Chapitre 10

278 10 0
                                    

                                                                                 PDV d Antoine

Je suis  choquer de ce que Louane a fait ! J'y crois pas !

Louane : quand je vais racontée ça a Paul il va rigoler !
Antoine ; Tu le connais ? Vous avez l'air de faire beaucoup de conneries tous les deux ,non ?
Louane : Ho oui ! Dans les hôtels ont fais pleins de conneries ! Et encore ce que l'on a fait ce n'est riens ! Un jour avec Paul ont a réveiller les Bleus avec des trompettes ! Ont a ouvert la porte de la chambre de chacun des joueurs et après ont a fait de la trompette ! Je te jure ils ont tous crier !  Que des tapettes, alors !

Elle finit par ce calmer et me dit ;
Louane : D'ailleurs , tu t'appelle comment ?
Et ben enfin ! Elle me pose enfin cette question !
Antoine : je m'appelle Antoine.
Louane : OK
Elle ne pus en dire d'avantage car ont toqua a la porte...

                                                             PDV de Louane

Ont toque a ma porte. J'ouvre ma porte prudemment et je commence a voir Pavard avec du Ketchup ! Je referme aussitôt la porte !
Louane : M****, Pavard il a une bouteille de Ketchup !
Antoine : Je te laisse te débrouiller !
Louane : Tu fais chié ! Toi aussi t'as participé . Bon, faut que je trouve ... Du champoing !
Je vais dans ma salle de bain et prend du champoing...
Louane : Souhaite moi bonne chance  !
Je commence a me préparer a l'attaque en ouvrant la porte doucement.
Pavard : Toi tu vas le regretter !
Et il commence a courir derrière moi et m'arrose de Ketchup. Je comprend très vite que m'a bouteille de champoing ne sert a rien. Je décide de la jeter par terre et d'aller toquer a la porte de Paul. Il ne répond pas et je vois Pavard se diriger de plus en plus vers moi ! Je suis morte ! Mais soudain...

                                                          PDV d' Antoine

Je peux pas laisser Louane comme ça ! Je décide de prendre une bouteille d'eau ( fraiche ) et je trou le bouchon . Avec de la pressions l'eau sort en un jet d'eau ( froide ). Une fois mon arme prête, je me dirige vers la chambre de Paul. je ne sais pas pourquoi mais je sentait qu'elle y étais. Et j'ai vu  juste ! Je commence a provoquer Pavard en lui jettent de l'eau.
Pavard ; P***** c'est froid !
Il se retourne vers moi tournant dos a Louane. Je vois ensuite Paul ouvrir la porte a moitié endormie.
Paul : qu'est ce qu'il y a encore !?
Louane en profite pour rentrer et fermer la porte. Je me retrouve donc seul face a Pavard. Et il ne s'empêche pas de m'arroser de suite ! Alors moi aussi ! Mais mon eau baisse et je n'en n'est presque plus ! Mais c'est Pavard qui se rend en premier. Et cela se termina en rire. Je décide donc de toquer a la porte de Paul...

____________________________________________________________________________

Et voila nouveau chapitre terminer ! Merci encore au personne qui me suive sur mon compte ! Et encore dsl pour les fautes !  Bye =)      

Un Amour De Coupe Du Monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant