Chapitre 15

191 8 0
                                    

                             PDV de Louane
Tout le monde a répondu présent. Alors que j'arrivais dans la chambre de mon frère j'aperçois pleins d'autres joueurs de l'équipe de France ! Antoine a réussir à les convaincre de venir eux aussi... Mais j'eu un mauvais présentement... J'allais voir au bout du couloir et là j'apercu Kylian... Je pris Antoine par le poignet et l'emmena dans ma chambre et ferme la porte à clef ( Sa rappelle des souvenir dis donc 😏 ) ... Je crois qu'il a rien compris a sa vie le pauvre ...
Antoine : Pourquoi t'es partie ?
Louane : Parce que il y avait mon frère il vas être furieux quand il vas voir ça ! 😂
Et là je ne pus m'empêcher de rigoler, avec  lui cette fois-ci 

               PDV de Kylian
J'allais rentrer dans ma chambre mais j'entend des rires y provenant... Quand j'y suis devant c'est... C'est... Il y a aucun mots pour exprimer ça... Les mecs se figent tous en me regardant.
Kylian : Mais Wsh les mec vous foutez quoi dans MA chambre, là ?!
Presnel : Ben c'est Antoine qui m'a dit que l'on pouvait venir...
Olivier : Attend... Mon frère est dans le coup ?!
Paul : Ben moi c'est Louane qui m'a avertie et... Mais attend sa veut dire qu'ils sont réconcilier ! Kyky ont a reussi !!!
Olivier : Heu... Ont m'explique la svp ?!
Pendant que j'expliquer l'histoire a Olivier, tout le monde commença en s'en aller discrètement. Quand soudain une idée me vint !
Kylian : Et si ont se venger ?!
Olivier : Ouais ... !
Kylian : Je sais ce soir ont attend qu'ils dorment et ont les prends sans les réveiller et ont les jette dans la piscine !
Olivier : Ok ! Ils vont morfler les jeune ! A ce soir alors !
Kylian : Grave .... 

PDV d'Antoine 

Tous se passait bien ( voir très bien ) . Mais d'un coup Louane le pris par le poignet et m'emmenas dans sa chambre avant de fermer la porte à clef . Louane m'expliqua qu'elle avait vu son frère au bout du couloir. Et elle éclata de rire à l'idée d'imaginer la tête de son frère. Cette fois ci je me laisse prendre au jeux et éclate alors aussi de rire ! Après une  dose de rigolade, il est temps d'aller manger . Didiers nous a donner la permissions de manger avec les joueurs durant la coupe du monde ! Les petites amies et femmes des footballeur était partie. Ont assois à côté de Hernandez et Kimpembe
Presnel  :  Kyky quand il a découvert sa chambre, j'ai cru qu'il allait faire une crise cardiaque ! Bien jouer mes deux tourtereaux !
A ces mots Louane et moi rigolâmes en coeur ! Mais mon frère et Kylian se jeter des regards narquois... c'est deux là mijote quelque chose... Mais non, je dois surrement me faire de caisse idée... Après le repas nous jouâmes tous a FIFA 18. J'étais avec Louane. Et nous étions contre Presnel et Paul. Avec Louane ont a pris le PSG . Mais au début Presnel voulait lui aussi le PSG mais Paul, lui, voulait le Manchester United. Il se sont donc mis d'accord pour le Manchester United  ( enfin il a fallu faire Pierre feuille papier siceau pour départager ✊✌✋de vrai gamin c'est deux là)
PSG     VS    Manchester United
Et ont les a laminé! !! 3-1 !!!! Presnel et Paul faisait semblent de pleurer et de bouder 😂 . Mais moi et Louane ont sauter partout et ont crier " Ont a gagner les doigt dans le nez !!! ''
Kylian et Giroud : Oui mais maintenant il faut aller au lit !
Toujour casseur d'ambiance c est deux la !
Paul et Presnel : Ont s'en occupe !
Paul pris Louane et Presnel me pris. Ils nous portèrent telle de vulgaire sac à patate 😂 et nous ramenerent jusqu'a nos chambre ...
 ............................................................
Et voilà nouveau chapitre 💖 j'espère qu'ils vous a plus
. aller voir leurs histoire elles sont trop bien ggfvbhc. PhilippeGastou . Sur ce je te dit laisse ton avis en com et moi je te dit bye 💖 !!!!

Un Amour De Coupe Du Monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant