chapitre 7

347 11 0
                                    

                                                                                 PDV de Louane

Au secour ! Deviner qui occupe la chambre d'en face ! C'est le mec chelou !Bon j'espère qu'il va pas venir me faire chier ! Revenons ma chambre ! Quand j'ai vue ma chambre ou plutôt ma suite... J'ai fallu m'évanouir !  Elle fait deux fois ma chambre ( voir plus) ! Un peu plus tard j'apprend que nous sommes logé dans un hôtel 5 étoiles ! J'aime pas les hôtels 5 étoiles parce que il y a toujours des gens... De hautes noblesse ( vous voyer ce que je veux dire ? ) ! Et ses gens là je les détestes ! Ils sont toujours avec leurs bijoux et ne pense qu'a acheter ! En fait, il ne savent pas vivre simplement ! Mais depuis quelques temps, j'ai trouver quelqu'un pour mettre le bordel dans l'hôtel ( On fait pas de bêtise ! Ont mes juste de l'ambiance, c'est pas pareil ! ) . Tu le découvrira en continuant de lire mon livre... Et j'ai aussi appris a l'étage au dessus logée les joueurs . Trop cool, non ?!

                                                          PDV d'Antoine

Sa y est ! Dans une heure la France va jouer son premier match ! France - Australie ... Je prend le maillot de France, une perruque bleu blanc rouge, et une écharpe au couleur de la France ! Des personnes viennent nous chercher et nous emmènent vers le bus. Nous entrons donc dans le bus. Et j'ai voulue monter a coté de la fille qui ma réveiller dans l'avion... Mais je n'ai pas oser... Ce qui fait qu'elle et moi étions assis tous seule. Après un quart d'heure de route nous somme a Kazan. Puis ont rentre dans le stade grâce au pass que l'on nous a donner. Et  je me retrouve a cotés de la fille qui a mon âge. Il faudrait que je sache son nom car c'est chelou les surnom que je lui donne. Puis je remarque qu'elle a un maillot de Kylian Mbappé...

                                                                     PDV de Louane  

Je doit encore attendre une heure avant que le match ne commence. Je décide donc de me préparer en mettant le maillot de l'équipe de France de mon frère. Des fois je me dit que j'ai quand même de la chance de  l'avoir comme frère... Puis je me fait deux drapeaux de la France sur mes joues, puis je suis parée pour rejoindre le hall de l'hôtel... En même temps, je fais du repérage pour voir mes futurs conneries avec... Je ne dirais pas ! Non mais franchement, tu pense que j'allais te le dire ?! Puis je monte dans le bus. Et là, j'aperçois le mec chelou qui commence a se diriger vers le siège a coté de moi ! Non ! Mais c'est un vrai boulet  en fait ! Après un quart d'heure de route ont arrive au stade, ont présente nos pass et ont prend nos places... Et comme je n'ai pas de chance je me retrouve a coté du mec chelou... 😣

Un Amour De Coupe Du Monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant