Chapitre 23

154 7 6
                                    

Je tiens a préciser que les point de vues seront plus tourner vers Louane et Kylian que Antoine. Si vous ne voyer pas de pdv d'Antoine c'est normal et qu'il y aura BEAUCOUP de conversations !
Bonne lecture =)

PDV de Louane

Je me réveille, me prépare, et m'apprête a aller déjeuner. Je me retrouve a coté du Staff et d'Antoine. Les autres sont encore en train de dormir. Hier soir quand les joueurs sont allés dans leurs chambres, c'est le Staff qui a pris le relais. Il est 14 heure, heureusement qu'on avait une journée libre aujourd'hui !

PDV de Paul

Je me réveille. Au sa mère la pelote de laine, j'ai mal a la tête, mais genre puissance dix, tu vois ! Je me lève et vois en premier plan le vomie ( instant glamour ) . Je me rappelle un peu les moments de la soirée. Et surtout les menaces de Louane et Antoine. Vous allez surement vous dire que ce ne sont que des gamins de 16 ans, mais pour nous ce sont des frère et sœur, il font partis de la famille. Sans c'est deux là, ce n'est plus les Bleus ! En si rendant compte, c'est a eux que l'ont se confis, que l'ont fait pars de nos problèmes et autres... Et hier soir ils nous attendus jusqu'à 6 heures du matin. Ils n'on presque pas dormie ! Et oui, ont n'a merdé, surtout Presnel ! Je prend mon téléphone pour envoyer un message a tout les gars en leurs disant de me rejoindre. 5 minutes plus tard ils était tous là.
Paul : Bon les mecs, je pense que vous savez tous pourquoi nous sommes réunis. Ont va se faire tuer par Louane et Antoine !
Presnel : Sa tu peux le dire !
Umtiti : En même temps qu'est ce qu'il t'a pris !
Presnel : Mais regarde, elle me harcèle de messages et d'appels !
Hugo ; Ont a TOUS merder ! Ont a pris un gros risque de conduire en état d'ivresse !
Ont baisse tout la tête. De toute façons ont était en tort dans tout les cas. Ont a aucune excuse, ont était tous conscient de se que l'on a fait.
N'golo : Ont a cas s'excuser.
Rami : N'golo le sage !
Giroud : A ce stade là, ont a que a faire.
Paul : Bon venez ont y va, préparez vous psychologiquement !
Et nous sortîmes tous. Nous retrouvons Antoine et Louane sur le canapé a coté en regardant le match Angleterre-Russie ( c'est inventer ) . Il en fallut de peu pour que Presnel les prennent en photo.

Imaginer que ce soit un match de foot a la télé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Imaginer que ce soit un match de foot a la télé.
Ils étaient tellement dans la match qu'ils ne nous ont même pas remarquer.
Lucas ; Il est où Papy ?
Louane : Il dort sur le canapé ! Chut !
En effet Papy Didier dormais sur le canapé. Je me rappelle que hier soir il était démonté ! Nous allions nous éclipser quand d'un coup...
Louane et Antoine : Ouais ! Ont est en train de vous démonter !
Oui alors là ils s'enjaillent parce que la Russie a mis un but.
Louane : Attendez !
Antoine : Oui, oui faites pas genre de pas comprendre. Toute façons le match il est terminé et c'est la Russie qui a gagner.
Ho non !

PDV de Louane

Avec Antoine nous regardons le match Angleterre-Russie Antoine ma raconter que quand il allait voir son frère a Chelsea, les anglais le dévisagé dans la rue, selon lui ils sont prétentieux. Tout a fait d'accord avec lui ! Les Bleus sont arriver et essayèrent de partir discrètement. Nous ne les laissèrent pas fuir. Antoine alla chercher les employées qui ont assister a la scène hier soir.
Louane : Je pense que vous savez pourquoi vous êtes là ?!
Antoine arriva suivis des employées russes et de Didier. Didier alla s'assoir a coter des autres et les employées s'assirent en face.
Antoine ; Non mais vous vous rendez compte du risque que vous avez pris ?
Ils baissèrent la tête.
Louane ; Vous vous rendez compte de se que vous avez fait ? Vous avez eu de la chance de ne pas vous avoir fait contrôler par la police russes ! Et si quelqu'un vous avez filmer et qu'il l'aurait poster sur les réseaux ! Imaginer vous les médias ! Vous n'êtes plus des personnes normal, vous êtes des personnes célèbre ! Au moindre fait et geste que vous faites vous avez les médias dessus ! Le lendemains vous auriez fait la une des journaux ! Et votre image serais salit au yeux de tous ! C'est ce que vous voulez oui ou non ?
Tout les joueurs : Non...
Antoine : Vous vous demandez pourquoi j'ai ramener les employées de l'Hôtel ? Elles sont toutes assister a la scène hier soir ! Je tiens a se que vous présentez vos excuses surtout toi Presnel !
Presnel : Ben pourquoi " surtout moi "
Antoine : Presnel ! T'as draguer la femmes de ménage ! Tu lui as dit qu'elle était belle comme un sucre d'orge et que tu était prêt a lui donner ton numéros !
Tout le monde rigola.
Louane : Moi, je trouve pas ça rigolo ! Sa montre comportement irresponsable hier !
Antoine : Alors vous aller vous excusez auprès de ces femmes et en russes de préférence !
Kylian : ont c'est même pas dire pardon en russe !
Antoine : Ont dit " помилование "
Tout les joueurs : помилование !
Louane : Bon maintenant dîtes moi si quelqu'un a fait une connerie pendant la soirée mise a part d'avoir mis Didier dans le coffre !
Didier : Quoi !
Antoine ; Oui, oui tu était enfermé dans le coffre de la voiture mais ne t'inquiète pas, toi aussi tu était bourrer !
Presnel leva la main timidement. Je m'en doutais !
Louane : Qu'est ce que t'a fait ?
Presnel : Ben... En fait... J'ai... J'ai... Embrasser une fille.
Louane ; Et...
Presnel ; Je lui est donner mon numéros...
Antoine et Louane : Quoi ?!
Presnel : Depuis elle ne fait que me harceler de messages et d'appels.
Presnel me montre sont téléphone, plus de 120 messages et 70 appels manquer ! Elle est tarée c'te meuf !
Louane : Russe ou Française ?
Presnel ; Française.
Louane : Passe moi ton téléphone. Par contre je vais devoir me faire passer pour ta copine.
Umtiti : Oulala Antoine il va être jaloux !
Je prend le téléphone de Presnel et compose le numéro de celle qui le harcèle. Sa répond tout de suite.
Elle : Salut mon petit prince !
Rien que d'entendre sa voie j'ai envie de la baffer !
Louane : Alors déjà tu l'appelle pas comme ça !
Elle : T'es qui toi ?
Louane : Je t'annonce que je suis la copine de Presnel !
Elle : Ha non désolée tu dois faire erreur, il a dit que s'était moi sa copine et il a aussi dit qu'il m'achèterais tout se que je voudrait !
Louane : Parce que t'es une michto en plus ! Je vais pas te le répété deux fois. De 1 tu appelle pas mon mec " mon petit prince" de 2 tu vas arrêté de le harceler, sinon c'est moi qui vas te harceler et ce sera pas la même chanson, et de 3 c'est moi qu'il aime pas une michto comme toi !
Elle : Pff... Tu pourra me dire ce que tu veux Presnel il est a...
Je lui raccroche au nez.
Tout les joueurs : Pouloulou !!!
Presnel : Merci P'tit cœur !
Louane : Depuis quand tu m'appelle " P'tit cœur " ?
Presnel : Depuis que tu m'as sauver la vie !
Louane ; Putain, en plus c'est une michto c'te meuf !
Varrane : Antoine t'a pas intérêt d'aller voir ailleurs sinon tu ces se qui t'attend !
Paul vient et me met sur ces épaules.
Paul : Cette fille c'est the queen !
Presnel : Donatello il a filmé et il envoyer a mon bébé !
Louane : J'ai fait sa parce que t'es mon meilleur amis, sinon je t'aurais laisser te démerder
Antoine : Bon aller filer ont veut plus vous voir !
Et ils filèrent a la vitesse de la lumière.

............................................................................................................................................................

Nv chapitre ! Bon j'avoue je me suis lacher ! Et les histoires ne font commencer ! Une autre embrouille va arriver au prochain chapitre, celle la elle va être épique elle est en cour décriture et j'essairaie de vous la poster le plus vite possible ! Merci pour les 400 vue ! 1508 mots ! sur ceux je te dit vote laisse ton avie en com et je te dit bye !

petite dédicace à Morgane2009
et je remercie @Izi-_-killeusse de votre les chapitre 😄

Un Amour De Coupe Du Monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant