PDV de Louane
Je retourne aussi vite que je ne suis venue dans ma chambre. Je prend un livre et le lit dans mon lit ( il y a trop de "lit" dans cette phrase ! ). Antoine rentre dans ma chambre sans toquer ( comme d'hab' en fait )
Antoine : Salut.
Louane : Salut.
Antoine ; Ecoute Louane... Depuis que Manon est arrivé elle ne me prend que pour elle, et du coup ont peux plus trop être ensemble... C'est pour sa que j'ai demandé a nos frère et a Papy s'y ont pouvez sortir en ville nous deux, sans Manon...
Je lève la tête vers l'intéresser. Et me lève pour mettre dans mon sac, mon téléphone, carte d'identité, et argent. C'est partis pour aller au centre ville d'Istra. Les garçons sont a l'entrainement. Des que Manon voit Antoine, elle lui sauta presque au coup. Toujours en l'appelant " mon chou " bien fort pour que je l'entende bien.
Antoine : Désolée Manon, mais je vais en ville avec Louane.
Manon : Je peux venir avec TOI ?
Elle a bien insister sur le mot " TOI . Elle a le gout de m'énervé !
Louane : Non, il y va que avec MOI et pas avec TOI. Donc si tu veux bien te bouger, stp. Sorry !
En disant c'est mots je prends la main d'Antoine, et nous sortons. Ont va quand même voir nos frère pour leur dires que nous sortons. Le centre ville n'est pas bien loin du camp de base. Très vite nous y arrivons. Ont chercher un magasin de blague ( Ont compte toujours se venger ! ). Heureusement que Antoine comprend un peu le Russe ! Ont finit par rentrer dans un magasin de farce. Devant nous, s'offre une multitude de gadget et de jouets pour faire des blagues... Nous nous sommes regardé et sommes allés dévaliser les rayons. Nous sortons du magasins avec trois sacs remplis de blagues !
Antoine : Viens ont va boire quelque chose !
J'hoche la tête positivement. Nous allons dans un café et nous nous installons ( logique ). Un serveur vient prendre notre commande. Antoine commence a lui parler Russe, mais le serveur l'arrête en lui disant qu'il est français.
Antoine : Moi ce sera un café et toi Louane ?
Louane : Heu... Je sais pas lire le Russes, moi ! Ha si, il y a écrit café, là !
Le serveur s'en va préparer notre commande.
Louane : Ben pourquoi il s'en va ? J'ai même pas pris ma commande !
Antoine : Ben si, t'a commander un café.
Le serveur revient et nous apporte notre commande.
Serveur : Sans être indiscret... Vous suivez la coupe du monde ?
Louane et Antoine ; Oui pourquoi ?
Serveur : Mes joueurs préféré c'est Giroud et Mbappé et vous ?
Antoine et Louane : Je lui dirais.
Serveur : Vous les connaissez ?
Louane : Ben oui, je suis sa sœur, Louane Mbappé, regarder...
Je lui montre ma carte d'identité.
Antoine : Et moi, je suis son frère Antoine Giroud...
Il lui montre également sa carte d'identité.
Serveur : Ho ! je peux faire une photo avec vous ?
Nous acceptâmes avec plaisir. C'est la première fois que l'ont me demande une photo... Je commence a devenir célèbre grâce a mon frère !
Serveur : Vous savez, c'est pas tout les jours que l'ont rencontre le petit frère de Giroud et la petite sœur de Mbappé ! Vous êtes un couple goal !
Il s'en va en sautant de joie. Pourquoi tout le monde nous perçois comme un couple ! Bon c'est vraie que des fois je me vois bien avec lui... Je viens de dire quoi là ! Louane reprend toi quand même ! Bref, passons le sujet. Devant moi ce trouver une tasse de café ( très intéressant ). Mais le problème, c'est que j'aime pas le café ! La dernière fois que j'en ais bu, c'est parce que Ethan m'avait lancer le défi d'en boire. Et a la fin je lui est tout recracher en pleine figure !
Antoine : Vas y boit !
Louane : J'aime pas.
Antoine : Pour me faire plaisir...
Louane : Ok, mais tu ne ressortiras pas indemnes de se café !
Je bois une gorgé de mon café. Et... ha ! Mais c'est dégueulasse ! Bon, ben du coup je lui est tout recracher !
Louane : c'est DE-GUEU-LA-SSE ! Tu vois je t'avais prévenue ! Mais comme je suis gentille ont va aller a Adidas et je vais aller t'acheter un nouveau tee-shirt !
Ont but nos café... Enfin il but son café. Nous allons au comptoir, mais le serveur Français n'as pas voulue que l'on paye, car comme il a bien dit c'est "cadeau de la maison " ! Nous allons donc chez Adidas quand Antoine me dit d'y aller et qu'il me rejoindrai. J'y vais donc. J'ai pas choisie d'aller dans ce magasin pour rien. Adidas c'est MON magasin ! Il y a tout ce dont tu rêve, Tee-shirt, chaussure, TOUT ! Antoine revient avec un boitier. Il me le tendit...
Antoine : Tiens Regarde, j'ai trouver ça pour celer notre amitié ( noté la Friends Zone ), en plus c'était le seul ou c'était écrit en français.
Il avait acheter un bracelet d'amitié où il y avait écrit " Je t'aime ". Je le prend dans mes bras et lui fit un bisou sur la joue . D'habitude je ne suis pas ce genre de fille qui adore tout ce qui est romantique, mais là j'avoue sa ne me déplais pas !
Louane : Merci ! Moi aussi je t'aime en amitié !
Nous allons faire des achats dans le magasin . J'ai choisi une paire de Adidas couleur néons.Je vais la montrer a Antoine. Celui-ci revient avec la même paire que moi !
Louane : Tu les trouves jolies ?
Antoine : Ouais, la preuve j'hésite a me les prendre...
Louane : Viens ont prends les mêmes !
Nous nous dirigeons en caisse et payons les chaussures. A peine sorti, ont s'assoie sur un trottoir, ont déballent les chaussures et ont les mets. Ont rentre donc, avec au camp de base. Nous arrivons et Paul nous lance:
Paul : Comme elles sont trop belle ! Ho c'est trop mignons ! Vous avez pris la même paire !
Manon arrive, pour prendre Antoine.
Louane : Non toi tu dégages !
Et je m'en vais avec Antoine. Non mais !________________________________________________________________________
hey nv chapitre ! J'espere que votre rentrer c'est bien passer pour vous ! Moi perszo tout c bien passer a pars un emploie du temps provisoire merdique ! vote laisse ton avie en com et sur ce je te dit bye !
VOUS LISEZ
Un Amour De Coupe Du Monde
Teen FictionLouane est la petite sœur de kylian mbappé elle a 16 ans et pars avec sont frère a sont premier match de la coupe du monde en Russie elle fera aussi la rencontre d'Anthoine qui lui est le petit frère d'Olivier Giroud il a 16 ans et pars aussi avec...