PDV d'Antoine
Olivier: t'as préparer ta valise Antoine ?
Antoine; Mince ! Pas encore !
Olivier ; Je te signale que l'on par dans une semaine !
Antoine: Da*Je suis vraiment tête en l'air ! J'ai trop hâte de partir en Russie ! Je vais enfin pouvoir mettre en pratique mes cours de Russes ! Mais je ne sais pas si tout mes gadgets de supporter rentrerons dans une seule valise ! Bon faisons le trie !
1 heure plus tard...
Finalement je terminerais ma valise demain j'ai trop la flemme ! Oui je sais, je suis un gros flemmard ! Je sais pas comment fait mon frère pour faire et refaire tout le temps sa valise !
PDV de Louane
Sa y est c'est le jour J ! je suis à l'aéroport de Paris devant l'avion a bord du quel je vais monté. Autour de moi il y a les familles des proches. Je dit au revoir et fait un câlin a mon frère ( Kylian ) et j'embrasse très fort mes deux autres frères ( Ethan et Jires ), puis a mes parents. Je monte dans l'avion. Je suis un peu perdu je vous l'avoue... Une hôtesse de l'air me vient en aide:
Hôtesse : Vous cherchez ?
Louane ; Heu... Oui...La place 90 s'il vous plait...
Hôtesse ; suivez moi .
Elle me montre le siège derrière moi.
Hôtesse ; nous vous souhaitons un agréable voyage.
Je n'ai même pas le temps de la remercier qu'elle a déjà disparu... Mais quelle cruche suis-je ! Mon siège était derrière moi ! L'hôtesse a du me prendre pour une tarée !PDV d'Antoine
Je suis a l'aéroport de Paris je dit au revoir a ma famille. Et je pars dans l'avions. Je fais genre que suis hyper décontracter mais en fait je suis hyper stresser ! Je monte dans l'avions, en deux minutes chronos je trouve ma place ! Puis une hôtesse de l'air viens vers moi pour me demander si tout aller bien. Des fois je me demande si elle ne se sont pas fait implanter un sourire. Parce qu'elles sourient tout le temps ! Ont dirait qu'elles n'ont jamais de problème dans leurs vie... Bref passons ! J'aperçois a l'autre rang une fille de mon âge. Je me demande bien quelle liens de famille elle tiens avec un joueur. En tous cas, elle a l'air dans le même état que moi car elle est aussi toute seule. La plus pars des passagers sont des femmes, peut être leurs petites amie sans doute...
*Da veut dire en russe "oui" voilà bye =)
VOUS LISEZ
Un Amour De Coupe Du Monde
Genç KurguLouane est la petite sœur de kylian mbappé elle a 16 ans et pars avec sont frère a sont premier match de la coupe du monde en Russie elle fera aussi la rencontre d'Anthoine qui lui est le petit frère d'Olivier Giroud il a 16 ans et pars aussi avec...