PDV d'Antoine
Ils rentrent au camp de base avec son frère et elle. Les garcons lui saute dessus.
Paul : Alors ? Elle est où Raphaella ?
Kylian : Elle est à l'hôpital.
Tout les bleus : Quoi ?!
Louane : Vous inquiétez pas, elle a pas grand chose. Elle a juste une entorse au poignée et quelque points de suture au niveau de l'arcade.
Olivier : Vas y, raconte nous tous ! Ont veut tout savoir du début à la fin !
Louane se mit alors, a raconter se quelle a vécu. Et dire que j'ai fréquenté une psychopathe... Une fois son discourt terminé, elle se lève et part. Je décide de la suivre afin de pouvoir lui parler.
Nous sommes dans le couloir quand je l'interpele.
Antoine : Louane !
Elle ne se retourne même pas. Aïe sa pique...
Je décide de la prendre par le poignet mais elle l'enlève de mon emprise et me répond assez sèchement :
Louane : Laisse moi.
Je m'en vais dépité... Moi qui pensé que j'allais pouvoir lui parler... Ben c'est raté. J'allais m'en allait quand quelqu'un me retenu le poignet. Je me retourne pensant voir Louane...Mais je ne vois que ... Presnel... Face à ma mine dépité il éclata de rire.
Presnel : J'suis mort ! Ta trop cru que c'était Louane !
Antoine : Ha ha ha. .. Je suis en train de mourir de rire...
Franchement, c'est pas le moment. J'ai d'autres preoccupations.
Presnel : Aller viens mon pote. Ont a une surprise pour toi !
Je le suis jusqu'à la chambre de Kanté. Tout les joueurs y sont réunis. En voyant la tête de Ngolo je devine qu'il a du se faire avoir en prêtant sa chambre.
Griezmann : Mon petit Toitoine !
Antoine : Qu'est ce que vous voulez me demandez ?
Pavard : Nous ? Juste un petit service...
Je le sens mal...
Florian : Ont veut juste que tu mette ça.
Il me montre une tenue élégante.Antoine : C'est mort, je mes pas ça... Vous avez fumer ou quoi ?
Raphaël : stp stp stp !
Antoine ; Bon ok ...PDV de Louane
Je rentre au camp de base. Tout le monde me saute dessu et je raconte se qu'il ces passé. Antoine a voulu me parler dans le couloir. Mais je n'avais vraiment pas envie de le voir. J'ai eu une journée mouvementé, et j'ai pas encore envie de me prendre la tête avec lui. Au fond de moi j'ai envi d'aller le voir de le prendre dans mes bras de lui parler de tout et de rien mais je ne peux pas... Un sentiment en moi m'en empêche, la lâcheté. Mais bon, c'est comme ça...
Maëlle ( la photographe de l'équipe de france ) arrive vers moi et me dit
Maëlle : Louane, vient. Les garçons mon donnés une mission et je dois l'accomplir sinon ils m'ont dit qu'ils seraient déçu de moi.
Louane : Ta surtout peur de décevoir Corentin...
Elle sourit et rougit. Inspecteur Louane est dans la place !
Maëlle : Bref... Suis moi.
Je la suis donc jusqu'à sa chambre. Et elle me montre une magnifique robe.Maëlle : Tient, je te la prête.
Louane : C'est vraiment pas contre toi, mais la robe tu peux la garder, t'inquiète, j'ai beaucoup d'autres vêtements .
Maëlle : C'était un ordre. Aller, met là ! S'il te plais !
Louane : Ok...
Maëlle : savais que tu était la meilleur !
J'enfile cette robe, et Maëlle me bande les yeux.
Louane; Je sens que cette histoire va mal finir...PDV d' Antoine
J'enfile la tenu et les garçons me bande les yeux... J'ai un mauvais pressentiment...
Presnel : Une dernière chose. Si tu croise une femme qui s'appelle Stéphanie, dit lui bonjour de ma part.
Alors là, j'ai rien capté... Quelle Stéphanie?
Ils m'emmenent quelque part. Je m'assois sur quelque chose. Je pari qu'ils vont me faire une connerie...
J'entend des pas et l'on m'enlève le bandeaux des yeux. Devant moi se trouve une magnifique table décorée et une magnifique fille, Louane. Elle a l'air aussi étonné de me voir ici. Mais nous somme interrompu par...
? : Bonsoir ! Je m'appelle Stéphanie! C'est moi qui vais vous donner les plats et tout et tout...
Je m'empêche de rigoler. La Stéphanie est en faite Presnel... Mon dieux mais se mec est horrible... Louane et son rire ont prit le dessus et ont entend que elle.( Faite pas attention au fissures sur l'image )
Stéphanie ( allias Presnel ) : Je ne vous permez pas jeune demoiselle.
En disant cela, il prit une fois aigu et remit une mèche de sa perruque a l'endroit.
Stéphanie; Je vais chercher le repas... Rester bien sagement ici...
Il s'en alla en plissant des yeux en notre direction.
Il y a un blanc... Je joue avec la fleur en guise de décoration et elle joue avec sa fourchette. Je fais le premier pas ou pas ? Bon Antoine, c'est pas le moment de se dégonfler.
Antoine : Désolé...
Mais pourquoi j'ai dit ça?
Elle relève la tête vers moi.
Louane : Sa tu peux l'être...
Antoine : Se que je te dit, c'est vraiment sincère... Se que je t'ai dit la dernière fois, je le pensai pas... Et je voudrais que tu me pardonne... Je comprends que tu ne veule pas me pardonner tout de suite. Je le comprend j'aurais fait de même, mais si tu as besoins de moi, sache que je suis toujours là...
Louane: Se que tu m'as dit m'as vraiment blesser... Revoir celle qui m'a fait du mal et voir que mon ami ou meilleure ami , pense le comme tu veux, l'est embrassé et me rejette comme si je n'étais rien pour toi, sa ma vraiment fait mal...
------------------
nv chapitre!
Louane et Antoine vont t'il se pardonner?
N'hésite pas a voter donner ton avi en com et sur ceux je dit au revoir à toute mes Mbappette !
VOUS LISEZ
Un Amour De Coupe Du Monde
Teen FictionLouane est la petite sœur de kylian mbappé elle a 16 ans et pars avec sont frère a sont premier match de la coupe du monde en Russie elle fera aussi la rencontre d'Anthoine qui lui est le petit frère d'Olivier Giroud il a 16 ans et pars aussi avec...