Chapitre 29

145 5 0
                                    

Imaginer il y a pas le piercing sur le nez  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Imaginer il y a pas le piercing sur le nez  


Après une aprés-midi de bataille de coussins ont avait...Faim ! Didier nous a donc laisser sortir en ville. Toute l'équipe de France se retrouve dans le centre ville a Istra. Et sa ne passe pas inaperçu... Tout les un mettre les Bleus s'arrêtent et prennent des photos avec leur fan. Nous nous arrêtons dans le même café que la dernière fois. Je regarde si le serveur qui nous a parler de la coupe du monde était là. Nous le repérons assez facilement, et demandons a Kylian et Olivier de se lever pour aller le voir.
Antoine : Heu... Monsieur ?
Serveur ; Oui ? Ho bonjour ! Comment allez vous depuis la dernière fois ?
Louane : Oui nous sa va , merci, pour nous remercier de votre gentillesse, nous vous avons amenez nos frères...
Olivier et Kylian arrivèrent, et les yeux du serviteur s'écarquillèrent.
Serveur : Ho mon dieux ! Vous êtes mes joueurs préférés ! Je vous admire énormément !
Et sans suivis des photos et une discutions qui dura longtemps. Avec Antoine nous avons décider de nous éclipser discrètement. Les autres boivent leurs sodas, ils ont même pris des pâtisseries !
Antoine : Ont se fait plaisir, hein ?
Umtiti  : Quand tu mange des pâtes H24, t'as envie de manger autre chose tu vois...
Matuidi : pas si tu as des Kinde...
Il s'arrête et met sa main sur sa bouche. Il vient de comprendre qu'il a fait une ENORME gaffe !
Hugo : T'as des Kinder et tu nous a rien dit !
Matuidi : Heu... Non !
Griezmann : Tu sais que l'on pourrez le dire a Didier !
Matuidi : Non, non... Lui dîtes pas sa s'il vous plait !
Paul : Alors passe en a toute l'équipe !
Toujours a jouer avec les sentiments ces deux là !
Louane et Antoine ; A nous aussi !
Matuidi : Bon ok !
Toute  l'équipe : T'est trop gentil !!!
Kylian et Olivier arrivèrent.
Kylian : Est-ce que demain vous pourrez allez au café ?
Olivier : Ce mec est supers sympas ! Ont vous donneras deux maillots que l'ont aura dédicacé. Vous pourrez lui donné ?
Nous hochâmes la tête. Je sais pas si vous savez mais... La  discrétion et Benjamin Pavard sa fait deux, ben...
Pavard : Merci pour les Kinders Blaise !
Olivier et Kylian firent les gros yeux avant de regarder Matuidi.
Matuidi : Ho non...
Les deux intéressé firent les yeux doux.
Matuidi : Bon ok... Mais qu'un seule, hein ?
Olivier et Kylian : Merci mon petit sucre d'orge !
C'était quoi ce surnom ? Bref... Aprés avoir mangé nos pâtisseries dans la bonne humeur, nous sommes rentrer... Raffa m'a obliger d'aller faire du shopping, et... Me voilà dans un magasin russe ! Mais depuis quelque temps j'ai une idée en tête. Mettre Kylian et Raffaella ensemble ! Parce que quand mon frère parle avec elle, il  est tout gêner ! Je vais jouer au Cupidon ! Pendant que Raffaella est dans la cabine d'essayage, je glisse dans son sac la photo de mon frère accompagner de son numéro de téléphone. Parce que oui, aprés plus d'un ans de connaissance ils n'ont toujours pas échanger leurs numéro, et aprés ont parle de moi...
Raffaella : Alors  ?
Louane : La robe ta vas trop bien ! Tu devrais la prendre !
Nous allons payer les achats de Raffa et ont va dans un magasins de sport russe. Les bleus veulent que je joue un match avec eux mais le problème, c'est que... ( Attention vous allez me trouvez chelou ) J'aime pas jouer au foot avec des basket ! Oui je suis chelou, merci de me le répéter ! J'y vais donc, et je vois le maillot du Brésil floqué " Neymar Jr '' ! J'ai craquer et je l'ai pris. Bien sur que je supporte l'équipe de France. Mais je voulais un peu encouragé Neymar. Puis j'ai pris des crampons pour jouer au foot. Et nous sortons du magasin. Finalement l'aprés-midi ces bien passer ! Nous rentrons dans l'hôtel et Olivier se jette sur nous.
Olivier : Ce soir ont va au resto, habillez vous bien !
Louane : Ho... Désolé je vais pas pouvoir venir...
Kylian : T'as t'es problèmes de fille ?
Je lui lance un regard noir et il a tout de suite compris. Il est tellement discret mon frère !
Louane : Non... Je ne me sens pas bien...
En fait si, je l'ai est... Et comme je suis de trés mauvaise humeur , que je vais tuer tout le monde ( ironie bien sur ), je préfère ne pas prendre de risque.
Tout le monde pars et je m'installe donc dans ma chambre. Je regarde une émissions russe. Franchement les russe ils ont une langue chelou ( J'aime les russes ). Je ne comprend rien ! Sa ma vite souler donc j'ai éteint la télé. Je suis descendu manger manger avec le staff. Je m'installe a coter de Philippe, le médecin du groupe. Il s'étonne que je ne suis pas aller au restaurant avec eux.
Louane : Non je me sens pas bien. De toute façon, je serais venu avec aux j'aurais manger tout le restaurant entier et tuer tout le monde !
Philippe : Comme je suis hyper cool de la  mort qui tue, tu pourras manger toutes les pâtisserie que les Bleus n'auront pas manger ce soir !
Louane : Tu sais que je t'aime, toi !
Je me lève est vais manger toutes les pâtisseries. Je remonte dans ma chambre, et je regarde Instagram mais m'ennuie vite. Je décide d'aller au jardin pour jongler avec un ballon. Mais je me  rend compte que j'ai vite faim... Blaise ! Il a dit qu'il avait des Kinders ! Je sais c'est pas bien de faire sa mais ses mon instinct de survie qui oblige ! Je vais dans ma  chambre de Matuidi et comme il ses tellement bien cacher les chose, du premier coup d'œil je voie une boite rouge limite fluo a coté de la valise. Cool il y en a  une pleine boite !  

_________________________________________________________________________________

hey slt !!!! je suis tellement dsl de ne pas avoir poster de chapitre depuis plus de un mois !!!
Je voulais commencer a ecrire le chapitre lundi mais malheureusement il y a eu des innodations dans ma ville. Je pense que vous savez de quoi il sa j'y   c passer partout dans les infos voici quelques photo de l'innondation pres de chez moi,                                                                               

 Je pense que vous savez de quoi il sa j'y   c passer partout dans les infos voici quelques photo de l'innondation pres de chez moi,                                                                               

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un Amour De Coupe Du Monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant