PDV d'Antoine
Avec Louane nous avons jouer a FIFA 19 en premiers car les joueurs étaient a l'entrainement. J'ai battu Louane 3 et elle, m'a battu 4 fois. ( Pas de commentaire svp 😂). Les joueurs arrivèrent un par un et restèrent devant le canapé en prenant un air choqué, comme s'il y avait un cadavre devant eux.
Presnel : Vous nous avez pas attendu ! Et vous avez jouer avant nous !
Antoine: Bah faites des groupes de deux et chaque binômes fait une partis.
Tout le monde se mit en binôme. Mais comme vous savez, dans l'équipe de France ont a des gamins de cinq ans, bah ils se sont disputer pour savoir qui jouer avec qui.
Presnel : Mais moi je veux être avec mon bébé ! Disait il a Kylian.
Car Presnel voulait ce mètre avec lui ( logique, non ? )
Louane : Vite ! Alphonse Appel Julian en Face-Time ! C'est une URGENCE !
Presnel se jeta sur Kylian en l'appelant " Mon bébé " ! Bon j'avoue j'ai pas tout capté.
Antoine : Heu... Louane, qu'est ce qu'ils se passe ?
Louane : Presnel est en manque de Julian !
Antoine : Heu... C'est qui Julian ?
Louane : C'est l'Allemand qui joue au PSG !
Antoine : Je vois toujours pas.
Elle me montre une photo de lui et Presnel. Ils ont l'air très complice.Kylian : Heu... Ont peut m'aidez s'il vous plait ?
Presnel : Mon bébé !
Il le serre dans ces bras encore plus fort.
Alphonse : Il répond pas !
Louane : Pfff... Il répond jamais ! Attend je vais essayer de l'appeler avec mon portable !
Et elle se mit a l'appeler...PDV de Louane
Presnel fait une crise de Julian Draxler aigu ! Il faut agir vite. Alphonse a essayer d'appeler Julian en Face Time. Mais sans résultat. Je décide de l'appeler en Face Time sur mon téléphone. Sayez il répond enfin, c'était pas trop tôt ( en même temps il avait peut être entrainement, mais qu'est ce que je peux être bête des fois ! )
Julian : Quoi ?
J'adore son accent, il est hyper bien élever, parce que a chaque fois qu'il fait une faute en français, il s'excuse.
Louane : Vite, Presnel est en train de faire une crise de Julian Draxler Aigu, là !
Julian fut pris d'un fou rire ! Ben quoi ! c'est du sérieux ! C'est une maladie que l'on a découvert au PSG a chaque fois qu'il est loin de Julian ou qu'il y pense il commence a prendre quelqu'un et a l'appeler "mon bébé " ou alors " l'amour de ma vie " ! Oui oui je vous jure ! Un jour ont était en train de se promener avec Christopher, moi, Kylian et lui. Et d'un coup il a pris Christopher et la appeler "mon bébé ". Ont lui a dit que s'était Julian son bébé mais comme il est partit en vacance et que se l'on lui " Julian quand il est loin de moi c'est comme si ont arracher mon fils des bras " et que le temps que Julian n'était pas là il se trouverait je cite " Un nouveau bébé a chérir avant que son vrai bébé ne revienne". Du coup Presnel est rester accrocher a lui durant toute la promenade. Christopher nous lançais des regard désespérer qui voulait dire " S'il vous plait aidez moi, ce cinglé est accroché a moi ! "Louane : C'est du sérieux là ! Regarde il prend Kylian dans c'est bras et il l'appelle bébé !
Je lui montre avec mon téléphone.
Julian : Ha oui c'est du sérious, heu pardon, ont dit comment en français ?
Vous voyez je vous l'avez dit !
Louane : Ont dit sérieux en français ! Je vais finir par devenir ton prof de Français ! Chez nous les Mbappé ont n'est prof de français de génération en génération !
Il rit et je montre mon téléphone a Presnel, qui quand il le vu, me l'arracha des mains, pour pouvoir lui parler.
Presnel : Mon bébé, l'amour de ma vie !
Julian : Tu vas biens ?
Presnel : Oui et toi ? Si ton équipe t'embête tu le dit a maman Presnel ! Elle viendra et leurs ferra des prises de karatés !
Il me rendit le téléphone, pour bien montrer ses enchainement a la façon " maman Presnel ". A la place de l'équipe Allemande j'aurais peur rien quand voyant sa tête. Tout le monde était plier de rire. J'entend les éclats de rire de Julian sortant de mon portable. Didier entra.
Didier : Vous foutez quoi encore ? Vous jouez pas a FIFA 19 ?
Presnel : Attend, je montre a Julian comment je vais taper l'équipe Allemande, si ils touchent a mon bébé !
Didier ; Ok ... Ho salut Draxler !
Puis il s'en va en se tapant le front avec sa main, je comprend, je me demande comment un humain aussi con que lui a pu avoir son brevet et son bac ! Il a du tricher c'est pas possible ! Mais attend, Papy Didier il dit bonjour, comme ça, au calme ! D'où il le connaît ? Je pense que je j'ai pensé trop fort.
Paul : D'où tu le connais ?
Ha ben non c'est Paul qui l'a dit.
Didier : Je suis l'actualité du foot ! J'ai pas quatre vingt ans non plus !
Julian : D'où vous avez FIFA 19 ? Il sort en septembre normalement !
Louane : Oui mais c'est Play Station qui nous l'ont envoyer en avant première !
Julian : La chanceeeeeeeeeee !
Louane : Je sais je sais ils nous aiment trop !
Julian : Prend pas trop la confiance non plus !
Il a beau être arriver en France il y a pas longtemps, il parle comme une racaille celui là !
Louane : Mais arrête de gâcher mes délire heuuuuuuuuuuuuuu !!!
Presnel : Bon tu vas me repasser mon bébé ! Parce que je vais finir par croire que tu veux me le voler !
Louane : Ciao ! A dans un mois alors ! Dit Presnel ?
Presnel : Oui ?
Louane : est ce que Kylian c'est ton bébé ?
Presnel : Ben non ! T'as fumée ou quoi ? Julian c'est mon bébé pas cette face de tortue !
Kylian : Ok je viens de prendre un tsunami en plaine gueule là !
Louane : Docteur Aréola ?
Alphonse : Oui docteur Mbappé ?
Louane : Je pense que nous avons tirer d'affaire notre patient " Presnel Kimpembe " de la Julian Draxler Aigu !
Alphonse : Oui vous avez raison docteur Mbappé. Il faudra juste lui prescrire encore deux heure de conversation en Face Time avec Julian Draxler.
Louane : Et un chargeur de téléphone parce que mon portable il va pas tenir.
Alphonse : Et un chargeur de téléphone. Je note tout ça et vous, allez chercher un chargeur de téléphone s'il vous plait, Docteur Mbappé.
Je vais aller chercher un chargeur pour mon portable et Alphonse écrit tout sur un papier avant de le donner a Presnel..._______________________________________________________________________________
Hey nv chapitre !!!! C'est le plus long que j'ai écrit pour l'instant !!! 1266 mots !!! Dites moi si je fait trop de dialogue. Je sais que pour l'instant il ne se passe pas grand chose mais comme ont dit " Il y a le calme avant la tempête " Laisse ton avie en com et sur ce je te die Bye !!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Un Amour De Coupe Du Monde
Teen FictionLouane est la petite sœur de kylian mbappé elle a 16 ans et pars avec sont frère a sont premier match de la coupe du monde en Russie elle fera aussi la rencontre d'Anthoine qui lui est le petit frère d'Olivier Giroud il a 16 ans et pars aussi avec...