Talia : Touché !
Thomas : Aïe !
Talia : Et encore un point !
Legolas : Talia, vas y doucement, c'est un entraînement tu vas finir par nous l'abimer.
Talia : Désolée ça va ?
Thomas : Ouais ouais ça va à force on s'habitue.
Legolas : Aller les enfants on reprends, et Talia doucement.
Talia : Oui oui.
Et le combat repris. C'était un combat tout à fait amicale juste pour que les deux jeunes gens s'entraînent. Ils étaient entraînés par Legolas le père de Talia. Le bute de l'exercice était de toucher l'adversaire avec son épée. Talia avait justement pris un peu d'avance sur son adversaire et meilleur ami Thomas. Ils étaient à 5 points pour Talia et 3 pour Thomas. Elle réussit de nouveau à prendre de l'avance mais d'un seul coup elle essaya de toucher son adversaire mais il réussi à la contourner et la toucher dans le dos.
Talia : Whoaaaah !!
La jeune fille surprise tomba par terre et finit à quatre pattes.
Thomas : Et ça fait un point pour moi.
Talia : Ouais bon bas ça va.
Legolas : C'est bon pour aujourd'hui les enfants. Vous pouvez aller vous entraîner au tir à l'arc si vous voulez.
Thomas : Moi ça me va, Talia tu viens ?
Talia : Ok, j'arrive.
Legolas : A plus tard les enfants.
Les deux amis se dirigèrent vers une autre partie de la forêt noire. Ils sortirent leurs arcs et quelques flèches de leurs carquois, visaient et tiraient pour que la flèche viennent se planter dans le centre de la cible. Ensuite il fallait tirer de plus en plus loin de la cible et sur celle en mouvement.
La jeune fille visa une autre cible mais son ami en décida autrement, posant ses deux mains sur ses épaules la faisant sursauter. La flèche dévia de sa trajectoire, ricocha sur un rocher et se planta dans une toile d'araignée.
Talia : Mais ça va pas la tête ?!
Thomas(en rigolant): Non mais t'aurais vu ta tête !
Talia : C'est pas drôle j'aurais pu te tirer dessus !
Thomas(en rigolant): Si si c'est drôle.
Mais le jeune semi-elfe arrêta d'un seul coup de rire quand il entendis des sortes de grognements. Ils se retournèrent pour voir 3 immenses araignées se dirigeaient tout droit vers eux.
Talia : La faute à qui ?
Thomas : Ah mais c'était TA flèche.
Talia : Mais c'est de TA faute si elle a dévié de sa trajectoire.
Les deux jeunes gens ont arrêté bien vite leur petite dispute pour s'occuper plutôt des 3 araignées qui leurs foncé dessus. Talia sorta son arc et Thomas sont épée. Ils avaient l'habitude il y en a tellement des araignées dans cette forêt qu'ils avaient l'habitude d'en croiser pendant leurs entraînement en forêt. Thomas s'occupait d'une araignée avec son épée jusqu'à ce qu'elle s'étale par terre et ne se relève plus. Talia quand à elle planta plusieurs flèche dans une autre et lui infligea le coup de grâce avec sa dague. La dernière fonça sur Talia mais Thomas sauta sur sa carapace, enfonça son épée dans son dos jusqu'à ce qu'elle lui transperce le coeur et qu'elle finisse par s'écrouler par terre, sans vie comme les deux premières. Ils avaient non seulement supprimé 3 nuisibles de la forêt noir, mais également ils s'en étaient sortis sans aucunes égratignures.
VOUS LISEZ
Black and White Tome 2
ParanormalSaroumane n'a pas vraiment apprécié que Sauron se range du côté des elfes de la forêt noire. Il veut donc récupérer la manchette magique qui appartient maintenant à sa petite-fille Talia. Ce sorcier assoiffé de vengeance va donc pour cela envoyé un...