Chapitre 17

184 7 2
                                    

                PDV d'Antoine
Et splach!  Je me réveille en surprise. Je suis l'eau ? Ou c'est que je suis ? Qu'est ce que je fait là ? J'ai compris !!! C'est la veangeance d'Olivier et Kylian ! Ho les Salo**** ! Bon déjà faudrait que sorte de la piscine. Je nage jusqu'au au bord. Il fait super Froid ! Je tremble de tout mes membre. J'aperçois Presnel plier de rire en train de filmer. J'ai aussi vu Louane, remonter au bord, mais elle avait lair plus affolé que moi...
                 PDV de Louane
Et splash ! Je me retrouve dans la piscine ! Mais attend ! Je le rappelle que cette nuit je me suis enlever mon pyjama !!! Je suis en sous-vêtements et en plus j'aperçois Antoine ! 😣 Non non NON 😣 ! J'essaie de me cacher le plus possible mais... Attend...Quoi je suis habillée ! Quelle soulagement!  Je vois Olivier et Kylian ! Ils a sont bien foutue de notre gueule ces deux là ! Mais notre vengeance sera grande ! Ne vous inquiéter pas mes petit 👌 ... Attend quoi ?! Presnel filme ! Je vais le tuer ( Et je crois que je vais VRAIMENT le faire ) !!! Humm... C'est le portable de mon frère... J'ai peut être une idée... Mais d'abord je nage jusqu'au bord et mis assoie...
                 PDV d'Antoine 
Je sors de la piscine pour aller dans ma chambre. Une fois dans ma chambre, je me sèche et me  (re)habille. Je regarde mon portable il est 00.30 ! J'envoi un message a Louane.
                   A Louane 💪😸

Moi : J'peux venir dans ta chambre stp 🙏

                            Louane 💪😸: Ok 

Quelques secondes plus tard je toque a sa porte.
Louane : Rentre !
Je rentre et je la voie... En licorne ?!  J'expose de rire.
Louane :  Ben quoi ?!
Antoine : Non mais t'es sérieuse ? T'as 16 ans et tu t'habille en combinaisons licorne ?!
Louane : Ben ouais. Non mais attend, tu sais que les licorne ont exister au Moyen Âge ! Je leur rend hommage ! #J'aimelesLicornes ( met se hashtag en commentaire si toi aussi tu aimes les Licornes )
Voyant que j'était à nouveaux prêt à exploser de rire elle me dit :
Louane : Oulala ! Mais c'est que monsieur est jaloux ! Attend je sais se qu'il te faut !
Et elle sortit... Une nouvelle combinaison Licorne? !
Louane : Je l'apporte au cas ou ma BFF vener. Mais tient met là ! Rend toi aussi hommage au Licorne !
J'ai du malheureusement la mettre...
Louane : Attend la déesse des licorne ma parle. .. Tais toi ... Elle me parle de vengeance...
Elle fit un rire sadique, qui j'avoue me fit un peu flipper...
             PDV de Louane
Antoine m'envoya un message pour venir dans ma chambre.Je lui dit oui. Et quelques secondes nous etions deux dans ma chambre .Il avait l'air étonné . Ben quoi ? Je porte une combinaison Licorne et alors ? Je l'ai à mettre  ( ou à se transformer ) en Licorne. Bon revenons au sérieux ! J'ai fait semblant que la déesse des Licornes me faisait passait un message de... Vengeance. Je laisse échapper un petit rire sadique. J'avoue des fois je me demande si je ne suis pas une psychopathe ! Je crois que mon rire à fait flipper Antoine car il me fait de gros yeux 👀
Louane : Bon je pense que tu me connais... Et que tu sais que l'ont va se venger... J'ai vu Presnel filmer avec le téléphone de mon frère. Il faudra effacer la vidéo avant qu'ils ne la mettent sur Snap, Insta, Twitter et compagnie...
Antoine : Attend je vérifi...
Il prit sont téléphone et verifia.
Antoine : Au putain. ..
Louane;  Quoi ?
Antoine : Regarde ...
Non ils sont pas oser ! Mais si ils l'ont fait ! Crois moi ils vont le payer ( trés ) cher
Louane : Ok ok ! Je sais ont va quand même effacer la vidéo... Et on va enfermer mon frère, ton frère, et Presnel dans une pièce ou il fait jour. Ont cachera nos téléphones... Puis ont fera pleins de truc qui pourrait leur faire peur... Ont fera une mini maison hantée en faites ... Nos portables filmerons et bam ! Snap, Insta , Twitter et compagnie !!!

                        ♡♡♡
Slt  ! J'ai plus d'idée pour les chanson en début de chapitre ! Vous pourriez m'aider à trouver des chansons en rapport avec la coupe du monde svp ! sinon j'ai plus trop de chose à dire donc sur ceux je te dit bye et laisse ton avis en com c super imprtant
         bisous 💗💗💗

Un Amour De Coupe Du Monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant