Enfin vers les minuits nous rentrons car demain les Bleus ont entrainement.
Alphonse : Repose toi bien pour demain...
Sur le coup j'ai pas trop capté se qu'il a dit. Mais c'est en étant sur mon lit, que j'ai fait plus attention a cette phrase. Bon bah, je vais me reposer comme il a dit. Vers trois heures du matins, j'entend des bruits dans le couloir. Mais qui ce lève a cette heure ci ? Je prend mon courage a deux mains et commence a ouvrir la porte. Je vois une silhouette s'approcher de moi. Prenant peur je lui mis un coup de poing dans le ventre.
? : Haaaa aïe aïe aïe !!!
Le couloir se ralluma et toute l'équipe et le staff y était au fond. A mes pieds, Presnel qui se tordait de douleur a terre.
Louane  : Ho non Presnel, je suis désolé ! Sa va ?! T'as mal où ?!
Les médecins arrivèrent et le consultèrent. J'attendais devant la pièce en culpabilisant. Il n'y a que moi qui a 3 heure du matin est devant le cabinet du staff en pyjama et en culpabilisant !
Louane : Et si il joué pas contre le Danemark ?! Olala c'est de ma faute ! J'aurais du me douter que c'était lui !
Antoine : Mais non ne t'inquiète pas ! Il a pas cracher du sang non plus !
Le médecins sort et je me précipite sur lui.
Louane : Alors ?
Médecin : Il n'as rien, ne t'inquiète pas il aura juste quelque crampe et...
Il chuchota.
Médecin : Il fait un peu la comédie aussi, sinon il pourra jouer contre le Danemark. Dit moi, est ce que tu as fait de la boxe ou un truc du genre ?
Louane : Non.
médecin : He ben tu devrais t'y inscrire car tu lui as donner un beau coups de  poing !
Louane : Non désolé, je fais du foot !
Médecin : Comme tout les Mbappé !
Je rigole face a sa remarque. C'est vraie que tout mes frère et  moi font du foot, moi et Ethan sont dans l'équipe des Juniors du PSG,  mon frère au PSG et dans l'équipe de France, mon autre Frère Jires au Bursaspor et mon père nous entrainer au foot moi et Kylian. Ma mère elle a fait du handball en première division. Mais sa dernière phrase fut une délivrance. Presnel allait pouvoir jouait contre le Danemark ! Je vais donc me recoucher  beaucoup plus sereinement.
Le lendemain je vais a la salle de jeux ( Ont appellera cette salle le " salon " )  et je vois tout les Bleus réunis autour de Presnel. Celui ci est plier en deux de " douleur " .
Kylian : Mais mec, ont dirait une fille quand elle a ses règle !
Je lui lance un regard noir. Manon viens vers Presnel et lui dit :
Manon : Ho mon pauvre ! Elle a du te faire vraiment mal ! je suis sur qu'elle l'as fait exprès !
Presnel : T'es pas gêner toi... Je sais que Louane ne l'as pas fait exprès, sa fait plus de deux ans que je l'as supporte. C'est sur, tout les jours c'est pas facile, parce que elle fait que embêter mon bébé mais sa va je gère ! 
Je lui tire la langue.
Louane : Tu vas voir toi quand ont rentrera au PSG je vais aller voir Tuchel et je lui demanderais du te faire un entrainement priver ! Le même que j'avais fait avec toute l'équipe, tu te rappelle ? Avec tout les joueurs vous aviez eu des courbatures durant trois jours ! Le pire c'est que Tuchel il est venu me dire que ce que j'avais fait c'était se l'on lui " très bien, et que je pourrais recommencer quand je voudrais " !
Presnel : J'ai rien dit !  
La tête qu'elle a fait ! Et oui le "Presnel Kimpembe" m'as défendu ! Je me  suis forcer de ne pas rire. Antoine vient vers moi, mais Manon le prend par le bras et l'emmène loin de moi. Mais le pire c'est qu'elle l'appelle " mon chou " !!! Elle prend trop la confiance elle, en fait ! 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

hey nv chapitre ! Vous avez vu le carton rouge qu'il c pris Kylian contre nîmes !!!! Ce gosse est inssuportable 😂😂😂 ! Sinon vous aimer ma nouvelle couverture, perso je la trouve stylé de ouf ! et demain c'est la rentrer !!!! laisse ton aivie en com et moi sur ce je te dit bye

Un Amour De Coupe Du Monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant