PDV de Louane
Ont m'emmène quelque part, et ont m'enlève le bandeau. Antoine est devant moi. Super... Quelqu'un se dirige vers nous, et ces en faite Presnel qui est déguisé en fille ! Il est tellement pas crédible. Je ne peux m'empêcher de rire. Aprés nous avoir expliqué qu'il nous servirait le repas, un silence s'installa. Je joue avec ma fourchette, ne savant pas quoi faire. Mais entre nous, Antoine il est... Beau. Wo ! J'ai dit quoi là ? Reprend toi Louane ! Il t'as quand même dit que tu n'était rien a ses yeux ! Il prend la parole en premier et m'explique qu'il est désolé de ce qu'il a dit, que ses paroles n'était pas sincère et qu'il ne pensait rien de ce qu'il ma dit. Il me demande de le pardonner, mais me dit qu'il comprendrait si je ne lui pardonnerai pas de suite. Au fond de moi j'ai envie de le pardonner , mais je veux lui faire comprendre que sa ma blessé. J'allais lui dire que j'étais prête a le pardonner quand Presnel...Heu...Non... Stéphanie, arriva avec un plat de spaghetti.
Stéphanie : Voilà voilà, alors le plat ces pour vous deux ! Et essayer d'être un peu romantique, penser a la belle et le clochard !
Il partit en faisant un clin d'œil tout pété.
Louane : Je suis prête a te pardonner...
Antoine ; C'est vrai ! ?
Louane : T'emballe pas trop non plus. Je suis prête a te pardonner, mais la prochaine fois que tu me fait un coup comme ça, tu peux mettre une croix sur notre amitié.
Antoine :Oui oui oui ! Je ferais se que tu veux !
Louane : Alors oui je veux bien te pardonner.
Il me prend dans ses bras et me fait pleins de bisous sur le visage ( mais pas sur la bouche ).
Antoine : Merci de m'avoir pardonné.
Je lui souris timidement. Il commence a pleuvoir.
Louane ; Merde, la robe de Maëlle !
Antoine : viens ont s'en vas ! Ont vas dans les bois ?
En guise de réponse je lui donne la main qu'il me demande. Nous courons sous la pluie et crions comme des gogole.@Louane_mbappe
Aimé par : @Antoinegiroud, @roxane_lpb, @k.mbappe, @draxlerofficial, @antogriezmann, @paulpogba et 6047 autres personnes
@louane_mbappe
Celui qui me comprend tout le temps @Antoinegiroup@paulpogba : Ont m'explique ?
↪@louane-mbappe : ???@roxane_lpb : Tu m'envoie un mail TOUT DE SUITE !
↪@louane_mbappe : oui maman !@Antoinegiroup : ❤
↪@louane_mbappe : 😘Afficher plus de commentaires
Ont a fait les fou et ont a parlés de tout et de rien. S'était trop bien ! Sa fait surtout du bien de le retrouver. Je crois qu'on a laissés Pres' mais c'est pas grave...
Au bout d'un moment nous sommes trempés jusqu'au os et ont rentre. J'ai le nez qui coule et je ne fait que atchoumer, Antoine est dans le même état que moi, je crois que l'ont est tombés malade. Nous sommes retournés dans notre chambre et ont a dormi...que quelques heures...
Car nous entendons des bruits venant de l'extérieure. Nous sortons de notre chambre en même temps, nous nous regardons et nous marchons a l'extérieure sans faire de bruit éclairé par la lumière du portable d'Antoine. Une fois a l'extérieure, nous voyons tout les garçons en train de se baigner, au calme. Il est minuit,mais c'est pas grave. Irrécupérable, ces enfants.
Antoine : HO ! VOUS FAITES QUOI ? DEMAIN VOUS AVEZ MATCH ET IL Y EN A QUI VEULENT DORMIR !
? : AU LIT TOUT LE MONDE ! DEMAIN VOUS AVEZ UN MATCH ALORS BOUGEZ VOUS !
Celui qui cris derrière nous, est en faite papy. Lui, faut pas le réveiller, sinon il t'incendie. Tout le monde s'en va en rigolant. Je prend le bras de Kylian et l'emmène a pars du groupe.
Louane : Pourquoi vous êtes allez dans la piscine a cette heure là ?
Kylian : C'était un défi ! Ho, et Rapha rentrera demain vers 9 heure.
Il s'en alla s'en rien dire. Bizarre cette histoire.
? : Bouh !
Louane : Haaaaaaaa !
Par réflexe, j'ai mis une gifle a celui qui ma fait peur . C'est en fait Presnel. Il se touche la joue.
Louane: Désolé ! Je t'ai pas fait mal ?
Presnel ; Non t'inquiète... En fait , t'est sauvage toi !
Il rigola.
Louane : Au fait pourquoi vous êtes allez dans la piscine a cette heure ?
Presnel : Secret d'état.
Et il partit. Vous vous dites " mais Louane, laisse les vivres ! Ils ont du faire un action ou vérité et tomber sur l'action d'aller dans la piscine ! "
Mais sa me parait louche, je sens qu'il y a quelque chose qui va pas. Ils ne sont pas comme ça d'habitude. Mais bon, vous devez avoir raison, sa ne doit être rien. Je re-rentre dans ma chambre mais dans le couloirs j'entends ;
? : Ont a trop bien relevé le defis les gars. Maintenant faut voir qu'elle va être le nouveau défi que va nous donner " l'homme noir "
Puis plus rien, ils rentrent tous dans leurs chambres. C'est Presnel qui a prononcé ces paroles. Qui est " L'homme noir " ?
VOUS LISEZ
Un Amour De Coupe Du Monde
Teen FictionLouane est la petite sœur de kylian mbappé elle a 16 ans et pars avec sont frère a sont premier match de la coupe du monde en Russie elle fera aussi la rencontre d'Anthoine qui lui est le petit frère d'Olivier Giroud il a 16 ans et pars aussi avec...