PDV de Louane
Etre la sœur de kylian Mbappé c'est pas tout les jours faciles au lycée. TOUTES les filles de mon lycée veulent devenir mon amie juste pour pouvoir Kilian Mbappé ! Sauf une ! Elle s'appelle Roxane et c'est ma BFF ! Elle adore la pâtisserie et tous se qui girly en fait ! Mais par contre elle n'aiment pas le foot . Mais je sais qu'elle fait de gros effort pour moi, comme aller voir mes matchs de foot ( elle trouve ça trop ennuyant ), jouet au foot avec moi ( elle ne sait pas jouer XD ), et pleins d'autres choses ! Mais je sais que après chaque matchs ( que l'on est perdue ou gagner ) elle fait pleins de gâteux pour toute mon équipe ! Elles l'ont même surnommées " maman gâteau" XD.
PDV d'Antoine
privet* ! Depuis qu'Olivier m'a annoncé que je venais avec lui en Russie, je me suis mis a apprendre le Russe !
Mais porter le nom de famille de " Giroud " c'est pas tout les jours faciles . Surtout au lycée ! Tous le monde veut devenir mon ami juste pour Olivier ! Même mes meilleurs potes ! Heureusement il y a Gabriel qui est là ! Lui, je l'ai rencontrer dans un travail de groupe en physique-chimie en 3ème. Il travaillait pas donc moi je commencer a stresser ( de peur d'avoir une mauvaise note ) ! Puis il m'a dit :
" Wsh, mais calme toi mec ! Sa va tu joue pas ta vie ! " Et depuis ce jour là j'ai vu ma vie différemment ( j'était moins stresser ). Oui je sais c'est un peu ( voir beaucoup ) chelou ! Depuis ont est devenue les meilleurs potos du monde ! Lui il adore le foot mais moi ... Comment dire...J'aime bien le foot !PDV de Louane
Plus qu'une semaine avant le grand départ ! Je commence a préparer ma valise. Mais je m'aperçois d'un coup que j'ai oublier le tee-shirt de mon frère !
Louane ; Kiki tu peux me prêter un de tes tee-shirt de l'équipe de France stp !
Kylian : Oui ! fouille dans ma chambre t'en trouveras un ! Et je te le répète encore, arrête de m'appeler Kiki !
Louane; OK merci !Je me précipite dans sa chambre et prend un de ses maillots. A chaque match je porte un de ses tee-shirt de l'équipe de France ou du PSG ( sa dépend des matchs ). ça me porte chance ! Je sais je suis bizarre ! Ne me jugez pas !!! Je suis tellement excitée de voir mon frère en Russie , mais en même temps... Je suis tellement stresser ! La Russie est un pays tellement grand ! Et je sais même pas parler Russe !!!
* Priviet veut dire salut en Russe =) ( encore dsl pour les fautes )
VOUS LISEZ
Un Amour De Coupe Du Monde
TienerfictieLouane est la petite sœur de kylian mbappé elle a 16 ans et pars avec sont frère a sont premier match de la coupe du monde en Russie elle fera aussi la rencontre d'Anthoine qui lui est le petit frère d'Olivier Giroud il a 16 ans et pars aussi avec...