Chapitre 9

289 9 0
                                    

                                                                                PDV de Louane

Je retrouve Paul Pogba affalé sur le canapé de la réception tous triste. Je comprend que sa famille n'a pas pus venir. En me voyant son visage s'illumine...
Paul : Ho ma sœur ! Sa fait plaisirs de te voir !
Louane : Moi aussi mon Paulo ! Tu sais ont est loger dans un hôtel cinq étoiles ! 
Je fais un rire sadique.
Paul : Non ?! C'est vraie ?! Demain a 3 heure je viens dans ta chambre. OK ?! Commence a réfléchir au conneries que l'on pourrait faire ! Bon monte sur mon dos je te ramène a ton frère .
Louane ; OK !!!
Je monte sur son dos. Alors vous savez avec qui je fais mes conneries, maintenant ! En plus ce qui est bien c'est que Paul  c'est qu'il trouve toujours pleins d'idées ( aussi farfelue les une que les autres ) .
Paul : Je te ramène ta sœur ! A demain ! Et commence a réfléchir !
Louane : Oui t'inquiète !
Kylian ; Non , ne me dites pas que vous voulez faires des conneries tout les deux ?
Je hoche la tête positivement.

                                                                          PDV d'Antoine

En allant dans ma chambre d'hôtel je croise Pogba et Louane quelque chose me dit que l'on va entendre parler d'eux !
Le lendemain matin, en sortant de ma chambre, je vois Louane avec de la chantilly a la main.
Antoine : Qu'est ce que tu fait là ?!
Louane : Chut ! Tu vas réveiller tout le monde ! Viens avec moi !
De sa sacoche je la voie sortir une autre bombe de chantilly.
Louane : Prend ça et suis moi !
Je la suis donc. Puis je réalise que l'ont est a l'étage des joueurs.
Louane : Ont réveille qui ?
Antoine : ...
Louane : Ho ! Fais pas le coincé ! Je sais ont va réveiller Pavard !
Antoine : t'es pas folle, toi !
Louane ; Ha sa va je te rappelle que je  l'ai fait a Neymar ! T'aurais du voir sa tête ! Mais bon, après il ma jeter a la piscine ! Un jour je me vengerais !
Puis elle pouffa de rire... 

                                                                 PDV de Louane 

Louane : Aller viens !
Alors que j'allais a l'étage des joueurs le mec chelou est arrivé je l'ai donc pris avec moi.
Ont entre dans la chambre de Pavard. Puis je met de la chantilly sur son visage et ses mains. Le mec chelou n'ose pas. Il est vraiment coincé celui là. Puis je saute sur le lit et je crie " Aller Norman ! Réveille toi !!!! " Pavard se réveille en sursaut et mes ses mains pleins de chantilly sur son visage ! Ho la tête ! M***** il nous a vues ! je prend la main du mec chelou et je l'emmène avec moi dans ma chambre... Puis je ferme la porte a clef. Et c'est là que j'éclate de rire !
Louane : T'aurais du voir sa tête !
Antoine : Et mais t'es vraiment tarer toi, en faite ! T'a vue se que tu lui as fait ?!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

slt ! Vous vous demander surement pk je publie ce chapitre le matin ? et bien cette aprem ont faite mon anniv c pour ca !!!! Voila voila ! Bon sur ce je vous laisse ! mes ton avie en com sa fait toujours plaisir = ) !!! Bye =) !!!!   

Un Amour De Coupe Du Monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant