PDV de Louane
Je descend manger, quand Antoine propose de me porter sur son dot, jusqu'au self. L'ambiance est bizarre... Je sais pas comment expliquer. Griezman m'adressa la parole en premier :
Griezman : Ho, qui c'est qui as l'autre moitié ?
Louane : A ton avis.
Griezman : HE LES MEC ! ANTOINE IL A OFFERT A LOUANE UN BRACELET... D'AMITIER ! IL Y A ECRIT " JE T'AIME " !!!
Louane : MAIS ARRETE DE GUEULER !!!
Lloris : Friends-Zone, Friends-Zone, les enfants !
Matuidi : Qui c'est qui as l'autre parti ?
Florian : C'est Antoine, pardi !
( S'il vous plait dites moi que vous utiliser cette expressions comme ça je me sentirais moins seule )
Paul : Azi , c'est quoi cette expressions a deux balles ?!
Alphonse, Kylian, et Presnel se lèvent...
Alphonse : Bon... Dans cette table il y a quelqu'un qui manque cruellement a une personne...
Presnel : Ont va faire un avant gout !
Kylian : Tu peux rentrer !
Et là... Neymar ! Lui, c'est trop l'homme de ma vie ( c'est un délire bien sur ! )
Louane : Neymar Da Silva Santos Junior ! Tu m'as trop manquer !
Je lui saute dessus.
Neymar : Toi oussi ma sœur ! Mais coumme il a dit c'est oune avant gout...
Je me détache de lui, et cherche dans me tête, j'ai une idée, mais se ne serait pas possible...
Neymar : Você pode entrar ! ( Tu peux entrer )
Je vit une jeune fille arriver mais... C'est Rafaella !Des larmes commencent a monter mais je les empêche de sortir. J'aimes pas pleurer devant tout le monde. En revanche je saute sur Rafaella. Rafaella Da Silva Santos, est la petite sœur de Neymar. Je suis devenue amie avec elle, quand ont regarder l'entrainement de nos frères. Et puis, j'ai fait ma dépressions... Je ne voulais plus sortir, voir personne, rester seul, je mangeais plus, et puis Rafaella a insister, chaque jours elle allait me voir... Elle m'encourageait, me disait pourquoi il fallait s'accrocher a la vie. Et petit a petit, j'ai commencer a manger, sortir de mon lit, je suis sortit dans mon jardin... A l'époque c'était un exploit ! Et c'est grâce a sa que l'on est devenue meilleurs amies... Mais il a fallut qu'elle reparte au Brésil, car sa mère n'allait pas très bien... Sa a été un déchirement pour nous deux... Ont s'envoyait des SMS, se parlait en Face-Time, mais ce n'était pas pareil quand vrais. Sa fesait 1 ans que l'on ne s'était pas revu.
Elle par contre, elle pleurait de plus belle... Ont se serait dans nos bras et ne se lâcher plus.
Neymar : Ont est la aussi !
Rafaella : Laisse moi avec Louane !!!
Rafaella parle très bien français. Limite si elle est bilingue ! Mais elle a toujours cette accent brésiliens. Je lui présente Antoine.
Rafaella : Il est très beau... D'ici la fin de la coupe du monde, vous êtes ensemble !
Thauvins se lève.
Florian ; Moi je le dit pas, je le pari ! Je le paris 50 euro !
Tout les joueurs ; Non c'est trop tôt !
Et un débat sans est suivie... Résultat ? Florian a parier 50€ si moi et Antoine nous mettions ensemble. Ce qui n'arrivera JAMAIS !!!
Rafaella : Tu viens ? Presnel que l'on pourrer partager ta chambre.
Louane ; cool !!!
Nous allons dans ma chambre. Nous parlons de tout et n'importe quoi. Elle n'a pas changer, elle est toujours aussi folle ! Paul rentre dans notre chambre précipitamment.
Paul ; Aller ! Ont va faire un action ou veriter ! Tout le monde se retrouve dans le salon !!!
Il ne suffit plus que d'un regard et nous nous précipitons dans le salon. Chez les Bleus, un action et veriter c'est signe que l'on va jouer jusqu'à une heure du matin, et de grande veriter vont surgir. Nous nous mettons tous en rond , je suis à côté de Rafaella et Kylian. Neymar a du partir car demain il a un match.
Paul ; Je commence ! Kylian ! Action ou veriter ?
Comme il aime pas les actions il a choisi veriter.
Paul ; Est ce que tu trouve Rafaella jolie ?
Kylian ; Heu... Oui...
Ont dirait qu'il rougit ! En tout cas il est gênée !
Louane ; Moi je dis nouveau couple !
Florian : Bon moi je paris plus ! Parce que si Antoine et Louant ee mettes pas ensemble je vais perdre du pognons, moi !
Kylian : Lucas ! Actions ou veriter ?
Lucas : Action !
Kylian : Vas réveiller Didier avec du Naza. Mais genre hyper fort !
Il n'en fallu pas plus pour que Lucas prennent l'enceinte de Presnel et aille réveiller Papy ! Même du salon ont entend la musique ! Sa doit être une boîte de nuit dans la chambre de Papy ! Lucas revient plier de rire.
Lucas : Je crois que a l'entraînement je vais morfler demain !
Et là vient la question...Gênante !
Lucas : Louane, Action ou veriter ?
J'ai bien évidement choisir veriter.
Lucas : Est ce que tu aimes Antoine par amour ?
Louane : Heu...Non...
Tout le monde me regarde. Ben en même temps j'allais pas dire " oui ", non plus ! Les actions et veriter s'enchaîne, quand Corentin lança un " Actions ou Veriter " a Manon.
Corentin : Manon est ce que tu aime Antoine par amour ?
Manon ; Oui je l'aime ! Antoine je ne voulais pas te le dire mais... Quand je t'ai vu j'ai su que toi et moi s'était possible... Alors voilà je t'aime !
Quoi !? Elle vient de lui dire " Je t'aime '' ?! Elle a pas le droit ! Je me lève brusquement et vais dans ma chambre...
♡♡♡
Hey ! nv chapitre ! ♡
je suis dsl de ne pas avoir poster de chapitre plus tot. Mais entre les cours le karaté et surtout que en ce moment je suis henrumer c est pas facile de poster.
Se serait égoïste de la part de ne pas poser de chapitre car je sais que quelque un d'entre vous attende la suite ! Donc excuser moi encore de se retard 🙏
vote donné Ton avis en com et sur ceux je dit bye à toute les mini Mbappette 😂
VOUS LISEZ
Un Amour De Coupe Du Monde
Teen FictionLouane est la petite sœur de kylian mbappé elle a 16 ans et pars avec sont frère a sont premier match de la coupe du monde en Russie elle fera aussi la rencontre d'Anthoine qui lui est le petit frère d'Olivier Giroud il a 16 ans et pars aussi avec...