PDV d'Antoine
Mais qu'est ce que j'ai fait !!! Attendez, je vous fait un petit résumer de ce qui c'est passer ! Donc, j'étais avec Manon ( rien de plus normal ). Et puis elle c'est mise a me dire des trucs super vite, que moi même j'ai pas compris. Et puis d'un coup elle m'as embrasser ! Moi, sous le choc j'ai pas réagi et je me suis laisser faire...Mais là n'est pas le problème... Quand je suis rentré et que j'ai demander a Louane si elle voulait que l'ont sortent en ville, elle m'as dit que elle nous avez vu s'embrasser ! Mais comment lui expliquer que cette fille je ne l'aime pas en amour, c'est une amie et rien d'autre ! En s'expliquant elle m'as mit une claque... Et je peux vous dire que la claque je l'ai bien mériter, parce que oui, je suis aller trop loin dans mes paroles et moi même je me dit comment j'ai pus lui dire une chose pareil ! Pour moi elle n'est pas " rien " au contraire c'est une superbe fille ! Elle se prend pas la tête parce que sont frère est en équipe de France ! Elle a une simplicité vraiment pure, j'en est vu des filles, mais pourtant elle c'est la première fille que je connaisse qui soit comme ça. Les autres filles, elles veulent avoirs pleins de problème pour ce rendre intéressante, être populaire pour avoir l'impression d'exister au yeux du monde, s'asperger de maquillage pour ne pas que l'ont voit " d'imperfection " , toujours avoir Iphone, chaussure, et vêtement dernier cris... Alors que elle...C'est différent, elle est belle sans avoir tout sa, elle est indépendante et surtout courageuse. Parce que ce faire harceler tout les jours sans que personnes ne le voit... Et aprés avoir fait une dépression, puis sans sortir et relever la tête pour revivre c'est... Il y as pas de mot pour décrire sa, même le mot " courageuse " n'est pas assez grand pour la décrire... Alors oui je m'en veux, mais si vous saviez combien je m'en veut. Des filles comme ça t'en voit pas a tout les coins de rues et quand elle sont là devant toi, ne les perd pas se sont les plus belles filles du monde... C'est pour sa que je vais tous faire pour la reprendre...
PDV de Kylian
Aprés m'être changer je vais chercher Louane pour lui demander pourquoi elle était partir si précipitamment. Je ne l'as trouve nul part, je l'appelle mais elle répond pas, je demande au gars si il l'ont vu mais ils me réponde que non. Je décide alors de chercher Raphaella, elle doit surement savoir où est Louane. Mais même verdict que ma soeur, je ne l'as trouve pas et là autant vous dire que je commence a m'inquiéter... Je commence a m'énerver... Louane et Rapha ne sont pas du genre a partir sans donner de nouvelle... Mais en entrant dans la chambre de Louane je découvre que il n'y as plus de valises ! Commençant a stresser et m'énerver sérieusement je descend et appelle tout les bleus.
Kylian : Elle est où Louane ?
Toute l'équipe : Ben ont ses pas.
Kylian : Vous vous foutez de moi ! Je trouve pas Louane ni Raphaella ! Louane ne me répond pas, et il y a plus ces valises ! Et vous restez comme ça a rien faire ! Tout sa c'est a cause de vous ! Si vous l'auriez crus ont en serait pas là !
Manon passe a coté de moi un sourire moqueur sur les lèvres.
Kylian : Elle est où Louane ! Tu lui as fait quoi !
Manon : Je lui est juste dit de faire attention au gens a qui elle tient ici...
Elle partit avec le même sourire moqueur.
Griezman : Hé calme toi, mec ont va les retrouver.
Kylian : Que je me calme ! Vous me demandez que je me calme ?! Allez y , demander a Manon ce qu'elle a fait a Louane durant un ans !
Ils me regardent tous incrédule. J'ai envie de tous les tarter.
Kylian : Comme elle est incapable d'assumer ses actes je vais donc vous les dires ! Louane elle c'est fait harceler par Manon pendant 1ans ! Elle est rentrer en dépression, elle voulait plus sortir, manger et voir personne ! Raphaella, elle est allé la voir tout les jours et je peux dire que ses grâce a elle qu'elle en n'est sortis ! C'est pour sa qu'elle se comporter comme sa avec elle ! Elle était pas jalouse, je fixe Samuel , elle était malheureuse ! Si vous me croyait je peux vous montrer des photos aussi !_____________________________________________________________________
Commente vote donne ton avie
et surtout je dit au revoir a toutes mes mbappette parce que c'est grâce a vous que l'histoire est classer 4 eme dans le classement " Kylian Mbappé '' !
VOUS LISEZ
Un Amour De Coupe Du Monde
Teen FictionLouane est la petite sœur de kylian mbappé elle a 16 ans et pars avec sont frère a sont premier match de la coupe du monde en Russie elle fera aussi la rencontre d'Anthoine qui lui est le petit frère d'Olivier Giroud il a 16 ans et pars aussi avec...