PDV de Louane
Nous sommes aller manger avec les joueur car Didier nous en a donner l'autorisation pour toute la coupe du monde . Merci papy Didiers ❤ ( Oui moi et Antoine ont le surnome comme çà parce que les joueurs lapelle papa Didiers donc nous comme ont est plus jeune et ben ont l'appelle papy Didiers ) . Il est grave gentil 💚 . je suis à coter de Presnel... Il fait le Fou et le con H24 😥 ! Pire que Paul ! Après le dîner j'aperçois que mon frère et Olivier se lance des regards narquois... Sa sens la conneries dans l'air.... XD ! Ont a fait un FIFA 18 et ont a l'aminer Paul et Presnel !!! Il faisait pitier vu leur tête. Il est temps de se coucher. Paul me prit comme sac a patate et Presnel fit de même à Antoine . Ils nous ramenèrent dans nos chambres respectives. Avant de me coucher je traîne sur les réseaux. Encore des demandes d'amis. Les gens s'abonnent car je suis la sœur et porte le nom "Mbappe" . Mais si je n'avais pas ce nom je serais passé inaperçu. Sur les réseaux je ne poste pas beaucoup de photos . Les rares photos qu'il y a sont surtout des photos de paysages que je fais pendant mes vacances... Quand j'aperçois sur Instagram une notification " @AntoineGiroux a commencer à vous suivre " je décide d'aller sur son compte et de s'y abonnés. Lui aussi les rares photos de lui son de son frère et lui... je prends une douche et je vais me mettre en pyjama me brosse les dents et me faire un chignon haut. J'envoie un email à Roxanne ( les messages de la Russie jusqu'en France ne sont pas gratuit surtout que elle et moi discutons beaucoup par messages. ) et je m'endors peu à peu...
Pdv de Killian et d'olivierJ'envoie un message a Olivier pour lui dire que noté plan va commencer...
Olivier 💪
Moi ; Olive t la ?
Olivier 💪 : Toujours !Moi : Ok notre plan va commencer dans ...3...2...1... Go
Il est minuit pile quand je lui avais envoyé le message. On a ouvert la porte de notre chambre et il l'a dit :
Olivier : attends ! Je veux ouvrir la porte de la piscine pour que l'on puisse transporté plus facilement.
Kylian : et moi je vais réveiller presnel pour qu'il film la scène.
Nous hochames la tête et partons à nos postes. Olivier alla ouvrir la porte de la piscine et alla devant la chambre de son frère. Il ouvra discrètement la porte, commençant par prendre son frère dans les bras et l'amena vers la piscine. De son côté Kilian alla chercher Presnel. Il toqua à la porte et voyant un Presnel moitié endormi ouvrir la porte.
Presnel : Hum... ?
Il se frotter les yeux on aurait dit un enfant de 5 ans que l'on réveiller. Je le prends par le poignet et lui explique tout. Et le mets devant la piscine. Puis il s'en alla chercher sa sœur. Quand il entra dans sa chambre elle était en sous-vêtements car il faisait chaud dans sa chambre. Il prenait donc des vêtements et essaya de l'habiller sans la réveiller. Une fois habiller il a pris dans ses bras et l'emmena dans la piscine. Il y retrouva Olivier et son petit frère dans ses bras.
Olivier : C'est bon Presnel tu filme ?!
Presnel leva son pouce en l'air.
Kylian : Ok l'heure de la vengeance a sonner. .. 3...2...1 Aller !!!!!!!!
Et il l'acherent les deux ado dans la piscine...
------------------------------------------♡♡♡
Voilà nv chapitre! !! dsl si le chapitre et court mais en ce moment je n'est pas le temps 😓 je me ratreperais dans les prochains chapitre ne vous inquitet pas ! Laisse ton avis en commentaire c est super important pour savoir ce que les gens pensse de ma fiction !!! Bye 💖
VOUS LISEZ
Un Amour De Coupe Du Monde
Teen FictionLouane est la petite sœur de kylian mbappé elle a 16 ans et pars avec sont frère a sont premier match de la coupe du monde en Russie elle fera aussi la rencontre d'Anthoine qui lui est le petit frère d'Olivier Giroud il a 16 ans et pars aussi avec...