Chapitre 27

149 7 0
                                    

                                                                                          PDV de Louane

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                                                                                          PDV de Louane

Alors là, elle m'a vraiment énervée ! Personne ne peut dire " Je t'aime " a Antoine ! PERSONNE ! Moi, jalouse ? Les rêves c'est la nuit mon coco ! J'ai réagit comme ça parce que je ceux protéger mon meilleur amis !
Rafaella :  Je reviens, je vais aller lui parler...
Elle entre dans ma chambre. Je suis allongée sur le dos et sur le lit, en train de réfléchir. Est ce que j'aime Antoine ? Je ne sais pas , car une petite partie de moi me dit que je l'aime peut être plus que de l'amitié... Non je ne doit pas l'aimer car j'ai peur qu'à la fin il me rejette...
Rafaella : Louane...
Elle s'assit a coter de moi.
Rafaella : Arrête de te voiler la face ! Antoine tu l'aime ! Et je pense que lui aussi ! Sa crève les yeux, les regards que vous vous lancez, le bracelet d'amour ou d'amitié je sais plus, il y a écrit " je t'aime "  ! Je t'aime, Louane ! Il y a écrit " je t'aime " ! C'est pas rien tout ça ! Bon sang, ouvre les yeux ! Vous vous voilez la face tout les deux !  Vous êtes compliquer tout les deux... Je sais que en ce moment avec Manon c'est pas facile... Et je le comprend... T'en as parlé aux joueurs ?
Louane :  Non...
Rafaella : Tu devrais... Je suis sur que Manon ne va pas en rester là...
Je pleure. Les sales coups de Manon, je l'ai connais... Et ce que dit Rafaella est vrai elle serait capable du pire !

                                                                               Flashback

J'était au self, comme d'habitude. Je Tenais mon plateau, quand je vu Manon. Je voulue m'en allait mais elle me tenue par la manche de mon tee-shirt. Je dus donc me mettre face a elle. Je savais très bien ce qu'elle allait faire. Elle m'emmène dans un endroit reculer du self et me poussa. Tout mon plateau se retrouva par terre. Elle casse toutes les assiettes, mon verre, comme s'y elle était énervée. 
Manon : Sa me manquer tellement de t'emmerder !
A ce moment là, elle c'est mis a crier.
Manon : Aie ! Louane arrête, je t'en supplie ! Je sais que tu ne m'aime pas, mais ce n'est pas une raison de sans prendre a moi !
Je ne sais pas quoi faire... Partir ? Non, trop risqué. Rester là ? C'est la meilleur solution, car je sais que l'un ou l'autre je serais puni injustement. Les surveillants arrivèrent.
Surveillant : Louane ! Tu t'en va du self ! Depuis le début de l'année tu ne fait que l'embêter, je vais finir par croire que tu la harcèle ! Et tu me donnera ton carnet !
Je m'en vais en courant et pleurant sous le regards des autres collégiens. Je m'enferme dans les toilettes et appelle Kylian. A cette heure là, il doit êtres en train de discuter avec ses amis dans la cour. Il répond toujours, bien qu'au lycée il n'est pas le droit d'utiliser sont portable ( tout comme moi ) , il prend toujours le risque de me répondre au toilette car il c'est ce que cela fait de se faire harceler. Je raconte ce qu'il c'est passé et il arrive a me réconforter. Je ne le dit pas a ma mère ni a mon père car j'ai trop peur qu'ils soit déçu que je  ne sache pas me défendre.
Voilà c'est ce que je vis au quotidiens, et je ne le souhaite a personne...
                                                                   Fin du Flashback 

Louane : Tu as raison, je leur en parlerais demain...
Rafaella me prit dans ses bras et je m'endormie. 

                                                                           PDV de Kylian

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                                                                           PDV de Kylian

Louane est partie en courant, je suis sur que Manon l'a fait exprès ! Je la regarde méchamment, avant d'aller dans la chambre de ma sœur. Je toque, personne ne répond. Je décide d'entrer. Je vois Louane dans les bras de Rafaella endormie. Rafa me regarde d'un air inquiet. Je m'assit donc sur sont lit et l'entoure de mes bras.
Rafaella : Je m'inquiète pour Louane, Kylian... Le fait que Manon soit là, lui rappelle trop de souvenir... Il faut que tu en parle a ton entraineur. Elle ne va pas bien...
Kylian : Je sais... Mais j'ai entendu parler que le père de Manon est le cousin de Didier... Il y a eu des embrouille  avec Didier et lui. Il lui as dit que s'il y ne l'a prenez avec nous en Russie, il relèverait " cette affaire " au médias.
Rafaella :   Comment le sais tu ?
Kylian :    J'ai entendu Didier se confier a un membre du staff.
Rafa me regarde d'un air choque, et elle en a de quoi. Je regarde Louane . Elle a tellement souffert durant ses 1 ans. Maintenant elle essaie de réparer ses blessures... Je m'endors peu a peu en ayant Louane dans les bras et Rafaella aussi en lui serrant la main...

                                                                     ###

Presnel : Ont m'explique ?
Je me réveille, a côté de moi Louane et Rafaella dorment a poings fermés.
Kylian : Vous, vous m'expliquer ce que vous faites là ?
Griezman : Ben, t'es pas venu a l'entrainement, Louane et Rafaella sont pas venues  déjeuner, et toi t'était pas dans te chambre.
Paul : Dit, entre Rafa  et toi sa avance ?
Il fit une dance des sourcils.
Kylian : Paul arrête il n'y as rien du tout...
Paul et Griezman : Oui, oui , affaire a suivre...
Ils me regardèrent les yeux plisser et s'en allèrent. Ils se sont bien trouver ses deux là ! Je décide de me préparer et d'aller voir Didier pour m'excuser de ne pas être venu a l'entrainement. Je retrouve Didier en trains... De piquer de la nourriture ?
Kylian : Heu... Didier je peux  te parler ?
Didier :  Ho Kylian, tu est là ! Dit moi, pourquoi tu n'était pas a l'entrainement ce matin ?

 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

hey nv chapitre ! je sais que la musique que j'ai mis n'a ABSOLUMENT rien a voir avec la coupe du monde mais je l'ai decouvert et j'ai adorer !et dédicace a  @Boubouchar !!! je te dit vote commente et sur ceux je dit bye a toute mes Mbappette

Un Amour De Coupe Du Monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant