PDV de Louane
Aujourd'hui nous allons à Moscou affronter le Danemark. Nous montons dans l'avion et la pression ces incrusté dans notre avions. Si nous faisons un match nul ou que nous le gagnons nous sommes premier dans notre groupe. Les joueurs vont dans les vestiaires et moi et Antoine dans les tribunes.
Le match commence.
La mi- temps est sifflé beaucoup d'occasions mais pas de but.
Fin du match, score 0-0.
C'est pas le plus beau des matchs, je vais être honnête, le match était ennuyeux. Mais bon, le principal c'est que nous sommes qualifiés pour les quarts ! Dans la suite, nous découvrirons qui nous affronterons.
Dans l'avions du retour, j'allume mon portable. A peine le code saisi et mon portable déverrouiller je reçois d'un coup pleins de notifications. En regardant de plus prés, je découvre plus de dix appels manqués de Raphaella . Mince, ont l'a oubliés ! Dit comme ça, ont dirait que je parle d'un objet... Comme nous sommes encore dans l'avion je n'ai pas de réseaux, et je ne peux donc pas lui envoyer de messages ou l'appeler.
***
Une fois l'avion atterri, je me dépêche d'appeler Rapha.
Elle décroche tout de suite.
Louane : Allo ?
Raphaella : Tu me répond enfin ! Depuis tout à l'heure j'essai de te joindre !
Louane : Désolé, j'étais dans l'avion et j'ai pas pu te répondre...
Raphaella : C'est pas grave, mais vient me sortir de cet hôpital! Ils parlent tous une langue chelou !
Louane : T'inquiète j'essaierai de venir te chercher le plus vite possible. Et la langue que " tu ne comprend pas " c'est du Russe !
Biz !Je raccroche.
Louane : Kylian , tout à l'heure j'irais chercher Rapha à l'hôpital.
Kylian : Je pourrais venir avec toi ?
Louane : ok. .. Mais avant va un peut te reposer.
Kylian : Oui maman...
Louane : C'est bien mon enfant.Quelques heures plus tard...
Louane : KYLIAN !!!
Depuis tout à l'heure je défile dans les couloirs de l'hôtel a la recherche de mon frère. Ont est sensé aller chercher Raphaella à l'hôpital mais monsieur se fait attendre. Et ça commence un peu à m'inquiéter. Je l'appelle sur son portable. Personne. Je ne tombe que sur sa messagerie. Les autres garçons sont partit je-ne-sais-ou, a vrai dire j'ai écouté a moitié leur conversation.
Louane : KYLIAN !!!
J'ai compté ça fait la 19 ème fois que je l'appelle.
??? : Vous cherchez peut-être quelqu'un?
C'est la fille qui nous avais dit que moi et Antoine ont formés un beau couple.
Louane: Oui je chercher mon frère. Il s'appelle Kylian. Vous voyez Mbappe ? Ben c'est lui mon frère.
Hôtesse : Ha oui ! Je l'ai vu, il parlé avec quelqu'un au téléphone. Si je peux me permettre, il avait l'air très passionné par sa conversation.
Elle me montre oú il est. Il est en fait au fond du jardin de l'hôtel, assis auprès d'un arbre. Quand il nous as vu arriver il a tout de suite lâcher un " bisous " a l'autre personne qui y avait au bout du fil et renga sont portable.
Louane : T'est un enfoiré, Kylian ! Je t'ai cherché partout !
Kylian : Désolé j'etait en train d'appeler quelqu'un. Bon, ont va chercher Rapha ?
Louane: Ok .
Nous commandons un uber et allons à l'hôpital. Arrivé à l'entrer nous demandons à la secrétaire de voir Raphaella Da Silva Santos. Mais comme nous ne parlons ni russe ni anglais. Sa a était compliqué. Mon frère et moi ont a toujours eu des difficultés a apprendre l'anglais. Finalement grâce à " Google traduction " nous sommes parvenus à nos fins. Ont a quand même galérer une demi-heure...
Arrivé dans la chambre de ma meilleure ami, nous la voyons sur son portable, l'air de s'ennuyer.
Louane : Hello !
Kylian : It's me !
Louane ; Mais tu peux pas te la fermer deux minutes !
D'un coup Raphaella se mit a rire, sa fait du bien de la voir rigoler, après ce qu'il c'est passé.
Raphaella : Vous êtes enfin là ! Mes affaires sont prêtes et j'ai déjà signé les papiers avec le docteur. Aller ont y va ! Je déteste l'atmosphère des hôpitaux!
Et sur ces paroles nous nous en allons au camp de base.Retour au camp de base
A peine rentré tout le monde se précipite sur elle. Elle est victime de son succès c'est normal .
Après les retrouvailles nous allons nous détendre dehors. Mais bien sur, ici le calme ne dur pas lontemps...
Paul : LES FAMILLES SONT ARRIVÉS! !!
LES FAMILLES ! Je les avaient oubliés ! Je cours dans le hall, laissant Rapha toute seule.
Arrivé au hall, je repère mon frère Ethan, puis mes parents et mon plus grand frère Jires, avec sa femme et son fils. Je me dirige vers eux.
Louane: Attention belle gosse en vue !
Ethan: Tu la voie oú ? Parce que moi je la voie pas.
Toujours dans l'game cette enfant... Tout le monde rigole. Et des petits bras viennent m'enrouler les mollets. C'est mon petit neveux , Adil. ( Si vous connaissez le vrai nom de son neveux dite le moi en commentaire svp )
Adil: Tatie! !!
Louane : Mon bébé!
Je le prend dans mes bras et discute un peu avec ma famille. Je décide d'aller voir Antoine car il a aussi terminé de voir sa famille. J'allais reposer Adil mais il s'agrippe a moi.
Adil : Non ! Moi veut rester avec Tatie !
Jires : Mais mon bébé, Louane elle va voir d'autres personnes et puis il faut la laisser y aller toute seule...
Adil : Mais moi veux aller avec Tatie !
Sa me fait mal au coeur de voir mon neveux comme ça.
Louane : Si tu veux je peux le prendre sa me dérange pas.
Jires : T'est sur ?
Louane : Si je te le dit.
Jires : Bon ok... Soit calme mon bébé. Écoute ce que dit Tatie !
Adil : Oui papa!
Nous repartons voir Antoine.
Adil : Tonton !
Je manque de m'etouffer avec ma propre salive.
Louane : Tu l'as dit a qui ?
Adil : À lui !
Il me désigne Antoine. Celui ci semble un peu gêné.
Louane : Mais non mon bébé, il est pas ton tonton.
Adil : Si parsse que vous vous aimez tout les deux. Donc c'est mon tonton.
Louane ; Heu...
Situation très gênante...
--------------'--
Slt ! Nv chapitre ! Désolé de ne pas pu avoir poster depuis LONGTEMPS! Mais j'avais pas beaucoup de temps... Mais je vais essayer de tenir un rythme régulier. En plus j'ai pleins d'autre idée pour l'histoire !!! Mais je ne vous en dit pas plus 😏
Laisse ton avis en com et vote et sur ceux je dit au revoir à toutes mes Mbappettes !!!
VOUS LISEZ
Un Amour De Coupe Du Monde
Teen FictionLouane est la petite sœur de kylian mbappé elle a 16 ans et pars avec sont frère a sont premier match de la coupe du monde en Russie elle fera aussi la rencontre d'Anthoine qui lui est le petit frère d'Olivier Giroud il a 16 ans et pars aussi avec...